kenan1900 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 (edited) je demande l'aide des marocains concernant un probléme de mariage au maroc, maraige mixte ( belgo-marocain). En mars 2014, je me suis fiancé au maroc avec une fille marocaine de 28 ans. Pour pouvoir se marier au maroc, il faut que l'état belge me donne un document appelé " certificat de non emepchement à mariage". Sans se document je ne peux pas me marier au maroc-cela fait 15 mois que j'attends. il ne veulent pas me délivrer de document pour des raisons, arbitraires, stupides, non- légales, en disant que " vous vous connaissez pas suffisemment et décision de mariage trop rapide ,(alors que nous nous connaissions depuis 5 mois, que j'avais rencontré sa famille et que nous avons fait des fêtes de fiançailles ). mais la vraie raison de ce refus c'est un pobleme immigration, l'état belge ne veut pas d'immigrés c'est pour cela que ils m'empêchent de me marier. Depuis 15 mois, j suis prisonnier et otage de l'état belge. N'ayant pas une double nationalité, je ne peux pas me marier avec une autre nationalité , meme si je décide de quitter la belgique, il m'est impossible de me marier sans de document.et ils ne neulent pas me dénaturaliser car on peut pas etre apatride. Je suis vraiment bloqué pour cause de racisme de l'etat belge- La belgiqe est un pays nazi et voyoux qui viole le droit au mariage depuis de années. D'ailleurs cela a été reconnu par le ministre belge de l'époque, O. Chastel qui, suite à l'interpellation de la députée Z. Khattabi au parlement belge sur "«le refus de plus en plus fréquent de délivrance du certificat de non-empêchement à mariage» (nº 5-71), 8 Decembre 2010": Mme Zakia Khattabi: depuis quelques temps, il semblerait que les ambassades belges situées au Maroc et en Tunisie notamment appliquent de nouvelles instructions qui ont considérablement fait augmenter les notifications de refus. Des avocats me font d'ailleurs part de l'existence d'une circulaire secrète contenant ces instructions. M. Olivier Chastel:En ce qui concerne l'augmentation du nombre de refus, je vous informe qu'après avoir constaté un nombre trop élevé d'abus, les instructions à nos postes à l'étranger ont dû être amendées. C'est clair et net que le refus est un probléme immigration. Ma question est la suivante: n'est-il pas possible de se marier au maroc sans ce document délivré par l'état belge, meme si je décide de quitter la belgique et vivre au maroc?? Edited May 14, 2016 by kenan1900 Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 les belges ils sont cons mais c'est pas des berberes ! fakou :D tu veux qu'ils finissent comme les kabyles sur les montagnes de bruxelle...je crois qu'il y a meme pas de montagne en plus en 10 ans vous les mangez ! la montagne nous a sauvé nous et encore ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 je demande l'aide des marocains concernant un probléme de mariage au maroc, maraige mixte ( belgo-marocain). En mars 2014, je me suis fiancé au maroc avec une fille marocaine de 28 ans. Pour pouvoir se marier au maroc, il faut que l'état belge me donne un document appelé " certificat de non emepchement à mariage". Sans se document je ne peux pas me marier au maroc-cela fait 15 mois que j'attends. il ne veulent pas me délivrer de document pour des raisons, arbitraires, stupides, non- légales, en disant que " vous vous connaissez pas suffisemment et décision de mariage trop rapide ,(alors que nous nous connaissions depuis 5 mois, que j'avais rencontré sa famille et que nous avons fait des fêtes de fiançailles ). mais la vraie raison de ce refus c'est un pobleme immigration, l'état belge ne veut pas d'immigrés c'est pour cela que ils m'empêchent de me marier. Depuis 15 mois, j suis prisonnier et otage de l'état belge. N'ayant pas une double nationalité, je ne peux pas me marier avec une autre nationalité , meme si je décide de quitter la belgique, il m'est impossible de me marier sans de document.et ils ne neulent pas me dénaturaliser car on peut pas etre apatride. Je suis vraiment bloqué pour cause de racisme de l'etat belge- La belgiqe est un pays nazi et voyoux qui viole le droit au mariage depuis de années. D'ailleurs cela a été reconnu par le ministre belge de l'époque, O. Chastel qui, suite à l'interpellation de la députée Z. Khattabi au parlement belge sur "«le refus de plus en plus fréquent de délivrance du certificat de non-empêchement à mariage» (nº 5-71), 8 Decembre 2010": Mme Zakia Khattabi: depuis quelques temps, il semblerait que les ambassades belges situées au Maroc et en Tunisie notamment appliquent de nouvelles instructions qui ont considérablement fait augmenter les notifications de refus. Des avocats me font d'ailleurs part de l'existence d'une circulaire secrète contenant ces instructions. M. Olivier Chastel:En ce qui concerne l'augmentation du nombre de refus, je vous informe qu'après avoir constaté un nombre trop élevé d'abus, les instructions à nos postes à l'étranger ont dû être amendées. C'est clair et net que le refus est un probléme immigration. Ma question est la suivante: n'est-il pas possible de se marier au maroc sans ce document délivré par l'état belge, meme si je décide de quitter la belgique et vivre au maroc?? Je pense que tu est un reconverti ? et je pense que le document que tu demande s'appelle "certificat de célibat" Et je crois que ça bloque pour les raisons de polygamie. ;) c'est juste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Salut je ne vois pas pourquoi tu traites un pays de nazi puisqu'il ne fait que appliquer ses propres lois... va a la mairie de la ville en Belgique ou tu habites et fait ta demande...si tu es chromeur ou au bénéfice du RMI ou à l'aide sociale c'est claire qu'il ne te donneront pas ce papier.... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Tu es Belge d'origine Turc, si tu es vraiment célibataire, la maison communale te fournira ce papier sinon rencontre le Bourgmestre et parle lui poliment car si tu le traite de nazi tu as toutes tes chance de te retrouver en prison. Je pense quelque part que tu ne nous dis pas la vérité, tu es Belge et tu a la haine contre les Belges, vas en Turquie, demande la nationalité Turque et vas te marier au Maroc et que le beau temps revienne! Bon vent! Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted May 29, 2016 Author Partager Posted May 29, 2016 ces enfants de put1 belges doivent etre civilisés à coup de fouet , ce peuple de **** et de cocus sont encore des sauvages , ils font le malin pour marier 2 hommes ensemble, c'est normal, mais aller se marir à l'etranger est tres mal vu Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted May 29, 2016 Partager Posted May 29, 2016 Tu merite le ban definitif pour tes insultes gratuites et repetè a ce pays. Le staff ici est plutot absent domage Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Vous avez beaucoup de problèmes, depuis que je vous lis,c'est tous le monde qui est contre vous, il faudra vous posez la bonne question. est ce que tous les belges sont vraiment méchant et raciste ou le problèmes vient de vous.Posez vous la question est essayer de voir d'ou vient le problème. A titre de renseignement, c'est pas une attaque contre vous, c'est juste une constatation. Bàv Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 Signalè, j'espere qu'il aura ce qu il merite Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 c'est comme un ami qui t’héberge et tu fais ta loi chez lui ! quand on a autant de haine envers un pays on le quitte tout simplement !!! Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 c'est comme un ami qui t’héberge et tu fais ta loi chez lui ! quand on a autant de haine envers un pays on le quitte tout simplement !!! Exact ! neqarass stekbaylith : " ikath aghyoul idourouq tavardhayiss " :D Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted June 25, 2016 Partager Posted June 25, 2016 tu ne peux changer de residence vars un autre pays de l'union qui te facileteront la tache peu importe pour eux si tu tye marie meme avec une chatte comme les pays ex sde l'EST Tu te compliques la ache pour rien Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 26, 2016 Partager Posted June 26, 2016 tu ne peux changer de residence vars un autre pays de l'union qui te facileteront la tache peu importe pour eux si tu tye marie meme avec une chatte comme les pays ex sde l'EST Tu te compliques la ache pour rien NON! Je pense qu'il n'a rien à faire en Europe, il doit la quitter rapidement car les insultes qu'il profère contre la Belgique sont inadmissibles, qu'il aille au Diable et qu'il y reste. Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted July 23, 2016 Partager Posted July 23, 2016 toujours il pleurniche celui la.... pas etonnant que persone veut de lui mannekenpisse est plus marrant je demande l'aide des marocains concernant un probléme de mariage au maroc, maraige mixte ( belgo-marocain). En mars 2014, je me suis fiancé au maroc avec une fille marocaine de 28 ans. Pour pouvoir se marier au maroc, il faut que l'état belge me donne un document appelé " certificat de non emepchement à mariage". Sans se document je ne peux pas me marier au maroc-cela fait 15 mois que j'attends. il ne veulent pas me délivrer de document pour des raisons, arbitraires, stupides, non- légales, en disant que " vous vous connaissez pas suffisemment et décision de mariage trop rapide ,(alors que nous nous connaissions depuis 5 mois, que j'avais rencontré sa famille et que nous avons fait des fêtes de fiançailles ). mais la vraie raison de ce refus c'est un pobleme immigration, l'état belge ne veut pas d'immigrés c'est pour cela que ils m'empêchent de me marier. Depuis 15 mois, j suis prisonnier et otage de l'état belge. N'ayant pas une double nationalité, je ne peux pas me marier avec une autre nationalité , meme si je décide de quitter la belgique, il m'est impossible de me marier sans de document.et ils ne neulent pas me dénaturaliser car on peut pas etre apatride. Je suis vraiment bloqué pour cause de racisme de l'etat belge- La belgiqe est un pays nazi et voyoux qui viole le droit au mariage depuis de années. D'ailleurs cela a été reconnu par le ministre belge de l'époque, O. Chastel qui, suite à l'interpellation de la députée Z. Khattabi au parlement belge sur "«le refus de plus en plus fréquent de délivrance du certificat de non-empêchement à mariage» (nº 5-71), 8 Decembre 2010": Mme Zakia Khattabi: depuis quelques temps, il semblerait que les ambassades belges situées au Maroc et en Tunisie notamment appliquent de nouvelles instructions qui ont considérablement fait augmenter les notifications de refus. Des avocats me font d'ailleurs part de l'existence d'une circulaire secrète contenant ces instructions. M. Olivier Chastel:En ce qui concerne l'augmentation du nombre de refus, je vous informe qu'après avoir constaté un nombre trop élevé d'abus, les instructions à nos postes à l'étranger ont dû être amendées. C'est clair et net que le refus est un probléme immigration. Ma question est la suivante: n'est-il pas possible de se marier au maroc sans ce document délivré par l'état belge, meme si je décide de quitter la belgique et vivre au maroc?? Citer Link to post Share on other sites
tdk1999 10 Posted August 3, 2016 Partager Posted August 3, 2016 les belges sont un peuple nazi- apres avoir tué la moitié de la population du congo et pratiqué l'esclavagisme pendant 100 ans , ils veulent tuer les etrangers!!! ils font un genocide ou epuration ethnique deguisée en empechant les etrangers de se marier . donc dans 50 ans, quand tous les etrangers seront mort, il n'y aura plus d'etranger ici, l'epuration ethnique aura réussi Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 NON! Je pense qu'il n'a rien à faire en Europe, il doit la quitter rapidement car les insultes qu'il profère contre la Belgique sont inadmissibles, qu'il aille au Diable et qu'il y reste. Je ne crois pas qu'on peut guérir le Mal par le Mal !? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Je ne crois pas qu'on peut guérir le Mal par le Mal !? C'est de l'homéopathie! Citer Link to post Share on other sites
Le Pharaon 10 Posted September 2, 2016 Partager Posted September 2, 2016 les belges sont un peuple nazi- apres avoir tué la moitié de la population du congo et pratiqué l'esclavagisme pendant 100 ans , ils veulent tuer les etrangers!!! ils font un genocide ou epuration ethnique deguisée en empechant les etrangers de se marier . donc dans 50 ans, quand tous les etrangers seront mort, il n'y aura plus d'etranger ici, l'epuration ethnique aura réussi hahahahahahaha. mdr. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts