Mario22 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 L'Islam fabrique des gens disciplines, organises, ordones et modestes avec un esprit tres ouvert Oui est etrangere en est la preuve vivante :crazy: Qu'est-ce que c'est que ça ? Nada tu dégages de mes topics, va faire ta fausse musulmane ailleurs, dégage. C'est la dernière fois que j'ouvre un topic. Va te faire soigner parce que là c'est grave. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 les syriens peuvent en temoigner de l'ouverture d'esprit -les 300 passagers du boeing russe aussi ainsi que les jeunes qui etaient attablés a des terrasses a paris...mais aussi les 250000 morts algeriens mais aussi bien d'autres comme les yemenites a deux pas de la mecque ,les irakiens ,les iraniens ect ! c'est sur plus ouvert que les musulmans y a pas !:D... quand aux berberes arabo musulmans eux ils ne connaissent pas le luxe de la berberité authentique ,ils n'ont d'autres idéal que celui de finir en serviteur a moins que la flamme national et pas nationaliste gagne les coeurs et reveille le brasier identitaire !comme c'est le cas un peu partout sur le globe en ce moment ou le nationalisme identitaire ecrase tout sur son passage ...cela est entrain de se produire en algerie . Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 A mon tour de dire: qu'est ce que c'est que caqu'est ce qui se passe ici. Pourquoi tout ce chahut, vous m'avez réveillé d'un joli rêve, surtout vous l'aghabie la prochaine fois enlevez vos sabots, sed3ouni. Vous ne pouvez pas parler doucement comme des personnes adultes et raisonnables , yaani laboud mdabza. Allez ahechmou chwiya Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 14, 2016 Author Partager Posted May 14, 2016 J'aimerai que vous me lâchiez anar1970, pourquoi depuis que je ou vous êtes ici, vous ne parlez qu'à moi. Une débile me suffit amplement. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 Sam3an wa Ta3atan sayidatiMais vous aussi faites -vous plus discrète. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 14, 2016 Author Partager Posted May 14, 2016 Quoi ? Akhtini et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 en revanche si mohamed a fait ce qu'on lui reproche la c'est toute la civilisation musulmane qui tombe tu veux débattre allons y mais évite moi les sauces tomate dans tes messages -qu'est ce qu'on lui reproche? -et qui sont ceux qui lui ont reprocher ce qu'il a fait ? Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Quoi ? Akhtini et c'est tout. Quoi et khtini:mad: yakhi naqissato 3aql ... en Français parlant: il vous manque une case, arrêtez de vous prendre pour le centre du monde. Je ne vous ai pas pris pour cible, on n'est pas en guerre. Je ne faisais qu'intervenir sur ce forum en bonne et due forme et rien d'autre. ET Si vous êtes incapable de faire face à tout ça, retirez-vous ou au moins faites une pause, vous en avez besoin:goodluck: je ne vous importunerai plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts