pmat 276 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Islam les débatteurs et moi Par PMAT73 BONJOUR A TOUS Islam et moi COMBIEN PARMIS NOUS SONT D’ACCORD POUR TOUT DEBAT DE et sur L’ISLAIM Il nous faut dire ici avant d’aller plus loin que dieu avait vêtu Adam et Eve en leur offrant un habit chacun après leurs mésaventure au paradis Si dieu savait que sa religion pouvait se reformer il nous l’aurait écrit Alors qu’il a mis en garde ces faits Celui qui veut reformer ou qui désire se permettre à y toucher a la religion C’est qu’il a la prétention et les moyens de faire monter le soleil par un autre coté d’un autre point cardinal L’home doit se comporter comme il faut oui on ne peut demande a une religion d’être une autre religion ? Les hommes et les femmes ce sont ce qu’ils font N’est ce pas la religion qui avait dit ne tuez plus vos fille L’ouvre de dieu n’est pas comme une œuvre littéraire ou musicale ou chacun peut aménager a sa guise Seulement dans la traduction déjà une œuvre subit beaucoup de changement pour ne pas dire que cératines traductions dénature complètement des oeuvres Moi-même je l’était je tenais de débat sur l’islam Ce fut Pour dire quoi Ce ne fut que répondre à des accusations Et sur les fait du dent pour dent et œil pour œil Où est la dedans le dedans de l’islam ? Et qui peut parler de l’islam L’islam attention personne ne leur a jeté en pâture L’islam ne peut être débattu, il est la vérité et ne peut changer Car il est hier ; aujourd’hui et demain l’islam Quand a ceux qui sont musulman et sont permis le monde arabe et avant qu’il faut un débat il fallait le faire avec dieu et le prophète voila 14 siècle A ces gens la je leur dit que pour vos propre commodité et pour votre utilité et d’ailleurs permis ces demandeur ne pratique pas la prière ,ce ne sont que des philosophe et ceux qui ont quelques chose a vendredi Et pas l’islam en tous les cas L’islam est neutre dans le JE et le MOI des peuples et des intellectuelles pris dans leur propres pièges et désire modernisé alors que par exemple l’islam quand ce fut lui en son nom qu’on été demandé des liberté aujourd’hui ce n’est plus les même liberté qui sont demandé Ce sont des comportement que l’islam n’a jamais donne et dot en encore mois de els avoir permis On joue a plaire a l’autre pour être la personne parfaite et être et avoir une tape sur l‘épaule de la part de ses amis il n’a qu’a venir me voir je lui en ferait dix Ces amis la ne sont les amis de l’islam et de la religion On ne reforme pas une religion ni sa sunna L’islam a libère bien des choses en son temps et il le far encore Nous voyons l’incapacité a formuler des mot et même des imam dire a l’autorité occidental ah ben oui la peur est la et les ennemi entoure mais le courage et l’intelligence se perd devant l’ennemi On se croit être démuni et sans réponse pourtant le calme est l’arme du croyant Le silence est l’arme du croyant se levé sans répondre a une question est l’arme du croyant Tout ces c‘est dire non a une question e ou ce fut la fuite qui est resté comme réponse et dieu s’en est charger pour montre un signe On se croit être comme dan la bataille par les éléphants a la mek On nous parle de l’islam alors que c‘est le comportement des homme cela n’est pas l’islam Quand on dit aux imbéciles qu’il faut changer le caractère, l’esprit ou on dit reformer. Ils croient tous que c’est le sujet, lui ne cherche pas des intérêts Alors qu’est question d’eux même de leur propres personnes c’est a ceux qui pose des question Et qui y reponde que l’interlocuteur a répondu Les débat sont le travail technique que beaucoup de structure emploi et notamment dans le langage des avocat un jour on doit défendre une cause et le lendemain en être l’accusateur et ne pas sentir une contradiction Alors que la c’est la profession qui le veut Et on a le discours professionnel pour destituer une personne physique pour ses droits alors qu’il est reconnu être assuré Et une foie que cela soit le cas ces gens font joué l’expertise et si 2% DE VOTRE DEMANDE ET UN RESULTAT AUTREMENT ET BIEN VOS DROIT CHANGE Et un expert d’assurance vous dira et bien voila un exemple Vous travaillez dans une usine et vous devenez soudainement sourd et bien vous êtes handicapé mais pas a 100% et don vous ne pouvez pas prétendre a des droits Car soit on est handicapé 100% soit on ne l’est pas avec sa, Ils détiennent presque toujours un langage de droit et de vérités alors que vous avez des maladies qui vous handicapent et la douleur constante qui vous empêche de dormir et de perdre vos moyens et votre exploitation par exemple n’est pas assurée Et donc il faut payer les prêt mais les assurance s’oppose pourtant c’est votre banque qui vous aura proposé l’assurance en vous assurant L’islam me parait être dans ces discours d’enrouleur dans la farine Et ceux qui vous disent ici s’arrête ton islam ton arabité tes idée il y a le notre et nos lois Ou alors il faudra envoyer un courrier à toute la représentation dans le monde presque depuis l’occident aux pays musulmans pour les convertir aussi Suite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2007 Author Partager Posted March 12, 2007 Islam les débatteurs et moi Suite etFin suite Car il est dit N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre. Et Coeur gâté, bouche puante. Par notre comportement pour paraître comme Fleuve paisible, rives fleuries Et aussi Mieux vaut essuyer la larme du paysan, Que d'obtenir cent sourires du ministre. Alors que * C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves. Oui la vie est faite d’effort a fournir et pas de tactique Et de vie facile L’islam et le bon croyant sont les meilleurs amis de confiance de droit et de justice de leurs voisins Mais chacun chez lui, personne ne s’occupe de personne Mais dans la solidarité ils sont la pour le voisin Qui désire reformer cela ? Il est dit On sens le vent mais on ne sait d’où il vient ni ou il va Idem les question sur l’islam On les entend mais on ne sait pas toujours d’où elles viennent et où elles vont Ce n’est parce qu’on a étudié la philosophie les lettres etc.. Et q’on est capable de débiter tout ce que contiens les volumes des sujet q’on maîtrise un sujet Pou l’islam m ou même un imam ne sera pas toujours donner toute les explication possible et inimaginable surtout traduite et devenu question D’abord ce n’est pas son rôle a y répondre Et un débat philosophique et religieux doit être posé par l’autorité et la structure elle-même Si non que dire d’être initié dans un pays pour la profession de religion et arrivé dans un autre pays il la trouve en débat tout le travail et les efforts qu’il aura fournis Et rencontre le ne fait pas cela tu ne doit pas faire cela C’est quoi cela ? Et c’est alors qu’au seuil des porte des aéroport on va nous obliger a mettre les costume et un règlement de comportement Et la loi laïc etc…. Il reste à voter celle de Brigitte bardos Les envi de vivre elles sont en nous tous a la différence c’est que le religion en faire une retenu et espérera du fait qu’il respectera autrui il le sera a son tour par exemple ne pas heurté les esprits sur la voie publique Et il aura comme devise Tu ne dois pas faire aux autre ce que tu n’aimera pas que l’on te fasse Et donc ceux qui sont plein de vie se dote de plus en plus d’arrogances etr de terme comme c’est mon droit Je suis en démocratie Je fais de mon corps ce que je veut Et j’en passe et des meilleurs la dernier qui est la laïcité Et bien ces gens la peuvent paraître être des prédateur dans un coté et dans un sens et des anti religion et notamment des anti islam de l’autre cote et anti cette religion Par les même slogans. Il vous donne la question et des foies des pages et des pages en copie coller Et lorsque vous lui faite une réponse ils ne vous lit pas ou ne vous écoutent Car ces gens ne s’écoutent qu’eux même et leur question est plu importante que celle de tout le monde On est dan des phase de combat d’idée mais l’islam n’a que faire des débats le croyant est heureux de ce qu’il détient et en aucun cas il ne désire qu’on débatte ce que lui et son créateur trouve très bien Don on ne touche pas à l’islam et ne le reforme pas Si non c’est avoir aussi les moyens De faire monter le soleil d’un autre point cardinal Qui veut reporter le jeune Qui veut reporter les salate Qui veut nous dire ici on dan pays laïc et don le vestimentaire la nourriture l’idée et la pensé ne vous appartiens pas considérez vous comme des sans voix et restez le Et tous les débats pousse a çà Au tais toi on est la pour réfléchir et pensé et on est la pour te donner des ordre et don obéissance et discipline Si non……………….. Par le terme la France aime la si non quitte la Et finalement les musulmans doivent subir encore car l’islam ases ennemis depuis et au sein même des pays et même au sein de la famille car le monde fait rêver et il fait adhérent au joie et au plaisir si bien que les enfants n’obéissent plus il dispute plutôt la religion de papa Et don les fidèles sont et devienne orphelin en droit et en justice trop longtemps des sans voie et absent sur la seine des affaire dans leur pays Ils subissent des contrainte de ceux qui ont honte de ce qu’ils sont on trouve incompatible le costume et la kamiça elle se contredise Et finalement les musulmans sont dans la logique des gents de El kaf L’islam ne débat pas de son existence même Qui dépattera de son existence de lui-même ? il est fou celui qui débat L’islam enseigne celui qui l’interroge il contribue a construire une chose mais ne débat pas il laisse cela a ceux qui ont du temps a perdre L’islam est Amour, générosité solidarité fraternités entente écoute de l’autre l’islam c’est le dialogue pas l’affrontement Mais ne donne jamais sa deuxième joue aux attaques Et depuis nos Et don en voila pays on est même orphelin en idée et attitude a avoir une idée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2007 Author Partager Posted March 13, 2007 bonjour elkhayam J’apprécies ta réponse mon frère elkhayam Sur l’intérêt que tu portes a la personne mais pas au sujet Et je t’en remercie Mais j’aurais voulu que depuis la haut tu est donné un sourire au créateur Dans ta réponse je ressent encore les combat que les musulman on mené entre eux et ce jusqu'à ce jour Et cela ne sert en aucun ça le musulman Cela ne lui enlève rien et ne lui rajouta rien ni ce débat ni cette réclamation intellectuelle. A u musulman Par contre dans tes affirmation et ton bien être dans tes sentiment de : Tout le monde il est beau tout le monde il est gentille Mon frère elkhayam Moi je fait parie de ceux qui ont fait grève en solidarité avec mes frères algérien en 1973 Ou a paris tous les salarié ont fait la grève pour D’algérien et par mitraillage j’ai un ami qui été dans un coma de trois mois, on lui a tiré dessus alors qu’il était venu pour manger les soirs dans restaurant arabe et où un groupe de militaire avait attaque cet établissement par un groupe d’hommes ils étaient des militaires les mosquée qui sont brûlée les intolérance contre l’islam et dans ma région on vu être placard un tableau ou il était écrit ici on embauche tout le monde sauf les algériens Ceux qu’on jette des trains ect. Pourtant le président de la république jacques Chirac qui le cri et toi tu me di qui et quoi ? Et le comment cela Sait combien de région parce que tu t’appelle Mohamed on te délivre pas le registre commerciale, enfin on ne t’inscrit pas Et tous ces gens soufrant c’est qui ce sont des châtelains vivant en France ? Quand on monte au préfecture pour avoir locale de prier et que cela vous est refusé et cela depuis longtemps Est-ce que les intellectuelles sont au courant de cela ont il militer au coté de leurs grand frere ne melangeons pas l'amitié et la fraternité , etre droit juste et etre ouver avec les autres ou personne n'etait a leur coté mais une foit qu'ils ont souffert er cree une altternative la tout le monde sur la place pour danse alors Et qu’il a fallut que les musulmans se cotisent pour se donner les moyens et pouvoir accéder a un locale seulement, de prière A mon avis les intellectuelles on regarder les choses de la mauvaise lorgnette Il faut changer de fenêtre et regarder de l’autre coté Apprend a regarde et va la ou les innocents et les sans voix habite, parlent avec eux Ils t’apprendrons leurs douleur et leur crainte tu n’est pas leur avocat cat ou était tu lors de leur problème réellement Ton discours frère n’est pas un discours qui consiste a croire qu’un arabe parle aux arabe Et même pas croyable même si les musulmans seraient fautifs Car eux savent qui il sont il ne vivent pas en communautarisme on les a aculé et obligé a vivre leur communautarisme et ce qualificatif est faut Car il se cache derrière leur responsabilités de l’avoir crée Et dans ce cas la on a aussi des communautarisme français Ces choses et ces mots sont des invention de la part des intellectuelle pour déplacé les chose Et ben d’autre gens on leur a formuler des termes et on a mis a leur dispositions des carton et des carton ou ils n’on plus qu’a se servir Ce discours le croiront les jeunes qui n’on rien vue Mais pas moi Moi je vis les choses je n’ai pas mes yeux et mes oreilles dans ma poche je ne lit pas le livre du 17 octobre je l’est vécu etc . Je ne suis pas intolérable envers la France et la France je la connais mieux que personne et ou parmi j’ai de vrais et très grands ami et c’est pas pour cela que j’aime ou pas mais je suis prévenant A mon avis le sujet d’islam et de l’émigration ne doit pas être traité par les gouvernement ni par les intellectuelle Et ce sera très dangereux que cèle le soi Et quand tu me dis Je trouve que tu exagéré, mais qui t'a dit que ton Islam s'arrête ici ? Tout ça pour l'histoire du voile ? C'est ça ? Et qu'est ce qu'ils ont fait les musulmans alors en Europe ? Montre moi une belle oeuvre, au moins je me régalerais Je n’ai pas totalement répondu Mais voila a chaud une façon de répondre et celle ci Une petite réponse coranique et ils sont comme des sourd, et des aveugle Ils insistent avec leurs erreurs Et puis il y a çà Vois tu la chanson l’avais dit bien avant moi Moi et toi contre le monde entier Mais ce est vrai que pour le couple et certaine Amitiés, La parole fut descendue dans ce sens et elle est toujours dans cet esprit Voit tu aussi qui est tu toi Qui suis je moi Et qui sont il les autres Tu leur veux quoi ? Je leur veux quoi ? Et les autre veuille qu Le saut tu toi ? Le sais-je moi ? Les autre le Save ? Dieu seule sait ce qu’il faut pour nous tous Car lui est le juste Je te parle de la condensation qui est causé par le chaud et le froid Et toi tu m’appelle a être sujet d’un esprit qui a les moyens financier et la déroute en direction Et moi, je ne fonctionne pas comme cela Car je me dit que je suis riche intérieurement et je préfère un pain dure avec les mien qu’un beau festin et joué l’hypocrite Ne vois tu pas et n’a tu pas remarqué que tout l’art véhicule les sens et rayonne le sexe Et si on psychanalyse tout nos déplacement on se retrouve dans cette logique par tous ce qu’on fait et voila ce qu’est tes réplique faire du tac au tac Et là, pas avec moi je suis lucide Je reste Zen une foie voir pour deux opposition et l’accepté une troisième foi la non et comme la question crié au prophète a trois foie ou le prophète SSA dis a l’homme qui criait une question, elle fut que, ahchem et a la troisième foi il lui dit fait ce que tu veux Car si je te dis que les familles arabes ont un problème par exemple Le seule fait qu’il ne regarde pas la TV en famille c’est pourquoi beaucoup de politiquer presque obligé Tu me répondre encore un tabou et pourtant c’est une vérité et un problème réelle Et toi tu veux emmener les arabes au cinéma C’est a toi d’ C’est a toi d’atterrir mon frère Moi je sait qui je suis et le monde arabe le sait aussi Et le problème des arabes et musulmans leurs propres enfant le leur poserons sous toutes couture et interprétations Au nom de qui et au nom de quoi ? Vouloir s’associer par ouverture avec les autre pour un débat alors que les bonnes choses on les a tous plus ou moins Alors que ce qu’il faut c’est se mettre au travail car ce qui manque c’est les moyens Et où est ta proposition la mienne et celle des autres Il ne suffit pas d’avoir la bonne parole Il faut retroussé ses manche Car pour certain ce sera ; lorsqu’on a le ventre pleins on la tête qui chante et même a vouloir un débat Combien passes sur le problème, le voit mais ne font rien Combien passe sur des chemins ou des pierre gêne son passage et personne n’enlève la pierre Combien en passant sur des chemins marche sur des épines de cactus et personne ne nettoie le chemin Mais tous on s’éloigne d’eux et on fait des discours Et on est pas différent de nos dirigent on les critique pourtant mai on est pas différent si non pire Combien rencontre leur frère en difficulté et qui aide ? Il est dit tu rencontre ton pire ennemi en difficulté aide lé Et on veut faire le débat quelle débat et pour qui Tu m’a parlé défende la femme ect.. paron pour ce que je vais dire Lorsque moi j’avais vue les trottoir parisien rempli de femme de chez nous tu l’oubli ? Lorsque j’avais vue qu’en des pays maghrébin nos femmes étaient plus en avance que ce qu’on croyais J’ai été invité d’honneur a un anniversaire en algerie en présence e frère copain et ami était la Si je ne l’avait pas vu je e k’aurait pas cru C’est cela que tu appelle tabou la modernité la jeunesse n’a pas attendu Tu te rappelle de celui qui coupa au ciseau les cheveux des hippies et le père qui état un grosse légume venait lui faire son compte De ceux qui ont fait la même chose avec la mini jupe et leur père très bien placé idem est venu faire les comptes aussi au douanier Donc le débat c’est en algerie au Maroc et en Tunisie qu’il doit se faire Ou ces< pays vive la haine inter peuple le religieux et l’anti-religieux et ça personne n’en parle A l’heure que je te parle combien sont accroché a une table en train de finir le dernier verre et çà la bas et il va rentre en risquent sa vie et sa famille qui l’attend et lui a des chose a dire et sa famille autant Voila la vie de beaucoup de famille et peuple entre citoyens et les pays n’avance pas car cette esprit est présent a tout échelon Où sont l’amour et l’envi de vivre ?? Des ouverture il yen a combien de jeune son marié avec l’étranger et c’est âpre qu’on téléphone a l’imam Comme par regret et le faire croire qu’un hadith a permis J’ai été invité a des mariage ou l’enfant avait trois ans déjà et çà les gens de chez nous Alors me reste la question est ce que tout les enfant d’Israël accompagnant Moise dans le Sinaï le voulait ???????????????? D’ailleurs la réponse est dans El-bakara Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 L’islam ne peut être débattu, il est la vérité et ne peut changer Car il est hier ; aujourd’hui et demain l’islam sauf que t'a tout faux!! mais ne t'inquiète pas un jour tu le saura ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2007 Author Partager Posted March 13, 2007 sauf que t'a tout faux!! mais ne t'inquiète pas un jour tu le saura ! bonjour glamourDZ je sai que j'ai tout faut puisque je crois a ce qu'on ne voi pas et avec qui on ne peut pas dialoguer et don je ne peut que ne doit que repeter ce que je crois de lui ne pas etre un moderniste pour changer sa parole et sa loi si une modrnité etait possible elles serait dans les hadiths et confirmé par le corant et la oui et on la designerait directement alors que la, certaine propositions nous sont ettrangere car si non on va debattre aussi du pacs et marié les hommes entre eux il y a trop d'injustice que l'homme a comis envers lui meme au nom de je ne sait quoi et on va tout y imputer a l'islam alors que ce'st al aussi la responsabilité personnelle des uns et des autres mais il se pourait que dans mon mesage j'ai englober bien des choses moi je sait une chose que si l'ange gabriell arecité par 7 foies le corant diferent l'une que l'autre que , il ya des interpretation diferente aussi mais qui doivent tere faite par une des autorités competente imagine que moi je rentre dans une mosqué et on me dise de faire la priere sans ablutions alors que des proposition de le faire autrement existe et leur raison du pourquoi et du comment et la c'est a moi de dire OUI au chose mais il faut le pourquoi ? donc je ne suis pas un borné mais bien ouvert il est vrais que les chose islamique ne sont disponible on a pas toute les chose rassemblé dans un livre ou on peut a l'aise en prendre connaissance on parle des loi et le temps dans l'espace pour dire notre temps est ce que les comportement sont en rapport du velo, du train, de l'avion, ou est ce qu'il faut des regles a cause que les gens vivent plus pres les uns avec les autres et qu'il faut mesuré les chose et savoir mettre les autorisation tout comme les interdit merci pour ta reaction bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2007 Author Partager Posted March 13, 2007 Merci frère Pmat, donc en gros je suis à côté de la plaque Frère, tu joue un jeu très dangereux, enleve le manteau des prophètes, il fait mal aux epaules Donc, je suis devenu l'apotre d'El Fitna, merci frère :D Il serait bien frère, de repondre à mon post, si on continue comme ça, nous allons nul part, ça ferra le dialogue des sourds. Je te trouve un peu mechant avec moi frère, toi que j'ai connu comme le symbole de la sagesse, et la courtoisie. Je ne sais pas ce que j'ai fait Est ce que parce que je lis ton post dans sa globalité et je repond point par point ? Bien à toi. bonjour frere elkhayam je ne suis pas mechant avec toi elkhayam et ton idé sur la chose et tu n'a pas envi d'ecoute les cris des musulmans la douleur des muslmans moi je m'en prend pas aux muslmans mais a l'esprit responsable et ce serai a moi de te dire tu es mechan avec moi tu ne m'ecoute pas tu cherche en moi un certain discour mais pas tous les discours et dans ce cas là les plus cours seron les meilleurs bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2007 Author Partager Posted March 14, 2007 sauf que t'a tout faux!! mais ne t'inquiète pas un jour tu le saura ! Citation: L Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2007 Author Partager Posted March 14, 2007 sauf que t'a tout faux!! mais ne t'inquiète pas un jour tu le saura ! Citation: L’islam ne peut être débattu, il est la vérité et ne peut changer Car il est hier ; aujourd’hui et demain l’islam Sauf que t’as tout faux!! Mais ne t'inquiète pas un jour tu le saura ! GlamourDZ Sauf que t’as tout faux!! Mais ne t'inquiète pas un jour tu le saura ! Je dirais presque des propos de sage mais çà l’est Bonjour glamourDZ J’avais oublié de te dire Que l'islam débat tous les jours sur les injustices et la loi Sur la discipline de chacun et le respect des choses L’islam est le respect par excellence Il est le chemin il est la clarté il est la vie l’islam On ne discute pas l’islam on discute le comportement des homes Dans l’islam Un exemple On enseigne l’islam à un meurtrier Et il suit la religion tout en continuant a tué Et a commettre des crimes Beaucoup traduisent à leurs comptes l’islam Et à çà moi je dis non et stop On ne jette pas l’islam en pâture a celui qu’on ne sait même pas qui il est Il doit avoir les compétences et une agrégation pas seulement d’un état que je dirais La question de l’islam ne doit pas trouver sa réponse dans la rue Sur les banc d’une école philosophique Les débats sont les débats mais ne peuvent être une réponse Car les débat ici ou ailleurs ne sont qu’une communications téléphonique qui aura perdu son état d’être des qu’ils auront accroché les deux interlocuteur Et à vouloir cautionner certains débats c’est accepté de s’approcher petit a petit A celui pour déclarer un jour et de dire en islam On peut être marié et avoir un aman (te) Et le dire que c’est compatible Alors quel débat l’aveugle ? La dedans il y a mon islam a moi suis un sans voix a ce comportement Ce qu’a fait Bourguiba en prônant être le porte parole de l’islam, pou avoir autorisé des choses n’es ce pas pour plaire a qui selon vous ? C’est cela ? Ce qui se fait dans les rencontres tous les jours de la vie on fait que ça débattre Et ici comme ailleurs a une question posé vous faite de très gros effort d’y répondre sincèrement On va occuper de votre orthographe alors où est le sérieux le dedans Et le plus *** c’est celui qui aura répondu en croyant bien faire Et les débats sur l’islam sont devenus des modes Il trouvera ses opposants et cela est normale quand trouver des ouverture l'islam est l'ouverture Il est tout l'islam mais par lui même Il faut puiser en son sein et on a toute les réponse a faire valoir sur des comportement nouveau des hommes Je te l’avais mis sur le premier message Par exemple pour faire des règles de la société moderne Qui reste sous les applications de la loi coranique tout comme Napoléon avait puisé la bible ou tout y est Et don ce fut comme toujours les jacobins qui ont traduit la bible en loi Et pour le coran ce sera identique Idem pour le reste Quand a ce qui est entrepris par l'algerie C’est la moindre des chose c'est pour enseigné a l'autre ma différence Car le slogan premier il nous faut leur enseigner l'islam il sont en train de nous mettre tous dans le même sac Les islamistes qu'ils disent de tous opposants appelés terroriste ou tous ce qui dit Lah Illaha Ila Allah est considère terroriste Et ce même de la palestinien, le soulèvement algérien de 1954 Degaul vichy avait dit de lui qu'il était un terroriste la résistance française on avait dit d'elle qu'elle était terroriste C’est pourquoi L'Algérie Encourage le dialogue interreligieux Il y a ce sujet sur ce forum L'Algérie pour souder la fraternité entre chrétiens et musulmans Le progres du vendredi 16/02/2007 http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/812961.html Azzedine ****, le président du Conseil régional du culte musulman (CRCM) de Rhône-Alpes, et Philippe Barbarin, le cardinal-archevêque de Lyon, vont, à partir de samedi, participer ensemble à un voyage d'amitié en Algérie. Les responsables religieux visiteront notamment le monastère de Tibhirine (sud d'Alger) où sept moines trappistes ont été assassinés il y a dix ans Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts