mackiavelik 230 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Je peux juste te dire,que j'aime mon pays de raison...la France... Certains se plaisent dans leur médiocrité. PS: Recep Tayyib Erdogaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...voila mon avis. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Certains se plaisent dans leur médiocrité. PS: Recep Tayyib Erdogaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...voila mon avis. Je te promets que je ne changerai,ni avec toi ni avec un quelconque Algerois...je ne vais pas te raconter ma vie,au risque d'être traité de vantard,mais elle est loin d’être médiocre... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Je te promets que je ne changerai,ni avec toi ni avec un quelconque Algerois...je ne vais pas te raconter ma vie,au risque d'être traité de vantard,mais elle est loin d’être médiocre... Lala ghir racontes. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Lala ghir racontes. Allez je t’abandonne,le devoir m'appelle... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Allez je t’abandonne,le devoir m'appelle... Mission sur d'autres forum, c'est cela ton devoir. On vous connait. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 June vraie farce mama franca hacha essa3ine mais bordel ILS attendent quoi pour couper toutes les relations avec ce rat hole une bonne fois pour route. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Les propos de l’ambassadeur de France qualifiés d’irresponsables par Lamamra Par Lila Ghali | 12/05/2016 | 13:42 Réagissant aux déclarations de l’ambassadeur de France en Algérie, Bernard Emié au sujet des statistiques de délivrances de visas aux Algériens, le ministre algérien des affaires étrangères, Ramtane Lamamra a qualifié les propos du diplomate français d' »irresponsables ». Bernard Emié, comme rapporté par Algérie1, avait, lors de son déplacement lundi et mardi à Tizi Ouzou, déclaré que « 60% des visas délivrés par son ambassade aux Algériens bénéficient aux habitants des wilayas de la Kabylie et que 50 % des étudiants algériens en France sont issus de cette même région ». Ramtane Lamamra a qualifié les propos de l’ambassadeur de France en Algérie, au sujet de la délivrance des visas aux Algériens de « malheureux » tout en soutenant que « si des propos, qui sont tenus dans des circonstances que je ne connais pas, sont de nature à soulever des questions de ce genre, à susciter des commentaires, des interrogations, des perceptions différentes et antagonistes, cela signifie que les propos en question ont été certainement malheureux ». Lamamra s’exprimait, jeudi, devant la presse au terme de l’audience accordée au Commissaire européen chargé de la Politique européenne de voisinage, Johannes Hahn. Pour le chef de la diplomatie algérienne, de tels propos représentent « plus une moins-value qu’une plus-value, alors même que les exigences de notre métier de diplomate est de favoriser, en toutes circonstances, les propos qui rassemblent et non les propos qui divisent ». En diplomatie « qui est notre métier, on ne doit pas faire de discrimination entre les citoyens du pays auprès duquel on est accrédité », a précisé M. Lamamra, faisant observer qu' »encore une fois, le rôle principal du diplomate, accrédité auprès du chef de l’Etat, est d’ouvrir des ponts, promouvoir les échanges et les relations d’amitié et de coopération ». je ne vois dans cette phrase, l'insinuation de quotas pour les kabyles. quand un algérien demande un visa, il est considéré uniquement comme algérien , d'où qu'il soit. l'ambassadeur se trouvant à Tizi, a peut-être répondu à une question dans laquelle il faisait un constat, il s'avère peut-être que le plus grand nombre de visas demandés et délivrés venait de Tizi ouzou. octroyer veut dire donner, pas réserver. il a été mal compris ou mal interprété, je pense qu'un ambassadeur sait quand même bien s'exprimer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts