Jump to content

La journée de la robe et du burnous Kabyle à paris....

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour AL

Question de robes tu repasseras

Ou sont elles?

Mais tu mets des femmes qui dansent

Ou est la place de la robe?

Quand on présente la robe c'est 1) dans une salle

C'EST TOUT JUSTE UN CIRQUE POUR FAIRE ET DRAINER LA FOULE

Et c'est tout

CA CACHE AUTRE CHOSE

question de robes

ou sont elles?

mais tu mets des femmes qui dansent

ou est la place de la robe?

quand on présente la robe c'est 1) dans une salle

c'est un cirque pour faire foule

et c'est tout

Allez du calme papy,tu y vois ce que tu veux,en s'en fout,ce n'est pas pour toi !!!

Bonjour AL

Question de robes tu repasseras

Ou sont elles?

Mais tu mets des femmes qui dansent

Ou est la place de la robe?

Quand on présente la robe c'est 1) dans une salle

C'EST TOUT JUSTE UN CIRQUE POUR FAIRE ET DRAINER LA FOULE

Et c'est tout

CA CACHE AUTRE CHOSE

Trop tard papy,je t'ai piqué l'original !!!

Bonjour,

Je ne vois ni robes ni bernous...mais des jeans!!!

Azul ,Salam,Shalom,Bonjour

Toujours ta mauvaise fois qui te déborde...il n'était pas préciser robe Kabyle obligatoire...

Chez nous chacun est libre de se vêtir comme il l'entend...

Guest Luciana
J'en viens à me demander,à quel jeu joues-tu toi ???

Aucun :eek:

Etre kabyle et adorer sa culture, souhaiter et œuvrer pour sa promotion, ne veut pas forcément dire adhérer aux idées séparatistes du MAK. Tout comme ne pas être MAKiste ne veut pas dire ne pas être kabyle ou ne pas aimer sa culture.

Tiens je participe, mais ne quote pas je pourrais changer d'avis :D

284585sof955668550n.jpg

mini_907053sof2.jpg

Aucun :eek:

Etre kabyle et adorer sa culture, souhaiter et œuvrer pour sa promotion, ne veut pas forcément dire adhérer aux idées séparatistes du MAK. Tout comme ne pas être MAKiste ne veut pas dire ne pas être kabyle ou ne pas aimer sa culture.

Tiens je participe, mais ne quote pas je pourrais changer d'avis :D

Nous y voila,ce n'est surement pas moi qui t'imposerai quoi que ce soit,mais tes commentaires sont quelquefois déstabilisants,j'aime les choses claires...

NB/ je quote,parce que je ne supporte pas qu'on me dise ce que je ne dois pas faire,ou faire...Nekini dhaqvayli...

Edited by AL
Guest Luciana

NB/ je quote,parce que je ne supporte pas qu'on me dise ce que je ne dois pas faire,ou faire...Nekini dhaqvayli...

Euuh... Sauf que là je ne te dis pas quoi faire, je te demande simplement de respecter ma liberté de faire ce que je veux des photos de ma fille :confused: Tu veux m'empêcher de les enlever si je le veux ? :confused:

Euuh... Sauf que là je ne te dis pas quoi faire, je te demande simplement de respecter ma liberté de faire ce que je veux des photos de ma fille :confused: Tu veux m'empêcher de les enlever si je le veux ? :confused:

Alors là,si ce n'est pas un ordre j’obtempère, d'autant qu'il s'agit d'une gentille petite fille...

Guest Luciana
Alors là,si ce n'est pas un ordre,j’obtempère d'autant qu'il s'agit d'une gentille petite fille...

Non, ce n'était pas un ordre :mdr: c'est vrai que j'avais oublié le s'il te plaît :rolleyes:

Merci.

Quant à mes idées que tu ne trouves pas claires, ou peut-être même contradictoires ? C'est juste que je n'aime pas cantonner mon esprit et me mettre dans une case pour ne plus en sortir. Je préfère avoir une vision générale, de différents angles de vue.

Non, ce n'était pas un ordre :mdr: c'est vrai que j'avais oublié le s'il te plaît :rolleyes:

Merci.

Quant à mes idées que tu ne trouves pas claires, ou peut-être même contradictoires ? C'est juste que je n'aime pas cantonner mon esprit et me mettre dans une case pour ne plus en sortir. Je préfère avoir une vision générale, de différents angles de vue.

Pour moi ,tu as tous les droits de penser ce que tu veux,et moi j'ai besoin de comprendre,et savoir à qui j'ai affaire...

Ça m'a fait rire car tu exprimes bien l'image que j'ai de beaucoup de kabyles: têtus comme pas possible!

Têtus oui je le suis,mais respectueux des gens qui méritent le respect et,des lois"pas des lois scélérates,ni charia" qui régissent la vie de groupe...

La journée de la robe et du burnous Kabyle à paris...

Je n'y étais pas mais mon cœur lui si...

mokrane_dscn2015.jpg?itok=Evj_Irph

mokrane_dscn2024.jpg?itok=7R4PDDDR

mokrane_dscn2010.jpg?itok=sv5WoSoU

mokrane_dscn2017.jpg?itok=uL-bRo-P

mokrane_dscn2025.jpg?itok=DAY6MB-a

mokrane_dscn2033.jpg?itok=KXd4zQMw

mokrane_dscn2035.jpg?itok=bC5OEH9z

mokrane_dscn2011.jpg?itok=b4Dl9RpA

ces images n'expriment pas la réalité des choses,ces processions indiquent le nombres des moutons que ferhat mhani va sacrifier pour madame la france,et puisque l'offrande est bérbére il est toute a fait normal de décorez les lieux d'ornement kabyle et mettre l'image en avant pour jeté de la poudre sur les yeux.mais ce spectacle est séparé du sujet principal que madame la france avait tracé et confier la mission de son exécution aux clans de judas présenté dans la video que tu as posté sous couvercle de gouvernement provisoire.

dans cette vidéo,a sa 6em minute,débute l'arnaque culturel de ce qui a était présenté dans les rues,a la première vu ,le rideau est levait,aucune odeur takvailit dans l'établissement,des femmes qui enfilent des habilles occidental et les mec en costume et au moment de la célébration officiel,de la première identité,dite berbere,qui va etre distribuer,l'honore a était céder a la langue mère celle de Molière pour inaugurer l’événement.un vrai cirque,ou madame la france expose ses animaux qu'elle avait dompter a l’obéissance comme gouvernement provisoire de sa future zone militaire,la kabylie .

c'est plus une journe tactique

pour que le monde les voie alors on trompe tout le monde

mais c'est pour mieux faire de la politique

maquiller par une robe d'enfant et un seul bunous

mais titrent

La journée de la robe et du burnous Kabyle à paris....

mais avec beaucoup de danseuses dans la rue

et pas du tout de robes ni burnous

ces images n'expriment pas la réalité des choses,ces processions indiquent le nombres des moutons que ferhat mhani va sacrifier pour madame la france,et puisque l'offrande est bérbére il est toute a fait normal de décorez les lieux d'ornement kabyle et mettre l'image en avant pour jeté de la poudre sur les yeux.mais ce spectacle est séparé du sujet principal que madame la france avait tracé et confier la mission de son exécution aux clans de judas présenté dans la video que tu as posté sous couvercle de gouvernement provisoire.

dans cette vidéo,a sa 6em minute,débute l'arnaque culturel de ce qui a était présenté dans les rues,a la première vu ,le rideau est levait,aucune odeur takvailit dans l'établissement,des femmes qui enfilent des habilles occidental et les mec en costume et au moment de la célébration officiel,de la première identité,dite berbere,qui va etre distribuer,l'honore a était céder a la langue mère celle de Molière pour inaugurer l’événement.un vrai cirque,ou madame la france expose ses animaux qu'elle avait dompter a l’obéissance comme gouvernement provisoire de sa future zone militaire,la kabylie .

Eh oui mon vieux c'est fini,Baye baye les boulets arabes...