Nayla 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Voilà mon sujet est en même temps ma question. A tous les algerois et algeroises (et ceux qui connaissent Alger)=> quel est le meilleur moment pour venir passer quelques jours sur Alger?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Voilà mon sujet est en même temps ma question. A tous les algerois et algeroises (et ceux qui connaissent Alger)=> quel est le meilleur moment pour venir passer quelques jours sur Alger?? pas durant ramadan surtt ^^ Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Voilà mon sujet est en même temps ma question. A tous les algerois et algeroises (et ceux qui connaissent Alger)=> quel est le meilleur moment pour venir passer quelques jours sur Alger?? aucune:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 aucune:( Pourquoi ? C si grave que ça à Alger ? on peut plus s'y rendre mais que se pase t-il ???? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Pourquoi ? C si grave que ça à Alger ? on peut plus s'y rendre mais que se pase t-il ???? non mon probleme c ke ya pas ou aller:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 non mon probleme c ke ya pas ou aller:confused: je suis d'accord avec toi.......mais peut étre que les deux ou trois endroits que toi tu connais et que ta plus envie de les visités a chaque sortie, elle-elle ne les connait pas et donc ça va lui faire des petites sorties quant méme! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 je suis d'accord avec toi.......mais peut étre que les deux ou trois endroits que toi tu connais et que ta plus envie de les visités a chaque sortie, elle-elle ne les connait pas et donc ça va lui faire des petites sorties quant méme! ouai c vrai mais c juste ke je pense pas k il y ait une meilleure periode pr le faire si ce n est kan il fait beau c tout:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 quel est le meilleur moment pour venir passer quelques jours sur Alger?? Quand Admino y sera. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts