harmonie 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 tt est dans le titre:) allez khouzeyma developpe:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 3, 2008 Author Partager Posted October 3, 2008 bonsoir...que Dieu nous donne "el faraj"...essabr est tres dur et nous sommes faibles... je parle de siyam(le jeune)des six jours apres ramdan Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 moi non plus je ne connais pas ce terme, chez moi on les appelle "el ayam al bidh " الايام البيض Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 3, 2008 Author Partager Posted October 3, 2008 excuse moi...je ne connais pas ce terme!... kifeche tssamouh au sud ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 moi non plus je ne connais pas ce terme, chez moi on les appelle "el ayam al bidh " الايام البيض et moi je vous dit masa oul kheir:yes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 et moi je vous dit masa oul kheir:yes::04: bonne nuit grand frere, fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 bonne nuit grand frere, fais de beaux reves mreci tite soeur de meme pour toi:yes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 3, 2008 Author Partager Posted October 3, 2008 et moi je vous dit masa oul kheir:yes::04: bonne nuit abderahmen Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 bonne nuit abderahmen bonne nuit a toi aussi:yes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 3, 2008 Author Partager Posted October 3, 2008 les 6 jours de chawal....mais je pense avoir deja entendu parler de ça!.. un soufi qui ne connais pas ca c bizzare:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 salam à tous!! l'ayam el bidh!!! c'est le terme le plus connu! et heureux sont ceux qui vont jeuner!!! on n'est pas obligé de jeuner 06 jours d'affilée!!mais 06 jours de tout le mois de chawel! bsahatkom ya essaymine!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 merci macerise...euuuh ..sacerise... pardon! hahahahah!!!:mdr:trés drole lhaj...euuuh hallaj!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 ok!! alors tu ne vas pas dormir?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 bonne nuit!!!! Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 tt est dans le titre:) allez khouzeyma developpe:D salam aleykoum.. قال رسول الله صلى الله عليه وسلــَّم : من صام رمضان ثم أتبعه ستا من شوال كان كصيام الدًّهر. رواه مسلم le Messager d’Allah- صلى الله عليه وسلــَّم - a dit : « Quiconque jeûne le Ramadan et le fait suivre par le jeûne de six jours de Shawwal est comme quelqu’un qui a jeûné tout le temps » [ Rapporté par Mouslim Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts