Jump to content

Israel va disparaitre en 2022, c'est dans le Coran, et cela grâce au Président Al Sissi

Recommended Posts

Contre les Kabyles t'en as à gogo de la part de l'Étrangère, pour les Kabyles t'en as à gogo avec Emigré, contre ou pour les Chenwis, moi, j'ouvre pas de topics sur les sous-ethnie:p

L'Etrangere wa7edha . Ntouma djeich ta1ifi .

contre ou pour les Chenwis, moi, j'ouvre pas de topics sur les sous-ethnie:p

Cheft la haine d'autrui.

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai la haine des sous-autrui :p

El mouhim, en tant que citoyen canadien , je te dis que l'acharnement ethnique et anti-religieux , est contre-productif. L'Étrangère est toute seule, rebelle toute seule, vous , vous êtes une armée sous-ethnique qui n'avait d'autres sujets que les arabes et l'islam. Changez un peu pour le bien de votre esprit et de votre corps. Conseil d'un canadien volant au dessus des khorotos kabylistes qui règnent sur ce forum.

Guest samirovsky
El mouhim, en tant que citoyen canadien , je te dis que l'acharnement ethnique et anti-religieux , est contre-productif. L'Étrangère est toute seule, rebelle toute seule, vous , vous êtes une armée sous-ethnique qui n'avait d'autres sujets que les arabes et l'islam. Changez un peu pour le bien de votre esprit et de votre corps. Conseil d'un canadien volant au dessus des khorotos kabylistes qui règnent sur ce forum.

Le Kabyliste que je suis emmerde le sous-ethnie que tu es qui se prend pour un universaliste

C'est un Chenwi pas un Chaoui,

c'est comme si tu dis, il n'existe pas, heureusement qu'il est canadien

C'est vrai qu'ichenwiyens, ca n'existe pas. Ils s'appellent le9bayels. Tu demandes aux personnes qui habitent au mont-chenoua, ils se considerent kabyles, pas chenwis.

C;est vous kabylistes qui avaient connu le groupe ichenwiyen et avaient collé cette nomination aux kabyles du mont Chenoua. Ignorance et médiocrité

Guest samirovsky
Je serais en petite kabylie en juillet. Rabbi 7nin, il veut pas qu'on se rencontre.

Je dois me réconcilier avec dieu, il doit être rancunier à mon encontre :D