manelasma 10 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Bonjour, J'ai 28 ans, je suis cadre fonctionnaire ,comme j ai toujours voulu être libre et exploiter mes compétences pour un bien qui m'appartient. j'envisage d'ouvrir un commerce, dans le domaine de l'emballage. je suis à l’intérieur du pays, ce genre d'activité existe mais on trouve pas tout ce qu'on recherche et si on en trouve la qualité est médiocre, je n ai aucune expérience dans le domaine mais j'ai vraiment envie d’être indépendante, j aimerais avoir des avis concernant mon choix, Quels sont les points clés pour ouvrir ce commerce? comment contacter les fournisseurs ? dois je passer pas les grossistes ou prendre contact direct avec les fabricants? comment réussir une telle activité? Merci de m'éclairer et de m'aider a réaliser mon souhait. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Bonjour, J'ai 28 ans, je suis cadre fonctionnaire ,comme j ai toujours voulu être libre et exploiter mes compétences pour un bien qui m'appartient. j'envisage d'ouvrir un commerce, dans le domaine de l'emballage. je suis à l’intérieur du pays, ce genre d'activité existe mais on trouve pas tout ce qu'on recherche et si on en trouve la qualité est médiocre, je n ai aucune expérience dans le domaine mais j'ai vraiment envie d’être indépendante, j aimerais avoir des avis concernant mon choix, Quels sont les points clés pour ouvrir ce commerce? comment contacter les fournisseurs ? dois je passer pas les grossistes ou prendre contact direct avec les fabricants? comment réussir une telle activité? Merci de m'éclairer et de m'aider a réaliser mon souhait. Dans ce cas, il faut te lancer dans la conception et la fabrication d'emballage de qualité, pas dans la vente, quoique tu peux faire aussi ça :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Bonjour, J'ai 28 ans, je suis cadre fonctionnaire ,comme j ai toujours voulu être libre et exploiter mes compétences pour un bien qui m'appartient. j'envisage d'ouvrir un commerce, dans le domaine de l'emballage. je suis à l’intérieur du pays, ce genre d'activité existe mais on trouve pas tout ce qu'on recherche et si on en trouve la qualité est médiocre, je n ai aucune expérience dans le domaine mais j'ai vraiment envie d’être indépendante, j aimerais avoir des avis concernant mon choix, Quels sont les points clés pour ouvrir ce commerce? comment contacter les fournisseurs ? dois je passer pas les grossistes ou prendre contact direct avec les fabricants? comment réussir une telle activité? Merci de m'éclairer et de m'aider a réaliser mon souhait. Emballages? les chinois sont trop forts, tu ne seras jamais compétitrice in Algeria. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts