Jump to content

Armée Rouge: défilé de la victoire (9 mai 1945) sur le nazisme.

Recommended Posts

Toujours aussi bête...

Entre Mao Tse Tung et Staline,les plus criminels du siecle dernier,tu as le choix...

Mais nta vraiment rassek 7abess ki mssassti.

Tu prends deux leaders communistes et tu les compares entre eux alors qu'il n'est jamais question de ca dans mon intervention.

Mais nta vraiment rassek 7abess ki mssassti.

Tu prends deux leaders communistes et tu les compares entre eux alors qu'il n'est jamais question de ca dans mon intervention.

A yagyul,Zozo nous parle bien de nazism...

Et moi de lui répondre,que les deux plus grand régimes communiste connus dans le monde,qu'il admire tant étaient les plus criminels du siecle dernier...tu piges!!!

Toujours aussi bête...

Entre Mao Tse Tung et Staline,les plus criminels du siecle dernier,tu as le choix...

La bienséance voudrait que ce type de propos soit absent.

Mais c'est peut-être trop demander à votre niveau de compréhension...

Toujours aussi bête...

Ceci dit dit sur le fond: heureusement qu'il y a eu l'URSS puis la Russie pour nous vendre des armes quand Israel mettait un véto à l'achat algérien d'armes US.

Ceci dit dit sur le fond: heureusement qu'il y a eu l'URSS puis la Russie pour nous vendre des armes quand Israel mettait un véto à l'achat algérien d'armes US.

Eh zozo,de quoi est ce que tu parles,quand tu ne parles pas d’Israël...entre nous eux ne savent même pas que zozo existe...

Eh zozo,de quoi est ce que tu parles,quand tu ne parles pas d’Israël...entre nous eux ne savent même pas que zozo existe...

Roh t'al3ab el blotta*

khattik el boulitik:mdr:

* = pelote (petite balle)

A yagyul,Zozo nous parle bien de nazism...

Et moi de lui répondre,que les deux plus grand régimes communiste connus dans le monde,qu'il admire tant étaient les plus criminels du siecle dernier...tu piges!!!

Toutes mes excuses, c'est moi qui a mal compris.

Cheft kifeh. Trop rancuniers, 9allek on oublie jamais. Moi j'oublie, 9elbi kbir. Wouliw dha9erdhal.

Tu ne comprends pas le sens et,trop long à t'expliquer"restons en là"...