mackiavelik 230 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Contre les Kabyles t'en as à gogo de la part de l'Étrangère, pour les Kabyles t'en as à gogo avec Emigré, contre ou pour les Chenwis, moi, j'ouvre pas de topics sur les sous-ethnie:p L'Etrangere wa7edha . Ntouma djeich ta1ifi . contre ou pour les Chenwis, moi, j'ouvre pas de topics sur les sous-ethnie:p Cheft la haine d'autrui. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 C'en est un ! on dirait pas :D du moins, il ne ressemble pas à ma mamie :p S'meni? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 L'Etrangere wa7edha . Ntouma djeich ta1ifi . Cheft la haine d'autrui. J'ai la haine des sous-autrui :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 S'meni? Je ne suis pas sûre ida fhamt ouach kotli :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Je ne suis pas sûre ida fhamt ouach kotli :o Where are from, in Chenoua land Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Je ne suis pas sûre ida fhamt ouach kotli :o Mamie chenwie mais sans plus en tachenwe8th ki zlabiya. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Where are from, in Chenoua land Who is from Chenoua ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Mamie chenwie mais sans plus en tachenwe8th ki zlabiya. Et quelle mamie ! personne n'osait la contraindre ou contredire. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Who is from Chenoua ? Niccolo di Bernardo,:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 J'ai la haine des sous-autrui :p El mouhim, en tant que citoyen canadien , je te dis que l'acharnement ethnique et anti-religieux , est contre-productif. L'Étrangère est toute seule, rebelle toute seule, vous , vous êtes une armée sous-ethnique qui n'avait d'autres sujets que les arabes et l'islam. Changez un peu pour le bien de votre esprit et de votre corps. Conseil d'un canadien volant au dessus des khorotos kabylistes qui règnent sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Niccolo di Bernardo,:D C'est un chaoui contrefait :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Et quelle mamie ! personne n'osait la contraindre ou contredire. A vavagh!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 C'est un chaoui contrefait :D C'est un Chenwi pas un Chaoui, c'est comme si tu dis, il n'existe pas, heureusement qu'il est canadien Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 El mouhim, en tant que citoyen canadien , je te dis que l'acharnement ethnique et anti-religieux , est contre-productif. L'Étrangère est toute seule, rebelle toute seule, vous , vous êtes une armée sous-ethnique qui n'avait d'autres sujets que les arabes et l'islam. Changez un peu pour le bien de votre esprit et de votre corps. Conseil d'un canadien volant au dessus des khorotos kabylistes qui règnent sur ce forum. Le Kabyliste que je suis emmerde le sous-ethnie que tu es qui se prend pour un universaliste Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 C'est un Chenwi pas un Chaoui, c'est comme si tu dis, il n'existe pas, heureusement qu'il est canadien Talaftouhali :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 C'est un Chenwi pas un Chaoui, c'est comme si tu dis, il n'existe pas, heureusement qu'il est canadien C'est vrai qu'ichenwiyens, ca n'existe pas. Ils s'appellent le9bayels. Tu demandes aux personnes qui habitent au mont-chenoua, ils se considerent kabyles, pas chenwis. C;est vous kabylistes qui avaient connu le groupe ichenwiyen et avaient collé cette nomination aux kabyles du mont Chenoua. Ignorance et médiocrité Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Le Kabyliste que je suis emmerde le sous-ethnie que tu es qui se prend pour un universaliste Canadien,pas universaliste. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Canadien,pas universaliste. Je serai chez toi, au Québec en Juillet, where can we meet, to offer me a beer;) Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Je serai chez toi, au Québec en Juillet, where can we meet, to offer me a beer;) Que la paix soit !:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Je serai chez toi, au Québec en Juillet, where can we meet, to offer me a beer;) Je serais en petite kabylie en juillet. Rabbi 7nin, il veut pas qu'on se rencontre. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Sinon, que viens-tu faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Je serais en petite kabylie en juillet. Rabbi 7nin, il veut pas qu'on se rencontre. Je dois me réconcilier avec dieu, il doit être rancunier à mon encontre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Sinon, que viens-tu faire? cacher un magot:chut: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Ça aurait aussi été plus simple de faire naître l'humain avec un pc et un modem attachés à son placenta, on recevrait les messages directement dessus. C'était trop tôt, windows n'existait pas encore Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 cacher un magot:chut: Menni sa7.Simple curiosité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts