Emigré 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=w0TSZt7ChwA voila le coca arabe qui va bientot faire concurrence au coca americain .:D maschallah! moi mes aieux ne sont pas saoudiens j'en suis sur! l'arabisation detruit tout neuronne vivant. ps/ Si ce prophete qui dit de boire de la pisse de chameau demande la fille ou la soeur d'un de ces barbus croyez vous qu'ils vont s'en etonner ou refuser .:D l'arabisation detruit tout neuronne vivant. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 14, 2016 Author Partager Posted May 14, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=6BZ8Iok_h2I regardez moi cette façon de s'habiller c'est amazigh ça -ça ressemble au charme du burnous ça -c'est algerien - c'est chaoui ,touareg ou mozabite ...rien a voir avec nous de pres ou de loin ! c'est un saoudien et en plus il vit en 600 avant le prophete parce que les vrais saoudiens ne lui ressemblent meme pas -sans la flicaille de l'islam ,ils porteraient des jeans les pauvres. et puis ce savoir qui est transmis -du khoroto de premiere ...il invente des conneries et donne ca aux moutons arabisés par les mosquées. gallek faut pas manger car on acquiert le mauvais comportement et on devient sale comme le porc ...allez comparer la propreté des rues dans n'importe quelle capitale du monde occidentale et comparer ça avec les quartiers populaires en algerie ...allez voir la haute idee de la citoyenneté en occident par rapport a l'ensemble du monde arabe -c'est comme comparer la pisse de chameau avec le coca :D. je n'incite pas a en manger du porc -j'en mange pas moi meme -meme si il me donne envie de le gouter puisque lui se permet de gouter la pisse de chameau...mais c'est quoi ces infos diffusées en public pour faire peur pour faire paniquer les gens -il se base sur des betises pour que la meute le suive -qu'il developpe un raisonnement scientifique basé sur des données reelles ...quelques part j'ai l'impression que les arabo islamistes ont tellement peur d'affronter leur paradis qu'ils veulent pas y aller tout seul -croyez moi si ils etaient convaincus qu'il y a un paradis ,ils essayeraientt d'y aller tout seul-ils ne croient en rien leur seul plaisir est la domination mentale et puis un jour voler des 4x4 et s'emparer des femmes des autres ainsi que de l'or ... gallek aussi faut pas travailler dans des grandes surfaces vendant du porc - il compte donc faire travailler 1.3 milliard de personnes dans les mosquées - depuis quand son ideologie crée des richesses ,des entreprises de l'emploi - a moins que travailler pour daesch soit un metier remunerateur . Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 14, 2016 Author Partager Posted May 14, 2016 un port de plaisance arabe :D meme les poissons souffrent! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 14, 2016 Author Partager Posted May 14, 2016 (edited) regardez le nombre de bateau au port de marseille !regardez l'ordre du rangement et pas une bouteille !:D en haut l'arabisation avec 3 bateaux et en bas la science la citoyenneté les regles humaines pour gerer la vie humaine . si on avait le meme nombre de bateaux en haut - athetrou twarigh !!! les rats seront de la taille du chameau . Edited May 14, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 (edited) ... Edited May 14, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 (edited) ... Edited May 14, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 Touche pas à ma civilisation ? Vous l'avez démonté !! Vous avez l'air bien remonté contre les saoudiens, je ne pense pas que ça soit pour les mêmes raisons que Lemlih, quoi que moi aussi je leur en veux un peu mais pour d'autres raisons hahaha. Vous avez l'air aussi bien remonté contre les musulmans et les Arabes et l'Islam. L'urine de chameau a de nombreux bienfaits et on a déjà posté des vidéos sur les recherches. Qu'est-ce que vous me chantez sur le comportement des occidentaux ? Le/la plus sage font des âneries comme pas possible et inacceptables. C'est parce que vous avez vos yeux rivés sur nous et l'occident vous en faites partie et vous vous êtes même habitué à leur comportement, qui est le vôtre aussi. Le barnos n'est pas amazigh et le coca détruit la santé contrairement à la p. de chameau comme vous dites. Eh L'Arabie,t'as déjà goûter au pipi de chameau"moi c'est du wisky coca" ...Beuurrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk Si oui,Ce n'est pas demain que je te roulerai un patin !!! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=w0TSZt7ChwA voila le coca arabe qui va bientot faire concurrence au coca americain .:D maschallah! moi mes aieux ne sont pas saoudiens j'en suis sur! l'arabisation detruit tout neuronne vivant. ps/ Si ce prophete qui dit de boire de la pisse de chameau demande la fille ou la soeur d'un de ces barbus croyez vous qu'ils vont s'en etonner ou refuser .:D l'arabisation detruit tout neuronne vivant. De l'eau bénie,leurs façon de communier...j'espère que leurs femmes les voient là !!! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 14, 2016 Author Partager Posted May 14, 2016 voila ce que reb kbayle dit de boire !c'est pas pareil ! -l'islam algerien c'est nous ,c'est pas les arabes ! il faut qu'on se debarasse de cette ideologie etrangere! le conquerant d'el andalouse n'a t il pas couper les ponts avec les abassides d'arabie et creer son propre califat ...nous aussi on peut le faire -il faudra reflechir a creer un islam purement algerien moderne avec le jean ,les hopitaux, des barbes rasés ,plus de pisse de chameau ,la pluralité du culte et la discretion ,la pluralité des langues...je ne veux pas que les gamins se baladent avec une barbe de l'an 700 une gandoura pour ressembler au prophete et puis un portable iphone 7 de steev jobs et des chaussures nike et un blouson cuir au dessus de la gandoura -ça c'est une maladie ! lkwaada ! Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 ya sidi ya sidi kharjou grounak ya segalas. Et tu mets ton fetiche prefere....une khamssa en guise de protection...mentalite de la jahilia....en imitant bien sur les ARABES. ...et tu cherches une 2eme femme quifait ses prieres a temps....hypocrisie quand tu nous tient. desagreable personage finalement. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 14, 2016 Author Partager Posted May 14, 2016 (edited) Qu'est-ce que vous me chantez sur le comportement des occidentaux ? Le/la plus sage font des âneries comme pas possible et inacceptables. C'est parce que vous avez vos yeux rivés sur nous et l'occident vous en faites partie et vous vous êtes même habitué à leur comportement, qui est le vôtre aussi. Le barnos n'est pas amazigh et le coca détruit la santé contrairement à la p. de chameau comme vous dites. c'est un comportement normal dans leur culture, si tu parles des calins dans la rue -c'est leur façon de vivre -ils sont chez eux apres tout et ils decident eux meme de ce qui est bien ou pas -et de plus en plus j'y vois le developpement des moeurs plutot que la perversité ,car les gens n'y font plus attention-exprimer son affection dans la rue en couple, c'est moins grave que les frottements dans les bus arabe :D...c'est moins grave que d'etre suivi par un inconnu ou scanner avec des lasers perforants :D-c'est moins grave que la perversité qui consiste a abuser de gamins ou developper une fausse homosexualité temporaire le temps de trouver babouche a son pied ou pire les animaux par defaut et oui demande un peu tu verras ...il y a une societe qui s'assume ,cherche des solutions humaines pour l'epanouissement et une autre qui cache mais s'adonne aussi a ce que tu penses etre de la perversité ...moi j'ai pas peur de me confronter a la verité pour preserver la reputation d'une civilisation prophetique...le sexe chez eux n'est plus fondamental ,ils ne lui accordent plus aucune importance -alors que chez nous c'est inscrit presque dans la constitution lol. quand je les regarde ces gaouris , quand je vois comment fonctionne leur societe ,comment ils protestent contre la corruption ,comment ils participent a l'evolution du monde ,combien ils rendent service a l’espèce humaine par la vivacité de leur sciences ,par le controle legislatif des comportements pour réguler la vie en société en adéquation avec l’évolution de la société -comment ils respectent le pluralisme culturel et cultuel -des lors évidement que vous ne faites exploser les terrasses -hein c'est normal :D ...je me dis qu'entre les arabes et eux si il y a une plaque de signalisation a l'entrée du paradis la flèche des arabes indiquera l'enfer !. la verité ils sont 1000 fois mieux que nous, leur seul et unique defaut c'est de pas boire la pisse de chameau :D-eux ils ont choisit le jus de raisin fermenté. Edited May 14, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 (edited) ... . Edited May 14, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 Tboussek canicha maklouba ! Oui c'est bon de l'urine de chameau avec de la grenadine. Si j'en ai besoin pour ma santé j'en boirais. Ici les canichas on les toilette et on leurs brosse les dents… Tu penses bien que je préfère et de loin, embrasser une canicha qu’une vulgaire buveuse de pipi de chameau… Tiens ce soir je vais en boite,je vais sûrement embrasser une canicha goulûment... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts