Jump to content

Les villages Kabyles abandonnés...

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma pauvre etrangere, alors la oui que le maghreb va faire l'avenir.

l'homme propose et Dieu dispose

En occident l'homme propose et l'homme REALISE

Il travaille ta terre, plante le blè et le recolte, il attends pas qu'il tombe du ciel.

Toi continue a prier sourtout, comme vous faite depuis 14 siecles

PS oui on feras revivre les dinausaures a partir d'une seule partie de leurs DNA, donnes nous justes quelques decenies encore et on le fera, et sans prier personne

Pourtant je vous ai expliqué au dessus. L'avenir seul Allah Ta'ala le connait.

Et c'est le gros probleme justement, avec le blè pousseras si dieu le veut (donc a quoi bon me casser l'echine) ou je guérirais de ma maladie si fieu le veut, non la je me trompe peut etre, sur sa on prefere la medecine et les hopitaux des couffars, pour le reste dieu pourvoira a tout n'est ce pas

c'est faux ce que tu dis -il n'y a pas de ramassis d'incapables au pouvoir- ce n'est pas le pouvoir qui est la cause c'est le peuple -tu peux ramener obama dans une semaine il va porter la gandoura et des babouches et il va jeter sa poubelle d'el mouradia par la fenetre ...c'est comme ça parce que vous ne voulez pas vous attaquer aux racines du mal -vous mettez de l'alcool a une jambe gangrené au lieu de la couper ...mettez qui vous vous voulez au pouvoir il se passera rien !.

la verité est ailleurs et vous le savez ! en 14 siecles y a rien de changer -bouteflika n'a fait que 4 mandats pas 5000! alors ahlech ! vous le savez c'est l'ecole et l'identité -l'arabisation et l'islamisation forcé qui produit cela !...14 siecles et y a rien encore 14 siecles et y aura rien meme 14000 siecles kif kif.

un kabyle n'est pas arabe ,un mozabite n'est pas arabe ,un chaoui n'est pas arabe ,un touareg n'est pas arabe-vous voulez construire un pays arabe avec des amazighs ,ce n'est pas possible ! vous voulez commencer un batiment en commençant par le dernier etage ,c'est pas possible -il faut commencer par les fondations -c'est la premiere regle d'architecture dans les ecoles normales meme si dans l'ecole de l'arabisation on vous affirme le contraire.

Toi tu débloque...:mdr:

La situation au pays concerne tout le monde.Les fautifs sont de toutes origines régionales ou ethniques.Alors arrête tes idioties "d'arabiser" le négatif et "d'innocenter" tes kabyles.

je te rappelle, cher hypocrite, que tous les dirigeants des villes et villages de petite et grande kabylie sont des kabyles.De même, beaucoup de kabyles sont des responsables dans d'autres villes et villages algériens, dans presque toutes les institutions algériennes, dans tous les gouvernements successifs, dans l'armée, dans l'économie, dans les banques etc...Alors un peu d'intelligence et d'honnêteté te fera du bien....:cool:

Moi perso je suis un chélifien (kabylov) mais je reconnais que la faute qui nous plombe est partagée par toute notre "élite" khobziste....;)

Arabe ou amazygh je m'en bats les c...les.On est tous algériens et cela me suffit.Le problème n'est pas là.On voit un petit pays comme la suisse avec 4 langues et complètement cosmopolite et pourtant ce pays est très avancé dans tous les domaines.

C'est vrai que l'Algérie a 2 ennemis implacables qui cherchent à la casser (maroc alaouite et l'arabie maudite) aidés, soutenus et encouragés par 2 autres pays-vampires (france et israel) mais cela ne doit pas nous empêcher d'unir nos efforts et nos projets pour améliorer notre situation.Pas pour nous auto-détruire à la grande satisfaction de ces 4 entités maléfiques.....:eek:

Capito amigo.

• 1 month later...
Toi... Tes petits copains, ... De Syrie... Les soldats d'Allah , n'ont pas voulu de toi... :( ... Résultat... Tu n'as pas évacué ta frustration... :mad:

Tu devrait réessayer ...:p

T'as tendance à juger d’après ta propre grille de lecture, sans oser faire de relativisme, il me semble !!!
c'est faux ce que tu dis -il n'y a pas de ramassis d'incapables au pouvoir- ce n'est pas le pouvoir qui est la cause c'est le peuple -tu peux ramener obama dans une semaine il va porter la gandoura et des babouches et il va jeter sa poubelle d'el mouradia par la fenetre ...c'est comme ça :D parce que vous ne voulez pas vous attaquer aux racines du mal -vous mettez de l'alcool a une jambe gangrené au lieu de la couper ...mettez qui vous vous voulez au pouvoir il se passera rien !.

la verité est ailleurs et vous le savez ! en 14 siecles y a rien de changer -bouteflika n'a fait que 4 mandats pas 5000! alors ahlech ! vous le savez c'est l'ecole et l'identité -l'arabisation et l'islamisation forcé qui produit cela !...14 siecles et y a rien encore 14 siecles et y aura rien meme 14000 siecles kif kif.

un kabyle n'est pas arabe ,un mozabite n'est pas arabe ,un chaoui n'est pas arabe ,un touareg n'est pas arabe-vous voulez construire un pays arabe avec des amazighs ,ce n'est pas possible ! vous voulez commencer un batiment en commençant par le dernier etage ,c'est pas possible -il faut commencer par les fondations -c'est la premiere regle d'architecture dans les ecoles normales meme si dans l'ecole de l'arabisation on vous affirme le contraire.

Tu as tout à fait raison, le kabyle n'est pas arabe, un mozabite n'est pas arabe, un chaoui n'est pas arabe, un touareg n'est pas arabe mais ces derniers ne représentent environ que 20% de la population algérienne quant à l'Algérie, il semble qu'effectivement a un passé berbère ... Edited by ALKHALIFA
Désolé si la vérité est douloureuse à entendre, on n'est pas tous égaux devant Dieu, sinon pourquoi y aurait-il un jugement !!!

on est d'accord sur ce qui est souligné, ... votre ou vos dieux, n’aiment pas l'égalité ...

le reste .. bah .. disons que tu as le droit d'avoir ton opinion ..