EyesDz 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 BonJoir les jolies femmes de FA :D J'ai une question à vous poser concernant le stérilet hormonal "Mirena" , est ce que parmi vous il y'a des femmes qui l'ont déja essayé, vos avis ? surtout concernant son efficacité et les effets indésirable. Merci par avance Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 apparemment il a des effets secondaires très très nocifs (déprime, prise de poids etc..) Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Ya pas de gynéco au bled ? Vraiment ghasla wadjhek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 O_O Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Ya pas de gynéco au bled ? Vraiment ghasla wadjhek. Et pourquoi donc? Elle a besoin des avis des filles pas du gynéco, Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 10, 2016 Author Partager Posted May 10, 2016 apparemment il a des effets secondaires très très nocifs (déprime, prise de poids etc..) oui c'est ce que j'ai lu sur le net ! y'a pas d'autre témoignages SVP Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Je vais poser le problème d'un autre point de vue, si j'ai bien compris tu recherches un moyen de contraception qui te soit adaptée et tu désire des témoignages sur le sujet. Posons la problématique dans l'autre sens, pourquoi ton petit oiseau d'amour ne s'attellerait pas lui aussi à la tache en y mettant du sien .. Après tout, ça doit concerner les hommes aussi.:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 BonJoir les jolies femmes de FA :D J'ai une question à vous poser concernant le stérilet hormonal "Mirena" , est ce que parmi vous il y'a des femmes qui l'ont déja essayé, vos avis ? surtout concernant son efficacité et les effets indésirable. Merci par avance Hormonal ya3ni il a les même effets indésirables que la pilule non ? Mais si il te fait perdre tes cheveux et tout les effets connus, tu fais comment tu le retire ?? Ana diri 3lia, ekhtik menha. Moi je cherche un autre moyen que les hormones Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Euh ... win rahi l'époque ta3 3ich betnach ?? ... Arf ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts