AL 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 lalgerie est un pays de musulmans a ce que je sache, donc ça ne me generait pas que l Algerie applique la charia. Eh Inisi,moi je suis pour la charia,pour tous ceux qui se disent musulman,après tout faut être cohérent dans la vie ... Moi je ne suis pas musulman,donc pas concerné... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 Eh Inisi,moi je suis pour la charia,pour tous ceux qui se disent musulman,après tout faut être cohérent dans la vie ... Moi je ne suis pas musulman,donc pas concerné... et tu crois qu'on est concerné de ta barbarité alors qu'on est pas amazigue? Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 et tu crois qu'on est concerné de ta barbarité alors qu'on est pas amazigue? Non,non,je ne cherche pas à ce que tu sois concerné,puisque je cherche à me débarrasser de toi,comme d'une vieille chaussette... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 (edited) Non,non,je ne cherche pas à ce que tu sois concerné,puisque je cherche à me débarrasser de toi,comme d'une vieille chaussette... dis moi mon cochon si jamais il t'arrive de tomber en panne de place sur le trottoir pour passé ta nuit,fais moi une bip et je contacterai la division d'Hygiène et de Salubrité Publique en france pour te ramasser,ne me remercie pas je ne fais que mon devoir pour aidé la société a s'en débarrassé des chiens errants:D Edited May 14, 2016 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 (edited) quand je vois ce qu est devenue l algerie, j ai honte. un pays vendu aux puissances economique etrangeres J'ai honte que tu appartiennes a mon pays: Grande gueule et bras casses...de vrais corbeaux!!! Au lieu de travailler leur pays tant qu'ils y sont...ils le dechirent/cassent du matin au soir....de vrais ragda wa tmangi... Edited May 15, 2016 by Nada1 Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Wow les couteaux volent très bas par ici et pourtant c'est la meilleure saison de l'année un peu de civisme SVP. Moi je suis et toujours été fier d'être Algérien mais lire certain poste oufffff ca ne vole pas très haut. Faites un effort et SVP arrêter les insultes gratuites cela ne sert absolument à rien. Peace'n Cheers. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Il faut se méfier des "algériens" auto-proclamés qui squattent les forums pour exposer leur "honte" d'être algériens.....:mdr: La plupart sont algériens comme moi je suis "finlandais".En majorité ces virus sont des hasbaras ou des mokhaznis répugnants....;) Pour ceux qui sont vraiment descendants d'algériens et qui "sentent" que ça pue autour d'eux, c'est peut être juste un manque de personnalité ou pire une dégénérescence corporelle et mentale qui les pousse à avoir la haine de soi.Leur odorat est géré par un cerveau malade....:p Enfin bon.Ce sont juste des complexés et leur faiblesse cérébrale qui conduit à la perte des identifiants identitaires et héréditaires....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 quand je vois ce qu est devenue l algerie, j ai honte. un pays vendu aux puissances economique etrangeres C'est du comportement des Algériens et de leurs dirigeants qu'il faut avoir honte, ce pays est devenu le royaume des "bras cassés". Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 (edited) ... Edited May 15, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 CriAIENT tu l'as bien dit. C'est du passé tout ça! Les Algériens aujourd'hui ont leur visa, voyagent et vont même jusqu’en Chine ou en Amérique! Il n'y a plus grand monde qui espère "brûler" son visa. Au contraire, ce sont ceux qui résident en France ou ailleurs qui reviennent travailler et s'installent en Algérie car le pays offre désormais beaucoup d'opportunités. C'est faux faux, l’aspiration elle est au départ et non à l'arrivée. Quelle opportunité ? Je n'en dirai pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Tous les habitants de ce pauvre pays en ont honte,mais pour des raisons différentes !!! Parle pour toi... Si l'Algérie parlait, elle aurait honte de tes semblables... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 نعيب زماننا والعيب فينا ... وما لزمانا عيب سوانا ونهجو ذا الزمان بغير ذنب ... ولو نطق الزمان لنا هجانا Si on change zamen par Algérie. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 (edited) Parle pour toi... Si l'Algérie parlait, elle aurait honte de tes semblables... Ma pauvre fille,si tu savais ce que je m'en fous de ton Algerie,mais alors de ce qu'elle peut,ou de ce que toi tu peux penser,c'est à des milliard d"années lumière de mes soucis... Edited May 15, 2016 by AL Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 dis moi mon cochon si jamais il t'arrive de tomber en panne de place sur le trottoir pour passé ta nuit,fais moi une bip et je contacterai la division d'Hygiène et de Salubrité Publique en france pour te ramasser,ne me remercie pas je ne fais que mon devoir pour aidé la société a s'en débarrassé des chiens errants:D Booofff... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Pour ceux qui sont vraiment descendants d'algériens et qui "sentent" que ça pue autour d'eux, c'est peut être juste un manque de personnalité ou pire une dégénérescence corporelle et mentale qui les pousse à avoir la haine de soi.Leur odorat est géré par un cerveau malade....:p Enfin bon.Ce sont juste des complexés et leur faiblesse cérébrale qui conduit à la perte des identifiants identitaires et héréditaires....:cool: Moi je dirai que c'est peut etre un manque d'hygienne....ils peuvent netoyer avec du grezil ....ca marche en Algerie....c'est l'Algerie...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts