Guest Dark Shadow Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Azul Il est bête à manger du foin,mais il nous fait marrer, comme l'autre zozo...il ne supporte pas d'être métisse,alors ils nous en veulent,parceque nous defendons ce que l'on nous à laisser de plus précieux notre culture... Metisse= 1 Kabylo Arabe ... Mackia 1 Kabylo Barbes ... zozo oui et tu sais ce qui est encore plus triste c'est qu'ils ne se sentent meme pas arabes dans le fond... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Ce n'est pas bien de parler de tes frères ainsi Encore plus raciste, en disant cela, donc à ton avis un amazigh est beau et un arabe est moche? C'est vrai qu' y en a qui n'ont pas ete gaté par la nature mais....:D Ça c'est à Dieu qu'il faut demander pourquoi :D Les arabes sont moches, c'est une réalité certifiée par moi, le canadien. Apres, Said Saadi et Ferhat Mehenni sont arabes vu leur ressemblance avec Ali Abdellah Salah et vu leurs noms arabes lol. Les imazighen, sont moins moches puisque mixés avec toutes les races du monde. Chwiya zin menna et chwiya zo39 menna. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Azul Il est bête à manger du foin,mais il nous fait marrer, comme l'autre zozo...ils ne supportent pas d'être métisses,alors ils nous en veulent,parce que nous défendons ce que l'on nous à laissé de plus précieux notre culture... Metisse= 1 Kabylo Arabe ... Mackia 1 Kabylo Barbes ... zozo Je ne suis pas arabe. Je n'ai pas de sang arabe. Je suis beau mais je ne suis pas raciste comme vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Les arabes sont moches, c'est une réalité certifiée par moi, le canadien. Apres, Said Saadi et Ferhat Mehenni sont arabes vu leur ressemblance avec Ali Abdellah Salah et vu leurs noms arabes lol. Les imazighen, sont moins moches puisque mixés avec toutes les races du monde. Chwiya zin menna et chwiya zo39 menna. T'as fait de la chirurgie esthétique pour devenir un bel homme occidental? :D t'es pas arabe, t'es pas amazigh, et tu te crois canadien? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Je ne suis pas arabe. Je n'ai pas de sang arabe. Je suis beau mais je ne suis pas raciste comme vous. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 T'as fait de la chirurgie esthétique pour devenir un bel homme occidental? :D t'es pas arabe, t'es pas amazigh, et tu te crois canadien? :crazy: Il y a eu un million de sociétés différentes qui sont passées par l'Afrique du Nord. Les imazighens sont les autochtones de l'Afrique du Nord , selon ce que l'humanite peut revenir en arrière comme histoire mais avant ses autochtones, il y avait d'autres autochtones et avant ses dits autochtones, il y avait d'autres autochtones. Je suis le produit des plus beaux ADN passés en Afrique du Nord, ca peut arriver d'etre aussi chanceux. Ntouma fikoum khalouta penchant vers le yemenisme. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Il y a eu un million de sociétés différentes qui sont passées par l'Afrique du Nord. Les imazighens sont les autochtones de l'Afrique du Nord , selon ce que l'humanite peut revenir en arrière comme histoire mais avant ses autochtones, il y avait d'autres autochtones et avant ses dits autochtones, il y avait d'autres autochtones. Je suis le produit des plus beaux ADN passés en Afrique du Nord, ca peut arriver d'etre aussi chanceux. Ntouma fikoum khalouta penchant vers le yemenisme. C'est qu'il prend la grosse tete le garçon!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Il y a eu un million de sociétés différentes qui sont passées par l'Afrique du Nord. Les imazighens sont les autochtones de l'Afrique du Nord , selon ce que l'humanite peut revenir en arrière comme histoire mais avant ses autochtones, il y avait d'autres autochtones et avant ses dits autochtones, il y avait d'autres autochtones. Je suis le produit des plus beaux ADN passés en Afrique du Nord, ca peut arriver d'etre aussi chanceux. Ntouma fikoum khalouta penchant vers le yemenisme. Non moi je ne suis pas une yéménite, 100/100 berbère, du fin fond de Djurdjura, les récits de ma défunte grand mere, prouve l’inexistence des arabes en la region...les romains possible, puisque dans ses contes il était question de romains, :D Vous savez qu'au USA on fait des tests ADN pour determiner ses origines, ça coûte environ 200 dollars si ça t’intéresse Machia de connaitre tes vrais encetres :D peut etre ça guérira ton complexe :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Il y a eu un million de sociétés différentes qui sont passées par l'Afrique du Nord. Les imazighens sont les autochtones de l'Afrique du Nord , selon ce que l'humanite peut revenir en arrière comme histoire mais avant ses autochtones, il y avait d'autres autochtones et avant ses dits autochtones, il y avait d'autres autochtones. Je suis le produit des plus beaux ADN passés en Afrique du Nord, ca peut arriver d'etre aussi chanceux. Ntouma fikoum khalouta penchant vers le yemenisme. - si le melange de plusieurs generations d'autochtones differents donne a la fin des arabes et pas des suedois ,il faut interdire le metissage :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Non moi je ne suis pas une yéménite, 100/100 berbère, du fin fond de Djurdjura, les récits de ma défunte grand mere, prouve l’inexistence des arabes en la region...les romains possible, puisque dans ses contes il était question de romains, :D Ferhat dixit la même chose mais l'fatcha arabe le trahit gravement. Vous savez qu'au USA on fait des tests ADN pour determiner ses origines, ça coûte environ 200 dollars si ça t’intéresse Machia de connaitre tes vrais encetres :D peut etre ça guérira ton complexe :D Les berbères avant d'être berbères, ils étaient toujours berbères, il n y a jamais eu de mélanges, des sortes de colonisations, des déplacements de populations, des mélanges, des accouplements mixtes. C'est pas parce que la science ne peut remonter les civilisations et les sociétés diverses ayant vécu que celles-ci n'ont jamais existe. Les touaregs sont des berbères ou non. yakhi , il y a des noirs, des laits au chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Non moi je ne suis pas une yéménite, 100/100 berbère, du fin fond de Djurdjura, les récits de ma défunte grand mere, prouve l’inexistence des arabes en la region...les romains possible, puisque dans ses contes il était question de romains, :D Vous savez qu'au USA on fait des tests ADN pour determiner ses origines, ça coûte environ 200 dollars si ça t’intéresse Machia de connaitre tes vrais encetres :D peut etre ça guérira ton complexe :D moi pareil -les arabes ou les arabisés ,je confonds toujours on les voyait qu'a la télé dans les films de l'ancienne chaine 3! il y a meme une grande pierre carré pres de chez moi -elle a ete taillé par les romains -on a des ruines romaines a coté! - je n'ai jamais entendu parler en arabe avant de connaitre barbes ! enfin si le prof a l'ecole a sana ouala mais je pensais qu'il etait habité par un djinn :D...il racontait des trucs que je voyais pas dehors ,me serais suicidé si j'etais resté :D. et puis on a des oliviers pas loin surement planté par les romains parce que les arabes ils ont jamais rien planté -peut etre des palmiers dans le sud . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 - si le melange de plusieurs generations d'autochtones differents donne a la fin des arabes et pas des suedois ,il faut interdire le metissage :D Ca depend qui. Je pense que ceux qui ont eu un mélange défavorable avec une omniprésence des gènes arabes, alors ces personnes se tournent vers le berbérisme pour se venger contre la nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 moi pareil -les arabes ou les arabisés ,je confonds toujours on les voyait qu'a la télé dans les films de l'ancienne chaine 3! il y a meme une grande pierre carré pres de chez moi -elle a ete taillé par les romains -on a des ruines romaines a coté! - je n'ai jamais entendu parler en arabe avant de connaitre barbes ! enfin si le prof a l'ecole a sana ouala mais je pensais qu'il etait habité par un djinn :D...il racontait des trucs que je voyais pas dehors ,me serais suicidé si j'etais resté :D. et puis on a des oliviers pas loin surement planté par les romains parce que les arabes ils ont jamais rien planté -peut etre des palmiers dans le sud . Emigré tu ponds trop de lapins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Ca depend qui. Je pense que ceux qui ont eu un mélange défavorable avec une omniprésence des gènes arabes, alors ces personnes se tournent vers le berbérisme pour se venger contre la nature. waw un vrai psycho-sociologue l'ecole algerienne a besoin de toi :hang: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 waw un vrai psycho-sociologue l'ecole algerienne a besoin de toi :hang: Qu'est ce que tu veux comme réponse aux racistes , qui se cachent derrière des arguments savants. On répond au ridicule par le ridicule mais pour moi, il y a toujours une part de vérité dans ce que je dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Il y a eu un million de sociétés différentes qui sont passées par l'Afrique du Nord. Les imazighens sont les autochtones de l'Afrique du Nord , selon ce que l'humanite peut revenir en arrière comme histoire mais avant ses autochtones, il y avait d'autres autochtones et avant ses dits autochtones, il y avait d'autres autochtones. Je suis le produit des plus beaux ADN passés en Afrique du Nord, ca peut arriver d'etre aussi chanceux. Ntouma fikoum khalouta penchant vers le yemenisme. :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 :confused::mdr::mdr: peut être que tu es le produit de viol de tes ancêtres par des mercenaires romains,, dans ce cas là, y a pas trop de quoi être fier d'etre beau, et ça expliquerai ton complexe et ton rejet identitaire...car je ne crois pas qu'il ait eu de mariages des autochtones avec des romains, puisque chaque conquérant méprise les autochtones. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 peut être que tu es le produit de viol de tes ancêtres par des mercenaires romains,, dans ce cas là, y a pas trop de quoi être fier d'etre beau, et ça expliquerai ton complexe et ton rejet identitaire...car je ne crois pas qu'il ait eu de mariages des autochtones avec des romains, puisque chaque conquérant méprise les autochtones. Mais nta niya, on parle de dizaines de milliers d'années, de millions d'années. Tu es le produit d'une mixité infinie mais tu te penses un berbère pur. Vas-y , fais nous ton test de salive et reviens nous avec ton resultat ici. Les noirs touaregs sont berbères ou bien des infiltres. Tu as le meme ADN que les noirs, toi. ca se pense la race pure, yakhi djya7a. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 car je ne crois pas qu'il ait eu de mariages des autochtones avec des romains, puisque chaque conquérant méprise les autochtones. Faux, et c'est meme parfois la premiere raison, aller se tapper les autochtones, les + jolies sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Mais nta niya, on parle de dizaines de milliers d'années, de millions d'années. Tu es le produit d'une mixité infinie mais tu te penses un berbère pur. Vas-y , fais nous ton test de salive et reviens nous avec ton resultat ici. Les noirs touaregs sont berbères ou bien des infiltres. Tu as le meme ADN que les noirs, toi. ca se pense la race pure, yakhi djya7a. :mdr: je ne dit pas que je suis pure, je dis que je ne suis pas arabe :D on les a pas fuit vers Djurdjura pour rien :D Oui je le ferai le test et je vous en donnerai des nouvelles ^^ Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 :mdr: je ne dit pas que je suis pure, je dis que je ne suis pas arabe :D on les a pas fuit vers Djurdjura pour rien :D Oui je le ferai le test et je vous en donnerai des nouvelles ^^ Vous avez fui ch3ar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Vous avez fui ch3ar. et il se dit canadien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 et il se dit canadien :mdr: Le noir tergui est berbère ou non. Yakhi, vous dites que c'est une question de gènes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Le noir tergui est berbère ou non. Yakhi, vous dites que c'est une question de gènes. Tu ne sais pas que le climat joue son role dans la coloration de la peau? Teint et latitude Répartition de l'énergie solaire reçue La gradation du teint en fonction de la latitude a été observée depuis longtemps. En 1997, Relethford a montré que l’indice de réflexion de la peau, moindre à l’équateur, croissait en fonction de la latitude. Concrètement, cela signifie que plus on se déplace vers les pôles (moins la peau reçoit d’UV en moyenne dans l'année), plus la couleur de peau des autochtones s’éclaircit. Ce phénomène semble confirmé par une recherche de 20003. L’hypothèse la plus généralement retenue pour expliquer ce fait est que sous de hautes latitudes une peau trop sombre augmente le risque de souffrir de rachitisme par manque de vitamine D, celle-ci n'étant synthétisée que si une quantité suffisante d’UV pénètre jusqu’au derme. De fait, avant l’apparition des suppléments vitaminés, le rachitisme était particulièrement fréquent en hiver dans les zones tempérées, même chez les Européens à peau claire. Les Inuits au teint cuivré tirent leur vitamine D d'une alimentation particulière, riche en graisse d'animaux marins. Le phénomène inverse, le fonçage de la peau au fur et à mesure de l’augmentation des UV, est en général expliqué par les risques de brûlure et de cancers cutanés encourus par les peaux claires. Néanmoins, d’autres hypothèses ont été proposées, comme la fréquence accrue des fausses couches chez les hominidés nus à peau pâle, les UV détruisant les réserves en vitamine B9. La couleur de la peau est donc un caractère adapté à un facteur de l'environnement, la lumière du soleil. Les variations sont, selon toute vraisemblance, dues à la sélection naturelle. Cultive toi un petit chuiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 10, 2016 Partager Posted May 10, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts