Jump to content

Les timbrés virtuels

Recommended Posts

Je pense que ton topic est hors charte ... si ces personnes dont tu parle et tu denigre reviennent et t'insultent , il faudra assumer et ne pas faire la victime !

Charte d'utilisation du forum

- Tous propos à caractères racistes, diffamatoires, obscènes, vulgaires ne seront pas tolérés sur ces pages.

- Restez courtois et évitez les propos provocateurs. Soyez attentif aux informations que vous publiez.

- Ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.

Je pense que ton topic est hors charte ... si ces personnes dont tu parle et tu denigre reviennent et t'insultent , il faudra assumer et ne pas faire la victime !

Charte d'utilisation du forum

- Tous propos à caractères racistes, diffamatoires, obscènes, vulgaires ne seront pas tolérés sur ces pages.

- Restez courtois et évitez les propos provocateurs. Soyez attentif aux informations que vous publiez.

- Ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.

Je quotte puisque sans le vouloir vous avez répondu pile poil au problème.

Vous avez parfaitement raison et j'aurai aimé que dans l'autre forum ou nous avons une multitude de "salam copier coller" ils réagissent ainsi et effacent des topics sur des personnes virtuelles leur étant inconnues.

Nada inni ouhibouki fillah. C'est ce qu'elle disait, voici elmahaba fillah des muz akhir azzamene (je n'en pense rien). Je vais ouvrir un topic sur ce qu'est elmahaba fillah Ta'ala.

Vous avez parfaitement raison et j'aurai aimé que dans l'autre forum ou nous avons une multitude de "salam copier coller" ils réagissent ainsi et effacent des topics sur des personnes virtuelles leur étant inconnues.

Nada inni ouhibouki fillah. C'est ce qu'elle disait, voici elmahaba fillah des muz akhir azzamene (je n'en pense rien et ma nhabekch). Je vais ouvrir un topic sur ce qu'est elmahaba fillai Ta'ala.

tu est révolté :mdr:

Nada inni ouhibouki fillah. C'est ce qu'elle disait, voici elmahaba fillah des muz akhir azzamene (je n'en pense rien). Je vais ouvrir un topic sur ce qu'est elmahaba fillah Ta'ala.

même si je comprends un peu ta motivation pour ouvrir un tel topic .... je n'aime pas les règlements de comptes comme ceux ci .. ça nuit , disons, à la bonne séance ..

bien souvent, .. la meilleur attitude face face genre d'attaque .. est d'ignorer ..

Hleft fiha ghi nahkemha fi FA :mdr: qolt hlha ana warak wa zamen tawil ya habla :D

Je vais mettre chwiya à l'égyptien sauf qu'ils passent des films syriens je crois, encore beb elhra.