AL 10 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 La journée de la robe et du burnous Kabyle à paris... Je n'y étais pas mais mon cœur lui si... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Bonjour AL Question de robes tu repasseras Ou sont elles? Mais tu mets des femmes qui dansent Ou est la place de la robe? Quand on présente la robe c'est 1) dans une salle C'EST TOUT JUSTE UN CIRQUE POUR FAIRE ET DRAINER LA FOULE Et c'est tout CA CACHE AUTRE CHOSE Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 question de robes ou sont elles? mais tu mets des femmes qui dansent ou est la place de la robe? quand on présente la robe c'est 1) dans une salle c'est un cirque pour faire foule et c'est tout Allez du calme papy,tu y vois ce que tu veux,en s'en fout,ce n'est pas pour toi !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Allez du calme papy,tu y vois ce que tu veux,en s'en fout,ce ne pas pour toi !!! ok tu marques un point Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 Bonjour AL Question de robes tu repasseras Ou sont elles? Mais tu mets des femmes qui dansent Ou est la place de la robe? Quand on présente la robe c'est 1) dans une salle C'EST TOUT JUSTE UN CIRQUE POUR FAIRE ET DRAINER LA FOULE Et c'est tout CA CACHE AUTRE CHOSE Trop tard papy,je t'ai piqué l'original !!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Bonjour, Je ne vois ni robes ni bernous...mais des jeans!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 tres belle initiative a renouveler pour que notre patrimoine soit preservè Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 Bonjour, Je ne vois ni robes ni bernous...mais des jeans!!! Azul ,Salam,Shalom,Bonjour Toujours ta mauvaise fois qui te déborde...il n'était pas préciser robe Kabyle obligatoire... Chez nous chacun est libre de se vêtir comme il l'entend... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Dommage que tout le monde n'aie pas joué le jeu ! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 Dommage que tout le monde n'aie pas joué le jeu ! J'en arrive à me demander,à quel jeu joues-tu toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 J'en viens à me demander,à quel jeu joues-tu toi ??? Aucun :eek: Etre kabyle et adorer sa culture, souhaiter et œuvrer pour sa promotion, ne veut pas forcément dire adhérer aux idées séparatistes du MAK. Tout comme ne pas être MAKiste ne veut pas dire ne pas être kabyle ou ne pas aimer sa culture. Tiens je participe, mais ne quote pas je pourrais changer d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 (edited) Aucun :eek: Etre kabyle et adorer sa culture, souhaiter et œuvrer pour sa promotion, ne veut pas forcément dire adhérer aux idées séparatistes du MAK. Tout comme ne pas être MAKiste ne veut pas dire ne pas être kabyle ou ne pas aimer sa culture. Tiens je participe, mais ne quote pas je pourrais changer d'avis :D Nous y voila,ce n'est surement pas moi qui t'imposerai quoi que ce soit,mais tes commentaires sont quelquefois déstabilisants,j'aime les choses claires... NB/ je quote,parce que je ne supporte pas qu'on me dise ce que je ne dois pas faire,ou faire...Nekini dhaqvayli... Edited May 12, 2016 by AL Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 NB/ je quote,parce que je ne supporte pas qu'on me dise ce que je ne dois pas faire,ou pas faire...Nekini dhaqvayli... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 :mdr::mdr::mdr: Qu'est ce qui te fait marrer comme ça,An-Nisr ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 NB/ je quote,parce que je ne supporte pas qu'on me dise ce que je ne dois pas faire,ou faire...Nekini dhaqvayli... Euuh... Sauf que là je ne te dis pas quoi faire, je te demande simplement de respecter ma liberté de faire ce que je veux des photos de ma fille :confused: Tu veux m'empêcher de les enlever si je le veux ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 Euuh... Sauf que là je ne te dis pas quoi faire, je te demande simplement de respecter ma liberté de faire ce que je veux des photos de ma fille :confused: Tu veux m'empêcher de les enlever si je le veux ? :confused: Alors là,si ce n'est pas un ordre j’obtempère, d'autant qu'il s'agit d'une gentille petite fille... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Alors là,si ce n'est pas un ordre,j’obtempère d'autant qu'il s'agit d'une gentille petite fille... Non, ce n'était pas un ordre :mdr: c'est vrai que j'avais oublié le s'il te plaît :rolleyes: Merci. Quant à mes idées que tu ne trouves pas claires, ou peut-être même contradictoires ? C'est juste que je n'aime pas cantonner mon esprit et me mettre dans une case pour ne plus en sortir. Je préfère avoir une vision générale, de différents angles de vue. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 Non, ce n'était pas un ordre :mdr: c'est vrai que j'avais oublié le s'il te plaît :rolleyes: Merci. Quant à mes idées que tu ne trouves pas claires, ou peut-être même contradictoires ? C'est juste que je n'aime pas cantonner mon esprit et me mettre dans une case pour ne plus en sortir. Je préfère avoir une vision générale, de différents angles de vue. Pour moi ,tu as tous les droits de penser ce que tu veux,et moi j'ai besoin de comprendre,et savoir à qui j'ai affaire... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Qu'est ce qui te fait marrer comme ça,An-Nisr ??? Ça m'a fait rire car tu exprimes bien l'image que j'ai de beaucoup de kabyles: têtus comme pas possible! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 Ça m'a fait rire car tu exprimes bien l'image que j'ai de beaucoup de kabyles: têtus comme pas possible! Têtus oui je le suis,mais respectueux des gens qui méritent le respect et,des lois"pas des lois scélérates,ni charia" qui régissent la vie de groupe... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 La journée de la robe et du burnous Kabyle à paris... Je n'y étais pas mais mon cœur lui si... ces images n'expriment pas la réalité des choses,ces processions indiquent le nombres des moutons que ferhat mhani va sacrifier pour madame la france,et puisque l'offrande est bérbére il est toute a fait normal de décorez les lieux d'ornement kabyle et mettre l'image en avant pour jeté de la poudre sur les yeux.mais ce spectacle est séparé du sujet principal que madame la france avait tracé et confier la mission de son exécution aux clans de judas présenté dans la video que tu as posté sous couvercle de gouvernement provisoire. dans cette vidéo,a sa 6em minute,débute l'arnaque culturel de ce qui a était présenté dans les rues,a la première vu ,le rideau est levait,aucune odeur takvailit dans l'établissement,des femmes qui enfilent des habilles occidental et les mec en costume et au moment de la célébration officiel,de la première identité,dite berbere,qui va etre distribuer,l'honore a était céder a la langue mère celle de Molière pour inaugurer l’événement.un vrai cirque,ou madame la france expose ses animaux qu'elle avait dompter a l’obéissance comme gouvernement provisoire de sa future zone militaire,la kabylie . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 c'est plus une journe tactique pour que le monde les voie alors on trompe tout le monde mais c'est pour mieux faire de la politique maquiller par une robe d'enfant et un seul bunous mais titrent La journée de la robe et du burnous Kabyle à paris.... mais avec beaucoup de danseuses dans la rue et pas du tout de robes ni burnous Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 (edited) ... Edited May 14, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 (edited) erreur Edited May 14, 2016 by samy89 erreur Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 14, 2016 Author Partager Posted May 14, 2016 ces images n'expriment pas la réalité des choses,ces processions indiquent le nombres des moutons que ferhat mhani va sacrifier pour madame la france,et puisque l'offrande est bérbére il est toute a fait normal de décorez les lieux d'ornement kabyle et mettre l'image en avant pour jeté de la poudre sur les yeux.mais ce spectacle est séparé du sujet principal que madame la france avait tracé et confier la mission de son exécution aux clans de judas présenté dans la video que tu as posté sous couvercle de gouvernement provisoire. dans cette vidéo,a sa 6em minute,débute l'arnaque culturel de ce qui a était présenté dans les rues,a la première vu ,le rideau est levait,aucune odeur takvailit dans l'établissement,des femmes qui enfilent des habilles occidental et les mec en costume et au moment de la célébration officiel,de la première identité,dite berbere,qui va etre distribuer,l'honore a était céder a la langue mère celle de Molière pour inaugurer l’événement.un vrai cirque,ou madame la france expose ses animaux qu'elle avait dompter a l’obéissance comme gouvernement provisoire de sa future zone militaire,la kabylie . Eh oui mon vieux c'est fini,Baye baye les boulets arabes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts