Jump to content

Le sterilet Mirena

Recommended Posts

BonJoir les jolies femmes de FA :D

J'ai une question à vous poser concernant le stérilet hormonal "Mirena" , est ce que parmi vous il y'a des femmes qui l'ont déja essayé, vos avis ? surtout concernant son efficacité et les effets indésirable.

Merci par avance :)

Je vais poser le problème d'un autre point de vue, si j'ai bien compris tu recherches un moyen de contraception qui te soit adaptée et tu désire des témoignages sur le sujet. Posons la problématique dans l'autre sens, pourquoi ton petit oiseau d'amour ne s'attellerait pas lui aussi à la tache en y mettant du sien .. Après tout, ça doit concerner les hommes aussi.:D

• 2 weeks later...
BonJoir les jolies femmes de FA :D

J'ai une question à vous poser concernant le stérilet hormonal "Mirena" , est ce que parmi vous il y'a des femmes qui l'ont déja essayé, vos avis ? surtout concernant son efficacité et les effets indésirable.

Merci par avance :)

Hormonal ya3ni il a les même effets indésirables que la pilule non ? Mais si il te fait perdre tes cheveux et tout les effets connus, tu fais comment tu le retire ?? Ana diri 3lia, ekhtik menha.

Moi je cherche un autre moyen que les hormones :(