Jump to content

je suis jaloux du prophete ? est ce que c'est Hram

Recommended Posts

Voila j'ai rencontré une fille bent familya jamais dahret ahja -paquetage parfait -jamais mchat maa ouad tres pieuse -salat a l'heure tout ce qu'il faut ...je lui ai posé la question as tu deja aimé un homme ,elle m'a dit jamais ,jusque la elle correspondait a mon idee de la femme totalement vierge d'esprit et de corps -sauf que sa sonnerie de portable est la chadaha et pour rigoler je lui ai dit et mohamed tu l'aimes? -elle a repondu oui !...j'ai ete choqué,elle avait deja un amant:D

au debut j'ai pas fait attention mais a chaque fois qu'elle fait sa priere elle l'evoque -quand son portable sonne il est encore la -quand elle soupire ,elle parle de lui...alors je commence a avoir des doutes sur elle ,je me dis que forcement son coeur est deja pris -meme son ame -que va t il me rester ? et puis elle n'est pas totalement libre elle frequente deja quelqu'un spirituellement et si il etait la ce mohamed -surement qu'elle me quitterait si il le lui demandait !.

je sais c'est fou mais je me demande si cela ne justifierait pas que l'on garde secret sa religion pour eviter que ce genre de probleme se pose .:D

Edited by Emigré

Salut,

J'allais dire la meme chose. Etre jaloux de Sayid Al Khalq salla 3alyhi wa sallam....il n'ya que segalas pour l'inventer. :mdr: Dis donc tu parles du Prophete et tu oses te mesurer a LUI saaws.

non c'est pas sagalas qui la inventé il reprend une vidéo qui as deja posté ou le mec dit qu'il epouserait jamais une musulmane , par ce qu'elles adorent mohammed

il vole les idées des autres et rajoute des scenario pour attirer l'atention sur lui:o:mdr:

Voila j'ai rencontré une fille bent familya jamais dahr ahja -paquetage parfait -jamais mcha maa ouad tres pieuse -salat a l'heure tout ce qu'il faut ...je lui ai posé la question as tu deja aimé un homme ,elle m'a dit jamais ,jusque la elle correspondait a mon idee de la femme totalement vierge d'esprit et de corps -sauf que sa sonnerie de portable est la chadaha et pour rigoler je lui ai dit et mohamed tu l'aimes? -elle a repondu oui !...j'ai ete choqué,elle avait deja quelqu'un

au debut j'ai pas fait attention mais a chaque fois qu'elle fait sa priere elle l'evoque -quand son portable sonne il est encore la -quand elle soupire ,elle parle de lui...alors je commence a avoir des doutes sur elle ,je me dis que forcement son coeur est deja pris -meme son ame -que va t il me rester ? et puis elle n'est pas totalement libre elle frequente deja quelqu'un spirituellement et si il etait la ce mohamed -surement qu'elle me quitterait si il le lui demandait !.

je sais c'est fou mais je me demande si cela ne justifierait pas que l'on garde secret sa religion pour eviter que ce genre de probleme se pose .:D

tu sort avec un homme?:mdr:

non c'est pas sagalas qui la inventé il reprend une vidéo qui as deja posté ou le mec dit qu'il epouserait jamais une musulmane , par ce qu'elles adorent mohammed

il vole les idées des autres et rajoute des scenario pour attirer l'atention sur lui:o:mdr:

Il n'a pas mis la video. :rolleyes:

Ah d'accord j'ai compris. :D

on m' a dit que c'etait un bashar -bashar ca veut dire un homme non ?..lui il a une nationalité c'est un arabe et moi je suis un berbere -il a deux pieds et deux mains comme moi -la seule difference c'est que lui a parlé a gabriel d'apres ce qu'il a raconté et ce qu'on raconté les autres arabes autour de lui puis rapporté de generation en generation jusqu'aux oreilles des berberes puis a leur bouche a leur tour...mais c'est un homme et j'ai du mal avec le fait qu'une femme qui veut se marier avec un berbere pense a un autre homme! -moi ça me gene ! dans mon village si une fille a frequenté quelqu'un d'autre elle a du mal a se marier -c'est comme ça chez les berberes -pourquoi dois je faire exception avec mohamed et pas tahar ait aissa ou jamel ait quelque chose ? ...j'espere que personne va divorcer ce soir a cause de moi :D

on m' a dit que c'etait un bashar -bashar ca veut dire un homme non ?..lui il a une nationalité c'est un arabe et moi je suis un berbere -il a deux pieds et deux mains comme moi -la seule difference c'est que lui a parlé a gabriel d'apres ce qu'il a raconté et ce qu'on raconté les autres arabes autour de lui puis rapporté de generation en generation jusqu'aux oreilles des berberes puis a leur bouche a leur tour...mais c'est un homme et j'ai du mal avec le fait qu'une femme qui veut se marier avec un berbere pense a un autre homme! -moi ça me gene ! dans mon village si une fille a frequenté quelqu'un d'autre elle a du mal a se marier -c'est comme ça chez les berberes -pourquoi dois je faire exception avec mohamed et pas tahar ait aissa ou jamel ait quelque chose ? ...j'espere que personne va divorcer ce soir a cause de moi :D

tu es vraiment imbu de ta petite personne toi...:D

Je ne vais meme pas jouer a ce petit jeu avec toi.....

tu es vraiment imbu de ta petite personne toi...:D

Je ne vais meme pas jouer a ce petit jeu avec toi.....

pourtant c'est islam ou les coutumes islamiques qui interdisent a la femme la fornication -c'est un peu a cause de l'islam que la femme vierge est promue comme meilleure qu'une femme non vierge ...meme au paradis il nous les promet toutes vierges :D.

apres y a la virginité de corps -la a priori y a pas de risque mais spirituellement une croyante aime deja mohamed ...or au village il suffirait qu'une femme m'avoue qu'elle aime deja quelqu'un pour que je m'en desinteresse -vous prendriez vous quelqu'un qui aime un autre ou une autre ? ...

C'est quoi ce melange! Moi je te parle du fait que tu es jaloux du Prophete saaws et ensuite tu dis que c'est tout a fait normal...et maintenant tu sort cette partie de la discussion qui est a mon sens sans importance dans ma discussion citee dessus....

par ce que tu dit mcha, ou lieu de mchat, dar ou lieu de daret !tu connais pas l'arabe ne te ridiculuse pas comme le fait étrangére :D

comme pmat le français ! oui le feminin c'est vrai -mais moi derriere un voile je sais jamais ce qu'il y a donc c'est pareil :mdr:

comme pmat le français ! oui le feminin c'est vrai -mais moi derriere un voile je sais jamais ce qu'il y a donc c'est pareil :mdr:

Pourquoi? :rolleyes:

Tu ne connais le corps d'un homme et celui d'une femme? Il ne faut pas exagerer.

si tu voyais tout ces poste anti arabe et anti islam tu dirais pas ca

bonne nuit a tous.

Ah bon segalas est anti islam? Il a toujours ete discret et ne parle que de dote pour sa 2eme femme:mdr: et combien coute ca ou ceci...maintenant..je peux me tromper.

c'est pas des posts anti arabe meme pas anti islam ...l'islam algerien qui n'existe pas :Dj'ai rien contre ,j'aime pas l'islam qui travaille mon identité pour la faire disparaitre -l'islam saoudien -l'islam conquerant -l'islam qui prone l'arabisation -cette islam la oui je le rejette .

je suis pas anti arabe -y a pas d'arabe en algerie -mais je ne supporte pas ceux qui oublient ce qu'ils sont -je respecte meme l'arabe de souche si il existe car lui se bat pour son identité c'est de bonne guerre par contre les heritiers de tarek ibn zyad eux je ne les blaire pas.

Edited by Emigré
Tarek Ibnu ziayed est un grand Homme.
comme ouyaha :D qui s'excuse de parler kabyle devant une journaliste arabophone ...

tarek ibn zyad etait berbere -il etait a la tete du bataillon qui a conquis l'espagne -il va se battre contre les espagnols qui ne lui ont rien fait alors qu'il a laissé les arabes derriere lui fi bledou :D...le pire c'est qu'il porte le nom d'un bateau d'algerie ferries- il parait que ce type a mener a la mort des milliers de berbères en accostant en Espagne -on rapporte qu'il a fait bruler les bateaux et les embarcations pour obliger les berberes a combattre et ne pas faire retour arriere ...il leur a dit l’ennemi est maintenant devant vous et la mer derriere vous -choisissez votre manière de mourir ! -c'est un harki doublé d'un haggar et traitre dans les editions amazighs-notre seule fierté c'est jugurtha contre l'empire de rome -Antalas, qui a combattu contre les Vandales puis contre les Byzantins.Kusayla, chef de la résistance aux premières expéditions musulmanes et Kahena, de son vrai nom Dihya, figure de la résistance berbère à l'avancée des troupes musulmanes entre 695 à 705 puis matoub et ferhat tous les autres des agents saoudiens pro arabisation et islamisation de la culture amazigh pour un logement au club des pins !