Jump to content

Les villages Kabyles abandonnés...

Recommended Posts

Menteur et hypocrite ...

Vous passez votre journée à nous insulter, nos racines, notre culture, notre Prophète, Notre Dieu et notre religion... Je poste des articles sur des villages abandonnés en Kabylie et voilà qu'un imbécile ou fahen en plus m'insulte... Assaba 'alaykoum je ne suis responsable en rien de vos villages abandonnés.

Si la Kabyles étaient tous comme vous, je proposerai soit nfaduhoum comme les chadjaret azzaytoun soit qu'on les jette du haut des montagnes.

Le summum de votre haine est matérialisé par le mak, un parti anti arabe anti islam et anti algérien ne parlant pas arabe ou étant arabe. Nous n'avons fait aucun parti anti kabyle (tiens une idée)

Quoi que on peut reprendre le même sigle et lui donner une autre couleur, vert pour l'olive qui est la nôtre M mouvement A anti K Kabyle MAK.

Voilà vous poussez aux extrêmes, il faut vous combattre de la même manière.

Toi... Tes petits copains, ... De Syrie... Les soldats d'Allah , n'ont pas voulu de toi... :( ... Résultat... Tu n'as pas évacué ta frustration... :mad:

Tu devrait réessayer ...:p

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Je ne rigole pas et vos amusements ne m'amusent pas du tout, Barraket !

En tout cas, moi, ton avatar m'amuse beaucoup, ça me fait rappeler les avatar de mounir :p

Guest Dark Shadow
Tu devrais rigoler.. Un peu de temps à autre.. Tu verras... Tu iras beaucoup mieux... :p

Elle a du s'enfuir de l'asile ou elle était enfermée, ça expliquerai son excitation :D

Bien sur Rana, Nada, Yari, Serena... Anar /rana.. pfffff. Hypocrite jusqu'au bout.

Vous êtes devenu fou ici

Tout d'abord, pffff ala wejhek yal messfara :p Hypocrite jusqu'au bout:eek: pourquoi on se connaît, en arabe parlant rabina lam3iz ensemble?! rafraîchissez-moi la mémoire: ô D'ailleurs, ce n'est pas bien de juger des gens comme vous le faites. On peut juger une action, un geste, une attitude, un comportement mais d'aller jusqu'à juger la personne et la qualifier d'hypocrite et jusqu'au bout:bawling: laissez-moi vous arrêter et vous faire violence :mad:: Vous vous prenez pour qui, pour juger des gens comme ça? il faut revoir votre façon de procéder ( un conseil gratuit).

Je parle en mon nom ( c'est mon unique pseudo), je ne représente que moi-même.

Tout d'abord, pffff ala wejhek yal messfara :p Hypocrite jusqu'au bout:eek: pourquoi on se connaît, en arabe parlant rabina lam3iz ensemble?! rafraîchissez-moi la mémoire: ô D'ailleurs, ce n'est pas bien de juger des gens comme vous le faites. On peut juger une action, un geste, une attitude, un comportement mais d'aller jusqu'à juger la personne et la qualifier d'hypocrite et jusqu'au bout:bawling: laissez-moi vous arrêter et vous faire violence :mad:: Vous vous prenez pour qui, pour juger des gens comme ça? il faut revoir votre façon de procéder ( un conseil gratuit).

Je parle en mon nom ( c'est mon unique pseudo), je ne représente que moi-même.

...

Edited by L'aghabie l'aghabie
Vous avez raison vous n'êtes pas rana mais pourquoi avoir pris le contraire de son pseudo... Vous êtes un homme pas une femme.

Euh vous êtes sérieuse?! Alors ya rabi quoi répondre à cette question? Accordez-moi une minute de réflexion hummmmmm walou hbess rassi

Revenons aux villages abandonnés, y'en a plein, on se demande win rahou les habitants...

Ils en parlent sur Algérie Focus.

Non seulement ils vident les lieux et demandent son indépendance, je ne comprends pas.

L'Algérie est partout corrompue, aussi bien le gouvernement que le peuple. Il y a bien évidemment des gens honnêtes parmi eux mais ils sont très très très rares. C'est un peuple sans véritable valeur, m'as-tu vu, vantard, aimant l'argent d'un amour sans limite... Point de patrie. Plusieurs meurtres ont lieu pour un portable, pour 40 dinars, etc. L'avidité et la non satiété.

et pourtant on depense des milliards pour reparer les hauts parleurs -j'ai fait un post sur le bilan de l'islam en algerie et de l'arabisation ...ton post repond un peu a ce topic :D

Puisque tu fais le constat d'un echec -puisque tout le monde reve de quitter ce pays -puisque les villages sont abandonnés -puisque les crimes se font pour une boite de chewing gum -puisque nous ne produisons rien -puisque nous n'imons pas l'effort et le travail -puisque nous kiffons l'informel et le trafic-puisque les rues sont sales -puisque les gens sont sans parole -puisque les elites volent -puisque beaucoup de tetes sont vides -puisque personne ne reflechit comme le font qui vont dans une vrai ecole ...quelle est la cause de tout ça ? ouvrons le vrai debat et demandons a chaque algerien qu'il nous donne sa version et mettons nous d'accord sur la solution ,sur ce qui le rend tordu ...

moi je sais mais toi tu veux pas reflechir vraiment -tu veux meme augmenter la dose du medicament que vous donnez a ce peuple depuis 14 siecle pour qu'il fasse un arret cardiaque :D.

la verité est ailleurs -il n'y a pas de solution sans changer pas bouteflika mais l'algerie -il faut revenir au burnous et a la robe kabyle c'est la seule solution -je dis kabyle mais mes freres chaouis mozabites touaregs savent que nous sommes les plumes d'un meme aigle -c'est ensemble que nous allons avoir raison du chameau en dessous.:D -il nous ecrase -il mange nos cultures -il défèque dans nos rues- il parle a nos enfants -il fait peur a nos femmes qui ne sortent plus et ne participent pas pleinement a la vie sociale pour developper nos champs -il raconte l'histoire de ses anciens cavaliers qui l'ont amener chez nous ...c'est lui le fautif

Les algériens ne doivent compter que sur eux-mêmes....En kabylie ou ailleurs...:mad:

Ce ramassis d'incapables qui nous gouvernent sont plus doués pour le vol, la corruption, le régionalisme méchant que pour le bien de nos compatriotes....:o

c'est faux ce que tu dis -il n'y a pas de ramassis d'incapables au pouvoir- ce n'est pas le pouvoir qui est la cause c'est le peuple -tu peux ramener obama dans une semaine il va porter la gandoura et des babouches et il va jeter sa poubelle d'el mouradia par la fenetre ...c'est comme ça :D parce que vous ne voulez pas vous attaquer aux racines du mal -vous mettez de l'alcool a une jambe gangrené au lieu de la couper ...mettez qui vous vous voulez au pouvoir il se passera rien !.

la verité est ailleurs et vous le savez ! en 14 siecles y a rien de changer -bouteflika n'a fait que 4 mandats pas 5000! alors ahlech ! vous le savez c'est l'ecole et l'identité -l'arabisation et l'islamisation forcé qui produit cela !...14 siecles et y a rien encore 14 siecles et y aura rien meme 14000 siecles kif kif.

un kabyle n'est pas arabe ,un mozabite n'est pas arabe ,un chaoui n'est pas arabe ,un touareg n'est pas arabe-vous voulez construire un pays arabe avec des amazighs ,ce n'est pas possible ! vous voulez commencer un batiment en commençant par le dernier etage ,c'est pas possible -il faut commencer par les fondations -c'est la premiere regle d'architecture dans les ecoles normales meme si dans l'ecole de l'arabisation on vous affirme le contraire.

Edited by Emigré
l'occident qui a toujours été paien, jamais ils n'ont connu la véritable croyance et toujours ils ont combattu la voie de Dieu.

Ce qui soutien encore en Occident c'est des valeurs qui viennent de la religion judéo-chrétienne

Faudrais savoir c'est ou l'un ou l'autre ma belle.

L'occident a fait un bond en avant et dans tous les domaines quane il c'est debarassè du fardeau religieu, simple non, est clair pour tous sauf pour toi,

Tu propose quoi exactement? tous plus croyants tous a la mosquè pour prier dieu qu'il fasse pousser le blè spontanement sans boulot ni eau, que finalement on trouve dans le coran la formule de l'energie perpetuelle et gratos?

En quoi le fait d'etre tous soumis feras avancer le schmilblick ?

il pleut aussi en france et c'est pas a cause de l'islam -parce que si c'etait a cause de l'islam il ne pleuvrait que sur les maisons d'emigrés :D... tu ne le sais pas mais les meteorologues peuvent deviner a la minute pres le declenchement des pluies avec des equations ,une moedlisation des phenomenes climatiques-l'observation des nuages de la vitesse du vent ,de la pression ect ---tout cela s'apprend a l'ecole de la science -eux ils font pas la priere pour que les recoltes ne sechent pas -ils anticipent ,ils calculent ...voila ce qu'on vous reproche de dire que tout depend de dieu -la terre n'est rien dans l'univers c'est un atome -l'arabie saoudite c'est meme pas un electron -pourquoi tu veux que dieu s'interesse a vous, l'espace est infinie dans tous les sens il faut des milliards d'années pour aller d'un point a un autre et vous continuez a penser que l'arabie saoudite est le centre de cet univers! c'est de la folie .

peut etre y a t il un dieu au dessus de tout ca mais il se fiche de l'arabie saoudite et de vos chameaux ...on peut croire en dieu c'est necessaire parce qu'autrement on est perdu dans tout cet espace et cette infinité mais moderement sans certitude -surtout en ce qui concerne les hadiths -les youtubers de la religion que vous appelez des oulamas et qui hier utilisaient des ecrits sur parchemin ce sont les memes ...y avait juste pas internet ,ils utilisaient le papier donc les ibn je sais pas quoi faut les rejeter un par un .

il y a un dieu mais il a pas dit de parler arabe ni de conquerir tamezgha -vous etes dans l'erreur !

Vous vous êtes engagée sur une voie sans issue et pas besoin d'être un visionnaire :-? pour vous dire que votre acharnement ne mènera à rien." maaza wa law taret

Taarefi ghir tzedmi, réfléchissez avant ( une pensée structurée avec une bonne argumentation qui tient la route surtout que le public á qui vous vous adressez n'est pas du même bord que vous )Je ne suis pas votre ennemi, mais votre acharnement m'horripile :'( c'en est trop :-SS kebri mokhek~o)

Edited by ANAR1970
C'est les deux, leur croyance n'est pas juste, trinité, divinisation de l'être humain, ne croyant pas en tous les Prophètes, etc. malgré un socle de Judéo-chrétienté et aujourd'hui carrément paiens, athées, etc.

Il y a une grande décadence en occident. La sagesse veut qu'une personne sans connaissance s'exprime moins et écoute plus. Nous sommes dans un monde de cause à effet, il faut travailler et être responsable, l'homme propose et Dieu dispose, nous dit un proverbe. Oui la terre et le ciel sont au service de Dieu, le jour où il leur est dit de retenir leur eau ou de ne faire germer aucune semence, dites leur autres choses pour voir s'ils vous écoutent.

La majorité est et sera incroyante, des millions sont morts pour La Ilah ila Allah et toute personne qui dira la vérité sera malmenée... Le sujet est trop long.

Allez chantez avec moi

lalala

Le premier qui dit... la vé ri té

On devra l'exécuter

:mdr:

T'es rentrée de Syrie?:mad:

Que de la gueule, meme pas cap de mourir pour Allah:04: