Jump to content

Recommended Posts

Salam/Bonjour à tous

Yo Je ne sais pas trop quoi à dire, ce n'est pas mon fort les présentations, je suis plutôt le genre de personne à rentrer en retard en cours sans faire de vague et de bruits, préférant rester au fond de la salle.

Je dirais juste que je lis de temps à autre le forum et j'ai donc décidé d'effectuer le grand saut (sans l'élastique)

Bon courage à tous !

• 4 weeks later...
Salam/Bonjour à tous

Yo Je ne sais pas trop quoi à dire, ce n'est pas mon fort les présentations, je suis plutôt le genre de personne à rentrer en retard en cours sans faire de vague et de bruits, préférant rester au fond de la salle.

Je dirais juste que je lis de temps à autre le forum et j'ai donc décidé d'effectuer le grand saut (sans l'élastique)

Bon courage à tous !

Et poughtoi towaghivi en ghitagh?:mad: Et oú est le billet d'entghi signé pagh el sighvio?:mad:

Et poughtoi ti occupes les places au foun di la salle?:mad: Et pwé ti lisais quoi et qui et comment et quand sigh FA?:mad:

Et poghtoi tu sautes di pont? Twa di toundounsse swacidigh?:mad:

Et poghtoi ti nous souhaites coughage? Ah? Zaama touwi insipoghtabél au poine que nouzyou bizoin di coughage?:mad:

Taban....faut ghipoundagh avant 19h et en langue bighbigh pough que Sardina corrige la copie