pmat 276 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 (edited) Oui un noir Jimmy Hendrix qui a écrit des tubes en Europe https://www.youtube.com/watch?v=3E4qhu29tOA paroles officielles {Je Suis Seul** Je suis seul Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul MAI MOI MOHAMEDD L'IMMIGRE EN FRANCE JE SUIS L'IMMIGRE EN ALGERIE L'ARTICLE 51 Partout je suis un immigré Oui ou comme cet histoire écrite et chanté JE ME SENT SEULE COMME BEAUCOUP D'IMIGRES Ici on me fait remarque ma différence (le régionalisme) Mais moi je serais toujours au dessus de tout ca je m'approche du pouvoir divin J'aI DIEU QUI M'ES TEMOIN Edited May 11, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 Oui un noir Jimmy Hendrix qui a écrit des tubes en Europe https://www.youtube.com/watch?v=3E4qhu29tOA paroles officielles {Je Suis Seul** Je suis seul Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul MAI MOI MOHAMEDD L'IMMIGRE EN FRANCE JE SUIS L'IMMIGRE EN ALGERIE L'ARTICLE 51 Partout je suis un immigré Oui ou comme cet histoire écrite et chanté JE ME SENT SEULE COMME BEAUCOUP D'IMIGRES Ici on me fait remarque ma différence (le régionalisme) Mais moi je serais toujours au dessus de tout ca je m'approche du pouvoir divin J'aI DIEU QUI M'ES TEMOIN Bein alors papy,nostalgique à tes heures !!! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 11, 2016 Partager Posted May 11, 2016 Je suis seul Mieux vaut être seul et tranquille que d'être entouré et malheureux :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2016 Author Partager Posted May 11, 2016 Mieux vaut être seul et tranquille que d'être entouré et malheureux :p je partage zlabiya mais c'est des images qui passent dans mon esprit alors je leur donne vies Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2016 Author Partager Posted May 11, 2016 Bein alors papy,nostalgique à tes heures !!! comme tout le monde AL Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 (edited) Celle là elle me fait rappelle ma terre La ou je suis né Ma pauvre terre Tu n'est plus rien Que ma misère Et mon chagrin Car ils ont construient Une prison Sombre est grise En béton Mon pauvre père Si il vivait En serait mort Mort de regret Sa pauvre terre Son dernier lit La ou ma mère Dormait depuis C'est la prison Des morts vivants Et moi son fils Moi qui n'avais rien Que cette terre Qui était à moi J'ai grandis là Dans l'orphelinat Ma pauvre terre Le temps passé N'a pu me faire Tout oublier J'ai dans la bouche** Un goût amère ** Lorsque je touche ** Bis Un peu de terre Edited May 12, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts