Jump to content

Enfin l'éveil !!!

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la loi algerienne ne permet pas aux écoles privées de supprimer une matière,ces écoles doivent d'apres cette mème loi enseigner le meme programme que dans le public ,je doute personnellement de cette info .

je penses que les ecoles privèes c avant tout un commerce et ceux et ls familles qui y mettent leurs enfants trouvent plein de difficultés par exemple si l'enfant veux refaire le BAC dans le public ,il est plus acceptè

C'est juste absurde !

...et l'école algérienne crée des terroristes ???! Waw !

Salut

L’école algérienne ne produit plus des élites c'est la raisons pour laquelle les membres du gouvernement et autres privilégiés du régime envoient leur enfants étudier en France, Angleterre et aux Usa...

les citoyens qui ont les moyens a défaut d'envoyer leur enfants étudier a l’étranger n'ont que cette possibilité qui leur est offerte l’école privé qui est de meilleur qualité...

même dans les crèches a tizi-ouzou les enfant apprennent le français comme deuxième au lieu de l'arabe...

Pas tous. Il ya des Berberes consciencieux qui ne changeraient jamais leur langue et la langue de leur religion par celle de l'ancien colonisateur. Je sais vous allez dire que l'arabe est le colonisateur. Je reponds non. :blue_bandana: