Emigré 10 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 nos papiers sont faux, l'ecole ,l'histoire,les stats,le dinar tout est faux .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Tu n'es pas fatigué avec tes dizaines de topics sur le même sujet ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 ouvrez d'autres y a de la place :D waw ca fait seulement une semaine que je parle de ça et ca vous fatiqgue deja alors que d'autres ont depensé des milliards de votre argent pendant 60 ans pour vous dire l'inverse et vous en redemandez encore :D.-tu veux que je parle de quoi chakhib khelil ? y a rien a dire je crois que depuis que j'ai montré les videos sur aicha 6 ans il va plus dans les zaouias :D il pense peut etre que ça vaut plus le coup -c'est contreproductif:D. yakhi c'est gratuit! les jeunes ont finit leurs devoirs a cette heure ,il est temps de commencer une vraie leçon pour effacer ce qu'ils ont appris ce matin a l'ecole!. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Tu n'es pas fatigué avec tes dizaines de topics sur le même sujet ?:rolleyes: il as eu un wahy comme mohammed,:p la seul difference c'est que lui c'est jugurta qui lui parle et non pas gabriel:D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 il as eu un wahy comme mohammed,:p la seul difference c'est que lui c'est jugurta qui lui parle et non pas gabriel:D :mdr: on est entrain de reflechir a ça justement sacraliser un berbere cette fois le livre ce sera une clef usb -plus facile a transporter :D on cherche juste un candidat qui n'a pas toucher aux enfants :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 je vais prendre un congè wakila le temps que la diveristè dans les sujets revienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 il as eu un wahy comme mohammed,:p la seul difference c'est que lui c'est jugurta qui lui parle et non pas gabriel:D :mdr::mdr: Il est fel mahdjar, fel limigration, comme Mohammed aussi l'était à Médine:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 :mdr::mdr: Il est fel mahdjar, fel limigration, comme Mohammed aussi l'était à Médine:p et sans doute ne connait aucun mot kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 et sans doute ne connait aucun mot kabyle :mdr: Les quelques mots en Kabyle que j'ai lu de lui, me font penser que soit il vient juste de les apprendre ou qu'il soit Kabyle mais qui n'a jamais mis les pieds en Kabylie ou qui ne parle pas le Kabyle dans sa vie de tous les jours.:D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 j'ai regardé quelques une de ses videos -il m'a demonté la tete :D il est tellement trop vulgaire qu'on peut pas poster ses videos ici ... je crois pas qu'on peut le comparer a gabriel :D mais ce qu'il dit peut provoquer un choc psychologique.:D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 Les quelques mots en Kabyle que j'ai lu de lui, me font penser que soit il vient juste de les apprendre ou qu'il soit Kabyle mais qui n'a jamais mis les pieds en Kabylie ou qui ne parle pas le Kabyle dans sa vie de tous les jours.:D ca y est le drs a fait un virement sur ton compte ! on a l'habitude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 ca y est le drs a fait un virement sur ton compte ! on a l'habitude :D Je ne suis plus salarié du DRS, j'ai changé d'employeur pour le DSS et les virements se font la fin du mois:D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 Je ne suis plus salarié du DRS, j'ai changé d'employeur pour le DSS et les virements se font la fin du mois:D au DSTK on paie en euros:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Tu n'es pas fatigué avec tes dizaines de topics sur le même sujet ?:rolleyes: Nous avons le droit à nos soixante années,comme les autres,vous critiquerez dans 60 ans si vous êtres encore de ce monde... Je t'encourage l’Émigré,et t’inquiètes tu n'es pas seul !!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 (edited) ... Edited May 15, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 a la la la... hahahaha fargha chgoul :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 en kabylie on prenomme beaucoup a3rave ou la3arvi ( larbi) quand on cherchait a comprendre le pourquoi ma grand mère disait" bache atsghanfith el mouth" :mdr: c'est surtout dans des foyers ou il y'a beaucoup de mortalité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 13, 2016 Author Partager Posted May 13, 2016 en kabylie on prenomme beaucoup a3rave ou la3arvi ( larbi) quand on cherchait a comprendre le pourquoi ma grand mère disait" bache atsghanfith el mouth" :mdr: c'est surtout dans des foyers ou il y'a beaucoup de mortalité :confused: c'est les marabouts islamiste arabisants qui disaient ça aux vieilles leur but c'etait d'exterminer le "ait" c'est vrai j'ai deja entendu des Mohand arhav:D- il s'appelle mohand mais ils lui rajoutent arhav -c'est du marketing !comme ça on a l'impression qu'ils sont nombreux :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 nos papiers sont faux, l'ecole ,l'histoire,les stats,le dinar tout est faux .:D salut ne sais-tu pas que beaucoup d'arabes ont des noms juifs... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 13, 2016 Author Partager Posted May 13, 2016 salut ne sais-tu pas que beaucoup d'arabes ont des noms juifs... je n'en vois pas mais il parait qu'ils etaient chez nous avant les invasions arabes ...pour moi ce qui compte c'est de connaitre la verité et de retourner aux sources si je decouvre que je suis de tel aviv c'est pas la fin du monde !! le plus important c'est la verité et l'authenticité identitaire ... ps j'avoue que si mon ancetre est un beni hilal je serais desolé et je presenterais des excuses au peuple amazigh ,je ne suis pas responsables des actes de ma famille....mais je crois pas moi je descend directement de jugurtha :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 (edited) je n'en vois pas mais il parait qu'ils etaient chez nous avant les invasions arabes ...pour moi ce qui compte c'est de connaitre la verité et de retourner aux sources si je decouvre que je suis de tel aviv c'est pas la fin du monde !! le plus important c'est la verité et l'authenticité identitaire ... ps j'avoue que si mon ancetre est un beni hilal je serais desolé et je presenterais des excuses au peuple amazigh ,je ne suis pas responsables des actes de ma famille....mais je crois pas moi je descend directement de jugurtha :D Salut si on faisait un test génétique des nord africains...avec tout les envahisseurs qu'a connu cette region on serait surpris du résultat....! Edited May 13, 2016 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Franchement ça devient ridicule, le gars est complètement biaisé et fait dans la victimisation en plus de ça, je m'étonne comment Arte a laissé passé une video ou quelqu'un sous-entend des accusations contre une "ethnie". Tout le monde été impacté par l’assignation des noms à l'époque des bureaux arabes, les indigènes algériens suivaient tous le système de "tel fils de tel" et se désignait par des beni-tel (béni-Amer, beni-Abbès...etc) comme noms de tribu. Les Kabyles utilisaient des prénoms arabes bien avant la colonisation, juste comme example dans les années 1520 le royaume de koukou (tantôt vassal de la régence d'Alger tantôt en rébellion) qui couvrait entre autre bejaia et Tizi ouzou avait pour roi un certain "Ahmed ben Al-Kadi" lui même kabyle Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 Et Tareq ibnu Ziayed, n'est-il pas dit Berbère et gouverneur musulman ? Pourquoi porte-t-il un nom Arabe si vous ne les portiez pas d'avant ? Il appartenait à Moussa ibnu Nusayr celui qui a fait fath l'afrique du nord, ensuite il est devenu libre et parmi les plus grands militaires. On y comprend rien, entre barbarouss, phénicien, twareg, amazigh... Le saviez-vous qu'on trouve plusieurs variantes du nom Massinissa et que celui-ci parlait Punique, un dérivé de l'arabe, Massinissa ne parlait pas Berbère a la la la... hahahaha je connais aussi qq qui a pour prenom moussa et a ete aussi liberè mais lui de prison:D et j'ai des doutes qu'il risque de devenir un grand militaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts