Aghabie 20 060 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 (edited) ... Edited May 14, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Mon petit doigt me dit que tu parles des ...Juifs, là, ou des Francs-maçons;) Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 (edited) ... Edited May 14, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Je me demande juste qu'elle est le dialecte des Francs-maçons;) et je te soupçonne de parler de Keyboard, Belkarem, FAiste, Governor...dont la langue maternelle est la langue du Couran et du paradis:D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 (edited) ... Edited May 14, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 Nous, on a une vie en dehors de FA, quoique pas hallal pour ce qui me concerne :p et on vient ici pour décompresser et s'amuser Je ne pense pas que ça soit ton cas On ne vient pas ici pour convertir les ''égarés'' ou pour du prosélytisme religieux. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 12, 2016 Author Partager Posted May 12, 2016 (edited) ... Edited May 15, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 12, 2016 Partager Posted May 12, 2016 De toutes façons amusez-vous. n'abuser pas de zetla c'est mauvais pour la santé Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Ils insultent les autres et ils appellent ça s'amuser, je ne savais pas qu'il était si agréable d'insulter quelqu'un djdida :mad: Vous ne pouvez pas non plus rire comme vous le faites de la religion, vous avez tout désacralisé c'est très grave, je sais ça doit surement vous faire rire aussi. La décadence de l'occident a commencé lorsque tout a été désacralisé. Ils désacralisent la religion et sacralise leur dialecte et les habitants de leur région. Ils s'amusent de tout, certains prennent je ne sais combien de pseudos, d'autres se font passer pour des femmes alors que c'est des hommes, d'autres cachent qui ils sont, d'autres une fois sont athées, une autre croyant, une autre chrétien, une autre fou, etc. Des menteurs, des affabulateurs, même si c'est le net cela fait partie de votre nature et comme vous jouez ici vous le faites aussi dans la réalité. Bien malheureux celui qui fait votre rencontre. :mad::mad::mad::mad::mad: Bonsoir, La solution est de tout désacraliser... :D On laisse la religion pour adorer d'autres "divinités". C'est pareil... Certains sont extrémistes. C'est leur nature comme tu dis. Religion ou pas... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 13, 2016 Author Partager Posted May 13, 2016 (edited) ... Edited May 14, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Ils insultent les autres et ils appellent ça s'amuser, je ne savais pas qu'il était si agréable d'insulter quelqu'un djdida :mad: Vous ne pouvez pas non plus rire comme vous le faites de la religion, vous avez tout désacralisé c'est très grave, je sais ça doit surement vous faire rire aussi. La décadence de l'occident a commencé lorsque tout a été désacralisé. Ils désacralisent la religion et sacralise leur dialecte et les habitants de leur région. Ils s'amusent de tout, certains prennent je ne sais combien de pseudos, d'autres se font passer pour des femmes alors que c'est des hommes, d'autres cachent qui ils sont, d'autres une fois sont athées, une autre croyant, une autre chrétien, une autre fou, etc. Des menteurs, des affabulateurs, même si c'est le net cela fait partie de votre nature et comme vous jouez ici vous le faites aussi dans la réalité. Bien malheureux celui qui fait votre rencontre. :mad::mad::mad::mad::mad: Ni menteur,ni affabulateur,ni sanctificateur...ni dieu,ni maître !!! Et pas de délit de blasphème en France,encore moins sur le net.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 13, 2016 Author Partager Posted May 13, 2016 (edited) ... Edited May 14, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Aya pour m'amuser, je vais insulter samirovsky, ça sera très drôle. Ya wahd *** et *** et aussi *** Alors c'était marrant ? Do you want me to fill the gaps, in an islamicly correct way :p Here is Aya pour m'amuser, je vais insulter samirovsky, ça sera très drôle. Ya wahd el khenzir et ezendiq et aussi el houdi:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Ils insultent les autres et ils appellent ça s'amuser, je ne savais pas qu'il était si agréable d'insulter quelqu'un djdida :mad: Vous ne pouvez pas non plus rire comme vous le faites de la religion, vous avez tout désacralisé c'est très grave, je sais ça doit surement vous faire rire aussi. La décadence de l'occident a commencé lorsque tout a été désacralisé. Ils désacralisent la religion et sacralise leur dialecte et les habitants de leur région. Ils s'amusent de tout, certains prennent je ne sais combien de pseudos, d'autres se font passer pour des femmes alors que c'est des hommes, d'autres cachent qui ils sont, d'autres une fois sont athées, une autre croyant, une autre chrétien, une autre fou, etc. Des menteurs, des affabulateurs, même si c'est le net cela fait partie de votre nature et comme vous jouez ici vous le faites aussi dans la réalité. Bien malheureux celui qui fait votre rencontre. :mad::mad::mad::mad::mad: Salut Dans un restaurant un athée commande une côtelette de porc et un musulman assis juste en face,s'insurge et dit a l'athée tu n'a pas le droit de manger du porc, tu n'a aucun respect pour ma religion.... moralité ce qui et sacré pour toi ne l'est pas forcement pour l'autre...alors comment veux-tu que les autres aient la même sensibilité que toi... Pourquoi t'offusquer laissent les dire ce qu'ils veulent tu n'es pas la gardienne de la religion... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Ils insultent les autres et ils appellent ça s'amuser, je ne savais pas qu'il était si agréable d'insulter quelqu'un djdida :mad: Vous ne pouvez pas non plus rire comme vous le faites de la religion, vous avez tout désacralisé c'est très grave, je sais ça doit surement vous faire rire aussi. La décadence de l'occident a commencé lorsque tout a été désacralisé. Ils désacralisent la religion et sacralise leur dialecte et les habitants de leur région. Ils s'amusent de tout, certains prennent je ne sais combien de pseudos, d'autres se font passer pour des femmes alors que c'est des hommes, d'autres cachent qui ils sont, d'autres une fois sont athées, une autre croyant, une autre chrétien, une autre fou, etc. Des menteurs, des affabulateurs, même si c'est le net cela fait partie de votre nature et comme vous jouez ici vous le faites aussi dans la réalité. Bien malheureux celui qui fait votre rencontre. :mad::mad::mad::mad::mad: Salut Dans un restaurant un athée commande une côtelette de porc et un musulman assis juste en face,s'insurge et dit a l'athée tu n'a pas le droit de manger du porc, tu n'a aucun respect pour ma religion.... moralité ce qui et sacré pour toi ne l'est pas forcement pour l'autre...alors comment veux-tu que les autres aient la même sensibilité que toi... Pourquoi t'offusquer laisse les dire ce qu'ils veulent tu n'es pas la gardienne de la religion... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 quand la "pensée" sacrée et de surcroit religieuse donc fanatique ...rencontre la pensée rationelle ....la premiere considere toute critique envers elle comme insulte envers elle....la deuxieme pense tout simplement que l'insulte n'existe pas .... la premiere pleurniche ...la deuxieme a tendance a rigoler Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Je n'ai jamais vu personne aller se mêler de l'assiette de l'autre, sauf mister Bean ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Vous n'êtes pas rationnel, pour être "normal" l'humain a besoin de plusieurs choses. La religion est l'équilibre et non le fanatisme. D'habitude le mot fanatique est utilisé pour les adorateurs du diable et non de Dieu. Pour être sain d'esprit il faut la religion. On ne peut pas toujours courir derrière le matériel et faire comme si nous allions vivre foghéver, c'est étrange toutes les étapes par lesquelles on passe. T'es pas gonflé toi,c'est toi qui dit à Dda Belkarem qu'il n'est pas rationnel,on aura tout lu avec toi... Toi qui vit dans les ténèbres... Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Ils insultent les autres et ils appellent ça s'amuser, je ne savais pas qu'il était si agréable d'insulter quelqu'un djdida :mad: Vous ne pouvez pas non plus rire comme vous le faites de la religion, vous avez tout désacralisé c'est très grave, je sais ça doit surement vous faire rire aussi. La décadence de l'occident a commencé lorsque tout a été désacralisé. Ils désacralisent la religion et sacralise leur dialecte et les habitants de leur région. Ils s'amusent de tout, certains prennent je ne sais combien de pseudos, d'autres se font passer pour des femmes alors que c'est des hommes, d'autres cachent qui ils sont, d'autres une fois sont athées, une autre croyant, une autre chrétien, une autre fou, etc. Des menteurs, des affabulateurs, même si c'est le net cela fait partie de votre nature et comme vous jouez ici vous le faites aussi dans la réalité. Bien malheureux celui qui fait votre rencontre. :mad::mad::mad::mad::mad: vous recherchez quoi à nous titiller:crazy: pour obtenir des réactions qui te serviraient pour quoi? à nous étudier ? Je me demande pourquoi vous faites tout ça, tout cet acharnement doit cacher certainement quelque chose de plus serieux:rolleyes: je vais pas spéculer la-dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 vous recherchez quoi à nous titiller:crazy: pour obtenir des réactions qui te serviraient pour quoi? à nous étudier ? Je me demande pourquoi vous faites tout ça, tout cet acharnement doit cacher certainement quelque chose de plus serieux:rolleyes: je vais pas spéculer la-dessus Tu lui accordes bien trop d'importance qu'elle en mérite réellement, elle faire des études, laisse moi rire, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts