Jump to content

Recommended Posts

Lorsque je lis certains sans religion ou avec d'ailleurs (des hypocrites), ça ne me fait pas rire du tout. Vous vous moquez des Prophètes ? Pour moquer quelqu'un c'est que nous sommes au-dessus en qualité, non ?

Vous dites qu'il n'y a pas de Dieu et moi je dis la mort qui est certaine vous montrera la vérité mais ... ça sera trop tard, le Noble Coran dit "wa idha hadara ahadakoum el mouwt, qala Rabbi rdji'oun la 'alai a'milou salihen fima tarakt... Kala innahou kalimaten houwa qaïiilouha".

Vous êtes des gens qui ont soit perdu la foi, soit des personnes qui n'ont jamais eu la foi soit des hypocrites - tous sans foi ni loi - rien ne vous arrête, votre morale est très basse, je n'imagine pas tout ce que vous êtes capables de faire dans la réalité, il est très rare de trouver des gens de qualités et intègres et nous voilà parmi l'insultes des Prophètes et de la bonne conduite.

Le pire est que certaines choses vous les dites par vous-mêmes, enfin certains, il n'est pas concevable qu'un Prophète épouse une fillette de 6 ans.. en réalité c'est la réponse, il n'y a aucun calcul à faire, le contenu d'un hadith est appelé Matn, si celui -ci ne va pas alors oui tout le hadith est rejeté. Beaucoup de choses ont été inventées dans la religion à des fins politiques, de civilisations, etc. Vous avez aussi raison mais il faut savoir faire le tri sinon on s'égare, si l'homme trouve une chose injuste il s'en éloigne.

Je trouve bizarre que vous vous croyiez capable de tout comprendre, c'est impossible, l'homme est limité et a un talent dans une ou deux choses mais pas tout, par contre il a un grand talent pour le mensonge et la falsification.

Seul la religion peut contrôler notre égo,

Sans foi ni loi, j'aime beaucoup cette expression, elle explique bien qu'une personne non croyante n'a aucune limite et aucune loi. Ne dit-on perdre la foi et ensuite faqed chay la you'tih celui qui a perdu une chose ne peut la donner.

Vous ne savez pas ce qu'est une religion ou la foi pour en parler, vous ne savez pas non plus ce qu'est la foi pour en parler.

Même les dits musulmans du forum sont à la ramasse, une personne qui rit des insultes sur la religion est bonne à mettre dans une poubelle, un membre fière des insultes sur la religion et qui prend ces dits membres pour ami est bon à mettre à la poubelle, un membre menteur, hypocrite, faux est bon aussi à mettre à la poubelle.

Inutile de venir m'insulter, on ne peut pas être tous des sans foi ni loi, bonjour :D

nastaaref bik alaghabie toujours bilmirssad, rien ne te fera reculer. Tu as déclaré le djihad dans le forum, mais à mon avis pour le peu que je connais sur les membres, IL te faudrait d'abord commencer par alfotohat:D

Le pire est que certaines choses vous les dites par vous-mêmes, enfin certains, il n'est pas concevable qu'un Prophète épouse une fillette de 6 ans.. en réalité c'est la réponse, il n'y a aucun calcul à faire, le contenu d'un hadith est appelé Matn, si celui -ci ne va pas alors oui tout le hadith est rejeté.

Dima m3a elkdeb ... Tout les hadiths sur Aicha sont reconnus authentiques, au niveau du matn ou à tous les niveaux

Certains sont déroutants, on y comprend rien, je crois que je vais rester sur le système binaire. Pourquoi l'Islam les fait tant réagir ?

L'islam a toujours été au centre de nos discussions, depuis que nous sommes nés, malgré nous

Voilà que l'Islam est accusé pour les comportements outranciers des dits musulmans,

Une personne qui ment comme un arracheur de dent, vous n'allez pas dire que c'est la faute de l'Islam,

L'islam est accusé pour le comportement de Mohamed

Si tu mens comme un arracheur de dent (sur les sujets sur l'islam) c'est la faute à qui ? à part l'islam je ne vois pas

il y a une chose incroyable avec les musulmans "feroces" c'est qu'on peut pas discuter -le fait d'evoquer des points qui passent pas pour eux ,c'est de la mecreance ...en fait ils preferent ignorer tous les points douteux et sont pret a tout accepter -boire du pipi de chameau ,machallah - toucher une petite fille mahliche ! des decapitations ,c'est presque normal, parce que forcement le type qui a ete decapité devait le meriter ect -il y a toujours une raison pour justifier l’innommable...ce n'est pas cela la bonne pratique je pense ,il faut s'ouvrir au debat et rechercher uniquement la verité ...si j'arrive a partir d'un jugement cartésien ,une analyse a plusieurs a prouver que tout est bidon sans le moindre doute -moi je serais heureux, de me liberer d'un dogme ...bien sur, il y a trahison et souffrance au bout c'est normal, mais au moins j'ai dejoué la supercherie et je continuerais pas a m'imposer des choses qui ne rapportent rien au final ....en revanche si apres cette reflexion j'arrive a me convaincre que ce dogme n'est plus un dogme mais une réalité ,cela renforcerait ma foi, et cela me rendrait moins coupable d'en parler a quelqu'un pour l'inciter a rentrer dedans...eux ils veulent faire rentrer tout le monde dans le moule même si c'est faux et si les gens hesitent y a le sabre:D.

Edited by Emigré
il y a une chose incroyable avec les musulmans "feroces" c'est qu'on peut pas discuter -le fait d'evoquer des points qui passent pas pour eux c'est de la mecreance ... je continuerais pas a m'imposer des choses qui ne rapportent rien au final ....en revanche si apres cette reflexion j'arrive a me convaincre que ce dogme n'est plus un dogme mais une realité ,cela renforcerait ma foi et cela me rendrais moins coupable d'en parler a quelqu'un pour l'inciter a rentrer dedans.

Il faut etre poli si tu veux discuter ..tu insultes Le Prophete saaws tu ne recevra pas de fleurs...tout comme pour toi....quand on se moque de tes idoles que tu as construites de tes mains tu t'emportes comme un abi lahab!!! il faut etre juste. :huh:

Il faut etre poli si tu veux discuter ..tu insultes Le Prophete saaws tu ne recevra pas de fleurs...tout comme pour toi....quand on se moque de tes idoles que tu as construites de tes mains tu t'emportes comme un abi lahab!!! il faut etre juste. :huh:

le prophete est un homme yakhi il gardait les moutons a la base-il s'habillait en gandoura comme tous les autres et il avait les memes besoins que chacun de nous -la preuve il aimait bien les femmes ...bouteflika aussi est un homme c'est pas une lumiere hein juste un bonhomme qui a une fonction ...Pour le prophete dieu savait pas comment rentrer en contact avec les hommes et il a balancé le message par l'intermediaire de gabriel -deja on se demande pourquoi il a pas fait rever tous les hommes en meme temps pour leur donner le message -balek il avait peur de saturer le reseau de communication mahlich :D...mais avec ou sans le message de gabriel ,mohamed est resté un homme c'est tout ! je comprends pas pourquoi vous refusez de voir les choses ainsi ! et puisque c'est un homme toutes les questions sont discutables...si il etait immortel ok on dirait c'est une exception mais il est mort comme tout le monde.

si tu critiquais jugurtha sur sa sexualité et si tu as des temoignages ,je suis pret a les entendre et le plus normalement du monde et sans doute que ca ternirait son image a mes yeux -c'est normal .

mais vous non,il faut que mohamed soit parfait, irreprochable- mais ce sont ses adorateurs qui ont transmis des ecrits donc tout a fait credibles et sujets a discussion .

si tu critiquais jugurtha sur sa sexualité et si tu as des temoignages ,je suis pret a les entendre et le plus normalement du monde et sans doute que ca ternirait son image a mes yeux -c'est normal .

.

attend une minute ne sois pas vif ,patience......berzana teteba3 el sof.........que veux tu dire par critiquer sa sexualité? explique clairement ce que tu as voulu dire....

le prophete est un homme yakhi il gardait les moutons a la base-il s'habillait en gandoura comme tous les autres et il avait les memes besoins que chacun de nous -la preuve il aimait bien les femmes ...bouteflika aussi est un homme c'est pas une lumiere hein juste un bonhomme qui a une fonction ...Pour le prophete dieu savait pas comment rentrer en contact avec les hommes et il a balancé le message par l'intermediaire de gabriel -deja on se demande pourquoi il a pas fait rever tous les hommes en meme temps pour leur donner le message -balek il avait peur de saturer le reseau de communication mahlich :D...mais avec ou sans le message de gabriel ,mohamed est resté un homme c'est tout ! je comprends pas pourquoi vous refusez de voir les choses ainsi ! et puisque c'est un homme toutes les questions sont discutables...si il etait immortel ok on dirait c'est une exception mais il est mort comme tout le monde.

mais vous non,il faut que mohamed soit parfait, irreprochable- mais ce sont ses adorateurs qui ont transmis des ecrits donc tout a fait credibles et sujets a discussion .

Tu as beaucoup a apprendre je le crains....ta 2eme femme ne va pas aimer ton blaspheme constant.

Oui Rassoul Allah Salla Allah 3alayi wa Salam est un etre humain dans la mesure ou Sayid Al Khalq est Parti chez Allah swt. Mais Le Prophete Est Sayid Al Khalq, tu comprends ce que cela veut dire?...Il est saaws le MEILLEUR que la terre ait porte....donc mieux que les messagers qui l'on precede 3alayhim Assalam car IL a ete envoye a l'humanite entiere. Comment peux tu avec ta petite cervelle de mortel te comparer sans avoir froid aux yeux a LUI saaws??!!! Comment peux tu parler de Lui saaws en des termes irrespecteux....n'as tu pas peur, honte...

Contrairement aux koufars et aux Qawm touba3......... le musulman ne s'interesse jamais a la sexualite d'un autre....et donc contrairement a ces #$@!!! le musulman ne parlera/ ne se moquera JAMAIS de la sexualite des gens...qu'ils soient presents, ou des figures historiques ou politiques....le musulman est pudique et chasse al chaytan quotidiennement....le faire (se moquer de la sexualite des gens) est un pecher en soi meme.

a3oudhoubillah min Al chaytan arrajim....

Edited by Nada1
attend une minute ne sois pas vif ,patience......berzana teteba3 el sof.........que veux tu dire par critiquer sa sexualité? explique clairement ce que tu as voulu dire....

est ce que jugurtha s'est marié avec une fille de 6 ans je veux dire et l'a traumatisé sexuellement a 9 ans !!!:mdr:

jugurtha n'etait qu'un guerrier cependant avec des faiblesses ,il n'a pas pas ete choisit par dieu pour porter le message donc c'est excusable -c'est inhumain mais excusable -en revanche si mohamed a fait ce qu'on lui reproche la c'est toute la civilisation musulmane qui tombe...un peu comme quand tu veux travailler dans une banque et qu'on te demande ton casier judiciaire ! si tu as fait des conneries tu merites pas le poste et tu ne l'auras pas ! et c'est ca qu'internet est entrain de faire a l'islam en ce moment ...je crois que l'islam va decliner a cause de ce point epineux ! c'est tres tres grave !

Tu as beaucoup a apprendre je le crains....ta 2eme femme ne va pas aimer ton blaspheme constant.

Oui Rassoul Allah Salla Allah 3alayi wa Salam est un etre humain dans la mesure ou Sayid Al Khalq est Parti chez Allah swt. Mais Le Prophete Est Sayid Al Khalq, tu comprends ce que cela veut dire?...Il est saaws le MEILLEUR que la terre ait porte....donc mieux que les messagers qui l'on precede 3alayhim Assalam car IL a ete envoye a l'humanite entiere. Comment peux tu avec ta petite cervelle de mortel te comparer sans avoir froid aux yeux a LUI saaws??!!! Comment peux tu parler de Lui saaws en des termes irrespecteux....n'as tu pas peur, honte...

Contrairement aux koufars et aux Qawm touba3......... le musulman ne s'interesse jamais a la sexualite d'un autre....et donc contrairement a ces #$@!!! le musulman ne parlera/ ne se moquera JAMAIS de la sexualite des gens...qu'ils soient presents, ou des figures historiques ou politiques....le musulman est pudique et chasse al chaytan quotidiennement....le faire (se moquer de la sexualite des gens) est un pecher en soi meme.

a3oudhoubillah min Al chaytan arrajim....

c'est la difference entre les effets de l'arabisation et tamazight -l'arabisation fabrique des esclaves avec un esprit fermé -l'amazigh est un homme libre ,il ne se soumet qu'a dieu et ne reconnait aucun homme au dessus de lui ...sauf pour le merite .

jugurtha est mort le glaive a la main il a affronté Rome c'est quoi ryad a coté des que le petrole sera a 5 dollars vous disparaitrez !

c'est la difference entre les effets de l'arabisation et tamazight -l'arabisation fabrique des esclaves avec un esprit fermé -l'amazigh est un homme libre ,il ne se soumet qu'a dieu et ne reconnait aucun homme au dessus de lui ...sauf pour le merite .

jugurtha est mort le glaive a la main il a affronté Rome c'est quoi ryad a coté des que le petrole sera a 5 dollars vous disparaitrez !

Non je dirai plutot que c'est la lumiere du savoir et de la verite. Regarde comment moi je vais te repondre: Je ne generalise jamais...meme si ti tu veux te faire gonfler avec des berberes....la majorite ne sont pas avec toi...

Alors ma reponse est comme suit:

C'est la difference entre {{{ceux qui savent et ceux qui ne savent pas. Sont-il egaux par exemple?]]]]] L'Islam fabrique des gens disciplines, organises, ordones et modestes avec un esprit tres ouvert (tu peux lire sur l'ouverture d'esprit du musulman)....certains berberes sont restes cloitres dans leur mentalite archaique et etroite. Les Berberes musulmans sont differents car ils sont superieurs en qualite et mode de pensee universel.

Pour le reste je te conseille de te reveiller....ton riyad ne represente pas le musulman....

Edited by Nada1

Qu'est-ce que c'est que ça ? Nada tu dégages de mes topics, va faire ta fausse musulmane ailleurs, dégage. C'est la dernière fois que j'ouvre un topic. Va te faire soigner parce que là c'est grave.