Jump to content

La journée de la robe et du burnous Kabyle à paris....

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La journée de la robe et du burnous Kabyle à paris...

Je n'y étais pas mais mon cœur lui si...

mokrane_dscn2015.jpg?itok=Evj_Irph

mokrane_dscn2024.jpg?itok=7R4PDDDR

mokrane_dscn2010.jpg?itok=sv5WoSoU

mokrane_dscn2017.jpg?itok=uL-bRo-P

mokrane_dscn2025.jpg?itok=DAY6MB-a

mokrane_dscn2033.jpg?itok=KXd4zQMw

mokrane_dscn2035.jpg?itok=bC5OEH9z

mokrane_dscn2011.jpg?itok=b4Dl9RpA

C'est très réductif cette manifestation dite culturelle :rolleyes:où est passé le reste de la culture kabyle. Tout de même, on ne peut pas réduire une civilisation à un simple morceau de tissu.

tamazight existe depuis au moins 3 millenaires -notre calendrier est en 2900 alors que le votre est encore en 1400 ...nous sommes une civilisation plus ancienne que la votre...on a pas bougé de l'afrique du nord puisque tout le monde s'accorde a dire que le berceau de l'humanité est l'afrique...vous par contre vous venez de l'est peut etre que vous etiez en afrique aussi mais qu'ils vous ont demandé de partir parce que vous vouliez rien faire participez aux taches menageres aux chasses ect ect :D vous avez erré dans le desert d'arabie puis est arrivé mohamed qui en avait marre de tout ce sable a eu l'idee de vous raconter que gabriel lui a parlé -il a du tomber sur une bible laissé par les juifs ou les chretiens -et il a inventé un autre bouquin pour vous controler et puis il a decidé de revenir enfin pas lui mais ses successeurs car lui il est mort -dieu est responsable de tous ces doutes car il aurait du donner l'immortalité aux prophetes mais non ils sont tous morts comme les autres hommes :D -et puis vous etes revenus en afrique du nord car vous n'aviez plus rien a manger dans ce grand desert que vous ne saviez pas travailler et que vous ne savez toujours pas d'ailleurs - n'est pas juif qui veut :D... j'ai peur que d'autres suivent encore dans les années a venir car quand le petrole sera epuisé tmoutou gah bchar c'est une certitude .

c'est possible que cela se soit passé comme ça aussi!

C'est très réductif cette manifestation dite culturelle :rolleyes:où est passé le reste de la culture kabyle. Tout de même, on ne peut pas réduire une civilisation à un simple morceau de tissu.

Est ce que t'as au moins compris,l'intitulé du post...Il ne s'agit pas de la culture AMZIGH en générale,mais uniquement de la robe Kabyle...capisce !!!

Est ce que t'as au moins compris,l'intitulé du post...Il ne s'agit pas de la culture AMZIGH en générale,mais uniquement de la robe Kabyle...capisce !!!

no capisce :D " uniquement de la robe kabyle" me pose problème:rolleyes:

Edited by ANAR1970
Eh oui mon vieux c'est fini,Baye baye les boulets arabes...

ne soyez pas pressé,ce n'est pas une baguette que vous allez vendre a madame la France mais un pays,ce que vous bâtissez dans vos rêves,n’interprète pas ce qui est réel. tout ces méthodes ne sont qu'une fiction car l'évidence paralyse vos démonstrations.en sortant de pays qu'est ce qu'ils vont présenté comme identité a l’aéroport ? un cu....qui pue huile d'olive ?ou une identité algérienne ?si vous usé encore de l'identité algérienne dans vos déplacement c'est que vous mené une vie de proxénétisme vos activité sont taxé sous plusieurs noms de proxénète ,tantôt algérien tantôt français et c'est la france qui vous conditionne et vous fait croire qui tire profit de votre prostitution.

ne soyez pas pressé,ce n'est pas une baguette que vous allez vendre a madame la France mais un pays,ce que vous bâtissez dans vos rêves,n’interprète pas ce qui est réel. tout ces méthodes ne sont qu'une fiction car l'évidence paralyse vos démonstrations.en sortant de pays qu'est ce qu'ils vont présenté comme identité a l’aéroport ? un cu....qui pue huile d'olive ?ou une identité algérienne ?si vous usé encore de l'identité algérienne dans vos déplacement c'est que vous mené une vie de proxénétisme vos activité sont taxé sous plusieurs noms de proxénète ,tantôt algérien tantôt français et c'est la france qui vous conditionne et vous fait croire qui tire profit de votre prostitution.

Alors dents pourries toujours dans le pipi caca...tu pues de la gueule et aussi des mains...

T’inquiètes,nous finirons bien par nous débarrasser de vous les boulets...

Baye ...baye ...les arabes,c'est fini et bien fini...quant à ta carte,moi elle ne me sert à rien,j'en ai même la nausée quand il m'arrive de la sortir"uniquement quand je suis là-bas,autrement je la cache bien,de honte...

no capisce :D " uniquement de la robe kabyle" me pose problème:rolleyes:

Bon je t'explique,c’était une journée en l'honneur de la robe Kabyle...et rien d'autre...

Alors dents pourries toujours dans le pipi caca...tu pues de la gueule et aussi des mains...

T’inquiètes,nous finirons bien par nous débarrasser de vous les boulets...

Baye ...baye ...les arabes,c'est fini et bien fini...quant à ta carte,moi elle ne me sert à rien,j'en ai même la nausée quand il m'arrive de la sortir"uniquement quand je suis là-bas,autrement je la cache bien,de honte...

préserve l'identité qu'on ta procuré sinon va cherché une autres chez les mayas c'est la seul tribun qui acceptera votre adhésion,vous avez une langue en commun et vous tirez vos origines de la meme souche:D

Je n'ai pas fini pas vraiment le temps, j'ai acheté les tissus, ils sont beaux mais chers dis donc, pour coudre une belle robe kabyle 8000 dinars sur Tizi. Les zigzags j'ai acheté plusieurs couleurs sur du noir et autres en orange. N'empêche que c'est très joli, je devrais vraiment lancer une ligne... et me faire de l'argent sur le dos des berbéristes tiens :D Je t'enverrai la photo par MP in shaa Allah.

lance toi le marché sera important ! apres tamazight le prochain objectif c'est de relancer l'industrie nationale du textile amazigh - avec tout qui se raconte sur le net dans quelques mois le prix du voile va baisser -y aura plus d'acheteurs ...qui va vouloir qu'on l'identifie a du pipi de chameau ou a la pedophilie !...il y a eu l'age d'or maintenant la descente!.

meme si j'ai une idee pour un voile algerien acceptable par les berberes -un peu plus colorié, un melange de blanc et de fota quelques zigzag sur les bordures et un z amazigh -vous seriez mieux integrés mais vous ne voulez pas.

préserve l'identité qu'on ta procuré sinon va cherché une autres chez les mayas c'est la seul tribun qui acceptera votre adhésion,vous avez une langue en commun et vous tirez vos origines de la meme souche:D

tu ne connais pas l'histoire des civilisations -les mayas ont eu l'une des plus grandes civilisation de l'humanité...bien en avance sur leur temps et cela sans prophete ! j'en connais certain sans l'existence d'un prophete ils seraient encore entrain de se nettoyer les dents des tempetes de sable dans une zone tres aride !...c'est grace a la realité ou au stratageme du prophete -de plus en plus je pense a un stratageme :D...que des berberes ont decidés de vous aider a dominer un temps un vaste empire...mais donald trump va vous ramener la ou tout a commencer :mdr: au point zero .

tu ne connais pas l'histoire des civilisations -les mayas ont eu l'une des plus grandes civilisation de l'humanité...bien en avance sur leur temps et cela sans prophete ! j'en connais certain sans l'existence d'un prophete ils seraient encore entrain de se nettoyer les dents des tempetes de sable dans une zone tres aride !...c'est grace a la realité ou au stratageme du prophete -de plus en plus je pense a un stratageme :D...que des berberes ont decidés de vous aider a dominer un temps un vaste empire...mais donald trump va vous ramener la ou tout a commencer :mdr: au point zero .

qu'est ce qu'il y'a de si extraordinaire dans une civilisation qui s'est bâti sur une culotte et une flèche ? s'ils ont régit sur le sol c'est parce que pharaon ne savait pas nagé jusqu'au Mexique les compétitions de la natation n’étaient pas encore admise dans les jeux olympique, sinon les sorciers de pharaon sont des vrai hchaychiya ,iguaybouha les mayas surtout lorsqu'on sait que ces indiens pratiquaient la sorcellerie et étaient tous superstitieux, s'ils virent la queue d'un lézard qui bouge après etre détacher de corps de lézard ils tombèrent tous prosterné.

Edited by dentdesagesse
que des berberes ont decidés de vous aider a dominer un temps un vaste empire...mais donald trump va vous ramener la ou tout a commencer :mdr: au point zero .

on est reconnaissons pour ces bérbére idiots qui ont participé a la colonisation de leurs propre territoire :D mille et une mérci de nous avoir soutenu pour vous écrasé:D

C'est quoi cette fhama yal mouhajir....il faut une messager envoye d'Allah swt pour que les peuples construisent une civilisation? :huh: :mdr:

il y a eu 3 civilisations dominante la civilisation chretienne encore dominante ,la civilisation judaique elle gere les finances du monde jusqu'a aujourd'hui et la civilisation islamique en declin -quelques attentats par ci par la pour faire son marketing mais sur la pente raide ...il y en a eu d'autres tous les peuples ont une civilisation mais ne comptent et ne resistent que celles qui ont dominés ...quel est le point commun, un message divin d'un dieu unique et abstrait federateur ....vu qu'on vous surpasse de loin mais alors de tres loin si un berbere avait eu l'idee lui aussi d'avoir parler a un dieu unique avant mohamed nous serons aujourd'hui nous les berberes a medine ! et pas vous en algerie :mdr: