Nordine006 335 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Je sais que le cycle de la lune influe sur les plantes , il y a des plantes qu'il vaudrait mieux implanter pendant la première phase que pendant la seconde ... mais je ne sais pas si ce satellite naturel influe t -il sur le comportement des des animaux , des humains ?! :rolleyes: , moi j'ai remarqué que ma "malchance" dans mon travail libéral s'atténue un peu pendant la pleine lune :D , je me sens bien , je reçois un peu de clients et que le travail marche convenablement sans aucun problème, par contre cette "malchance" s'accentue quand la lune n'est pas apparente :mad: 0 clients , et même si je reçois un client c'est conflictuel ; soit la panne ne se répare pas , soit je répare et qu'il n'a pas avec quoi me payer , soit un problème de pièce indisponible ..etc enfin que des malheurs pendant dans la phase sombre de la lune . J'ai fait ce constat pendant des années et je ne sais pas si c'est un hasard (ou coïncidence) , est ce le phénomène de "synchronicité" ?! ou alors réellement il y a une influence rationnelle , objective de la lune sur les humains et leur "destin" ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Il te faut un harz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 Mais sérieusement je compatis Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 9, 2016 Partager Posted May 9, 2016 (edited) ........................... Edited May 10, 2016 by zlabiya je dis des bêtises Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Je sais que le cycle de la lune influe sur les plantes , il y a des plantes qu'il vaudrait mieux implanter pendant la première phase que pendant la seconde ... mais je ne sais pas si ce satellite naturel influe t -il sur le comportement des des animaux , des humains ?! :rolleyes: , moi j'ai remarqué que ma "malchance" dans mon travail libéral s'atténue un peu pendant la pleine lune :D , je me sens bien , je reçois un peu de clients et que le travail marche convenablement sans aucun problème, par contre cette "malchance" s'accentue quand la lune n'est pas apparente :mad: 0 clients , et même si je reçois un client c'est conflictuel ; soit la panne ne se répare pas , soit je répare et qu'il n'a pas avec quoi me payer , soit un problème de pièce indisponible ..etc enfin que des malheurs pendant dans la phase sombre de la lune . J'ai fait ce constat pendant des années et je ne sais pas si c'est un hasard (ou coïncidence) , est ce le phénomène de "synchronicité" ?! ou alors réellement il y a une influence rationnelle , objective de la lune sur les humains et leur "destin" ?! :rolleyes: Détrompe-toi ce n'est pas un hasard. La pleine lune a une effet sur nous, et tu n'es pas le seul à le constater. Je peux te le confirmer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts