Diamond-Jozu'$ 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Salam/Bonjour à tous Yo Je ne sais pas trop quoi à dire, ce n'est pas mon fort les présentations, je suis plutôt le genre de personne à rentrer en retard en cours sans faire de vague et de bruits, préférant rester au fond de la salle. Je dirais juste que je lis de temps à autre le forum et j'ai donc décidé d'effectuer le grand saut (sans l'élastique) Bon courage à tous ! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Bienvenue Diamond. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 jai lu diamond en anglais je me suis rapple de la chanson de rihana :D bienvenue, bienvenue j'espere que tu disapraitra pas au bout de quelques messages comme ils font la majorite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 bienvenue Diamond Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 bienvenue a toi diamond et bonnes discussions ici Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Welcome in! Installe-toi et fais comme chez toi.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 5, 2016 Partager Posted June 5, 2016 Salam/Bonjour à tous Yo Je ne sais pas trop quoi à dire, ce n'est pas mon fort les présentations, je suis plutôt le genre de personne à rentrer en retard en cours sans faire de vague et de bruits, préférant rester au fond de la salle. Je dirais juste que je lis de temps à autre le forum et j'ai donc décidé d'effectuer le grand saut (sans l'élastique) Bon courage à tous ! Et poughtoi towaghivi en ghitagh?:mad: Et oú est le billet d'entghi signé pagh el sighvio?:mad: Et poughtoi ti occupes les places au foun di la salle?:mad: Et pwé ti lisais quoi et qui et comment et quand sigh FA?:mad: Et poghtoi tu sautes di pont? Twa di toundounsse swacidigh?:mad: Et poghtoi ti nous souhaites coughage? Ah? Zaama touwi insipoghtabél au poine que nouzyou bizoin di coughage?:mad: Taban....faut ghipoundagh avant 19h et en langue bighbigh pough que Sardina corrige la copie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts