Aghabie 20 060 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 (edited) ... Edited May 14, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 14, 2016 Author Partager Posted May 14, 2016 (edited) ... Edited May 14, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 Je crois que je vais vraiment écrire l'imposture berbère ou la haine des Montagnards algériens pour leur racine. Figurez-vous que je viens de lire à l'instant, alors que je préparais mon café arabica (pardon hahaha) que Massinissa ne s'est jamais appelé ainsi mais que c'est son nom latinisé ! Son fils et dernier roi de Numidie s'appelait Arabion "'arabiyoun" 'arabiyoun, n'a aucun lien avec "rab". Les chercheurs occidentaux et berbères essaient par tous les moyens de nous effacer, le punique est devenu une langue maghrébine (surtout que le maghreb est un nom arabe et n'existait pas encore). Le punique est de l'Arabe et c'était la langue des rois de Numidie. Rien n’existait avant l'arrivée de "super MOMO" et de sa grande arnaque:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts