Mandra 124 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 Voila j'ai rencontré une fille bent familya jamais dahret ahja -paquetage parfait -jamais mchat maa ouad tres pieuse -salat a l'heure tout ce qu'il faut ...je lui ai posé la question as tu deja aimé un homme ,elle m'a dit jamais ,jusque la elle correspondait a mon idee de la femme totalement vierge d'esprit et de corps -sauf que sa sonnerie de portable est la chadaha et pour rigoler je lui ai dit et mohamed tu l'aimes? -elle a repondu oui !...j'ai ete choqué,elle avait deja un amant:D au debut j'ai pas fait attention mais a chaque fois qu'elle fait sa priere elle l'evoque -quand son portable sonne il est encore la -quand elle soupire ,elle parle de lui...alors je commence a avoir des doutes sur elle ,je me dis que forcement son coeur est deja pris -meme son ame -que va t il me rester ? et puis elle n'est pas totalement libre elle frequente deja quelqu'un spirituellement et si il etait la ce mohamed -surement qu'elle me quitterait si il le lui demandait !. je sais c'est fou mais je me demande si cela ne justifierait pas que l'on garde secret sa religion pour eviter que ce genre de probleme se pose .:D Bonsoir, Il faut tediha men la crèche... B'les couches... Hakda t'es sûr, el rih ma kas'hech... :04: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 13, 2016 Author Partager Posted May 13, 2016 Bonsoir, Il faut tediha men la crèche... B'les couches... Hakda t'es sûr, el rih ma kas'hech... :04: c'est vrai halal d'apres les videos qui ont ete deja discuté :D je comprends maintenant pourquoi aicha n'avait que 6 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 c'est vrai halal d'apres les videos qui ont ete deja discuté :D je comprends maintenant pourquoi aicha n'avait que 6 ans :D Oui, dir comme le prophète de l'islam... Tu seras le prophète de ta femme, son superman... .:youyou:D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 13, 2016 Partager Posted May 13, 2016 (edited) ... Edited May 14, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 La oussadiq ma taqouli !!! Evites de parler une langue que tu ne connais pas... tu as combien de fautes sur ces 4 mots ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 , l'Islam éduque et ne supprime aucune culture, qui sont toutes les créations d'Allah Sobhanou, la diversité est nécessaire. Tu es sûre de ce que tu dis ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 Tareq ibnu ziad était très très beau et fort et musulman. Il gouvernait les arabes et les berbères, la cahina n'a pas vraiment existé mais si vous voulez y croire, vous pouvez allez à khanchla voir sa statue et y déposer des offrandes, elle porte un sarwel mdawar. Elkhouf que Djugurta soit comme Massinissa et parle punique et non Berbère. Tareq bnou ziad n'a pas gouverné les arabes, on lui a proposé de conquérir l'Espagne pour que les berbères cessent de combattre les arabes. zouj kedbat : la kahina a bien combattu les arabes et Massinissa et Djugurta n'ont jamais parlé punique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts