Jump to content

LA VERITE L'EFFACERA TES MENSONGES

Recommended Posts

SALUT

Comme toujours des hommes et des femmes oeuvrent dignement

Des bricoleurs de tout temps arrivent ou a l'aide de mots reprennent tout a leurs comptes

Ils deviennent des parents des édifices entrepris

Ou a coup de lois a eux et d'écrit ils en deviennent les maîtres

ILS DENATURENT

ILS DÉPLACENT

ILS INJURENT

ILS DIFIGURENT

LA MORALE DEVIENT L'IMORALITE

LE DROIT DEVINT L'INJUSTICE

LA CORUPTION ET LE LAISSER FAIRE , PRENNENT PLACE OU LA LOI DU PLUS FORT PRENNEN PLACE

CA A ADHERE AU LIBERALISME ON S'ELOIGNE DE PLUS EN PLUS DE LA JUSTICE SOCIALE

MAIS QU’A DES ESSAYES QUI COUTENT MAIS NE CREER RIEN

BONJOUR LE DESORDRE L'ANARCHIE S'INSTALLE

ON VOIT NAITRE DES INTELLOS

COMME AU SERVICE DE LEUR MAITRE ? NON IL NE PARLENT PAS A LEUR COMPATRIOTE MAIS A AUTRUI

Pauvres peuples ou naît la médiocrité

Pourtant ce sont des forces d'esprits et de courage qui ont permis a avoir ce moyens de liberté

1,5 million de morts de mort parmi eux

Mais le CV fut le programme qui tuera la sincérité

L’intérêt général

La chance pour tous

Ou tout a été édifier que sur le mensonge et les trafics

Edited by pmat
Sabahou lkhir, salem, Azul (je suis obligée depuis que le Tamazight est devenu officiel) :D

Je ne sais plus qui avait dit que si on n'y prenait pas garde les médias nous ferait croire que l'oppresseur est l'opprimé... Nous le voyons tous les jours si bien que nos Berbères voyagent en Israel et croient qu'ils ont fait un choix excellent, soutenir le bourreau (j'ai hâte que la situation se retourne).

Oui ils mentent pour arriver à leur fin, il faut s'y attendre ils ne sont pas croyants donc ils vont user de beaucoup de subterfuges, sans foi.. ni loi bien évidemment.

Wa alik assalam

que c'est tres justement bien dit

je partage totalement

REMEMORE TOI LES GENS DE KOM LOTHIN

ICI L'ESPRIT EST SOUVENT LE MEME

petite rectification pmat tu parles de 1.5 millions de chouhadas- ait hamouda fils du colonel amirouche dit que ce chiffre est faux ...il n'y a pas eu 1.5 millions de chouhadas mais beaucoup moins- je ne confirme pas mais il doit avoir des elements en sa possession pour le dire et les moyens melitaires mis en place par la france pour venir a bout de la resistance des fellagahs ne me permet pas de penser que ce chiffre est correct- maintenant pourquoi avoir sorti un tel chiffre -voulait on reequilibrer les populations arabes face aux berberes? voulait on donner une dimension heroique aux liberateurs ? voulait on cacher des charniers au sein de la famille revolutionnaire en augmentant le nombre ? avaient ils deja en tete l'idee de multiplier les pensions de moudjahidines et de remunerer des amis et de payer le soutien d'une frange de la population ?...l'histoire algerienne est encore ignoré des algeriens-juste pour relever ce detail .

t'es content PMAT ? ...la voila ton etrangere :D

salut d'abord toujours pareille meme pas un salut

ca vous montre du doigt

puis il y a d'abord toi qui nous manque

tu comptes aussi

petite rectification pmat tu parles de 1.5 millions de chouhadas- ait hamouda fils du colonel amirouche dit que ce chiffre est faux ...il n'y a pas eu 1.5 millions de chouhadas mais beaucoup moins- je ne confirme pas mais il doit avoir des elements en sa possession pour le dire et les moyens melitaires mis en place par la france pour venir a bout de la resistance des fellagahs ne me permet pas de penser que ce chiffre est correct- maintenant pourquoi avoir sorti un tel chiffre -voulait on reequilibrer les populations arabes face aux berberes? voulait on donner une dimension heroique aux liberateurs ? voulait on cacher des charniers au sein de la famille revolutionnaire en augmentant le nombre ? avaient ils deja en tete l'idee de multiplier les pensions de moudjahidines et de remunerer des amis et de payer le soutien d'une frange de la population ?...l'histoire algerienne est encore ignoré des algeriens-juste pour relever ce detail .

moi je veux bien croire

mais il faut me convaincre

s'il y a avait un seul

qu'est ce que ca changerait

vous etes la polemique

en 7 ans allez on comptabilise un tsunami de tufus

qui l'a déclarer?

admettons qu'il y a des mort naturelle COMBIEN EN 7 ANS?

mais alors ce qui est dit

LA DOULEUR ALGERIENNE N'A JAMAIS EUT LIEU

LA GUERRE NON PLUS

LES MASSACRES NON PLUS

LES FISILLADES DE CIVILES NON PLUS ( COMUNUMENT APPELER LA CORVE DE BOIS)

LES ENFUMAGES NON PLUS

LA TORTURE NON PLUS

MEME LA COLONISATION N4A JAMAIS EU LIEU

PUISQUE UNE LOI A ETE PROPOSE UN CERTAIN 23 FEVRIER 2015 DISANT QUE LA COLONISATION ETAIT UN BIENFAIT

Edited by pmat
quand au sujet ...je dirais que celui qui aime a designer les autres ...pour juste répondre a sa suffisance ne mérite aucunement d’être commenté

mais moi je fais glace donc

idem