Zoubir8 174 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 (edited) Qui pourrait nous mettre la vidéo? yarham bouk [video=youtube_share;SXjA6hOU-is]https://youtu.be/SXjA6hOU-is Edited May 10, 2016 by Zoubir8 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Le communisme a tué plus que le nazisme... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Qui pourrait nous mettre la vidéo? yarham bouk Toujours aussi bête... Entre Mao Tse Tung et Staline,les plus criminels du siecle dernier,tu as le choix... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Toujours aussi bête... Entre Mao Tse Tung et Staline,les plus criminels du siecle dernier,tu as le choix... Mais nta vraiment rassek 7abess ki mssassti. Tu prends deux leaders communistes et tu les compares entre eux alors qu'il n'est jamais question de ca dans mon intervention. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Mais nta vraiment rassek 7abess ki mssassti. Tu prends deux leaders communistes et tu les compares entre eux alors qu'il n'est jamais question de ca dans mon intervention. A yagyul,Zozo nous parle bien de nazism... Et moi de lui répondre,que les deux plus grand régimes communiste connus dans le monde,qu'il admire tant étaient les plus criminels du siecle dernier...tu piges!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 10, 2016 Author Partager Posted May 10, 2016 Toujours aussi bête... Entre Mao Tse Tung et Staline,les plus criminels du siecle dernier,tu as le choix... La bienséance voudrait que ce type de propos soit absent. Mais c'est peut-être trop demander à votre niveau de compréhension... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 10, 2016 Author Partager Posted May 10, 2016 Toujours aussi bête... Entre Mao Tse Tung et Staline,les plus criminels du siecle dernier,tu as le choix... Ceci dit dit sur le fond: heureusement qu'il y a eu l'URSS puis la Russie pour nous vendre des armes quand Israel mettait un véto à l'achat algérien d'armes US. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Ceci dit dit sur le fond: heureusement qu'il y a eu l'URSS puis la Russie pour nous vendre des armes quand Israel mettait un véto à l'achat algérien d'armes US. Eh zozo,de quoi est ce que tu parles,quand tu ne parles pas d’Israël...entre nous eux ne savent même pas que zozo existe... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 10, 2016 Author Partager Posted May 10, 2016 Eh zozo,de quoi est ce que tu parles,quand tu ne parles pas d’Israël...entre nous eux ne savent même pas que zozo existe... Roh t'al3ab el blotta* khattik el boulitik:mdr: * = pelote (petite balle) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 A yagyul,Zozo nous parle bien de nazism... Et moi de lui répondre,que les deux plus grand régimes communiste connus dans le monde,qu'il admire tant étaient les plus criminels du siecle dernier...tu piges!!! Toutes mes excuses, c'est moi qui a mal compris. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Toutes mes excuses, c'est moi qui a mal compris. Mais bien sûr,que t'es tout excusé !!! tu as affaire à des démocrates sur FA...on pardonne mais on oublie jamais... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Mais bien sûr,que t'es tout excusé !!! tu as affaire à des démocrates sur FA...on pardonne mais on oublie jamais... Cheft kifeh. Trop rancuniers, 9allek on oublie jamais. Moi j'oublie, 9elbi kbir. Wouliw dha9erdhal. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Cheft kifeh. Trop rancuniers, 9allek on oublie jamais. Moi j'oublie, 9elbi kbir. Wouliw dha9erdhal. Tu ne comprends pas le sens et,trop long à t'expliquer"restons en là"... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Tu ne comprends pas le sens et,trop long à t'expliquer"restons en là"... On pardonne mais on n'oublie jamais. On appelle ca el 7a9d, en francais la rancune et en kabyle el 7a9dh. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts