Emigré 10 Posted May 14, 2016 Partager Posted May 14, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=tOcrInZXPqM je sais pas si je vais reussir a dormir avec des freres comme ça :D. j'ai rien compris a ce qu'il raconte hadak lweich:46:, qu'est ce qu'il veut encore celui la -il parle en arabe , fait des douas musulmanes et il brule bouteflika , je croyais que nous etions freres sous la baniere musulmane :saws: pour les islamisants et sous la baniere de la ligue arabe pour les plus laics. moi je vous le dit y a plus que mon village qui compte en kabylie -j'ai gardé le glaive de jugurtha si il approche je le rase de pres ! pour les autres debrouillez vous avec vos freres :D...quand on a des freres comme ça on a pas besoin d'ennemis :D c'est ça le maghreb arabe unis :D salut a nos freres amazighs marocains qui n'ont aucun interet a recuperer le sahara occidentale puisque tout le maghreb est a eux ...c'est clair que c'est pas un amazigh celui la,il est pas beau !:D Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Je ne comprend pas le but de cette vidéo je comprend bien ta propagande mais là je pense que tu tires partout l'amis. Ta cause ( (Amazigh) est juste no worries mais pourquoi tout le reste. Je ne comprends juste pas ni plus ni moin. Cheers Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Il y'a une chose qui me tracasse, il a garder en dernier le drapeau marocain je comprends qui'l aime son pays, mais si j'ai bien vue quand il a brûle les trois autres drapeau, celui du milieu c'est quelle nationalité. Je répète peut être je me trompe. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Je ne comprend pas le but de cette vidéo je comprend bien ta propagande mais là je pense que tu tires partout l'amis. Ta cause ( (Amazigh) est juste no worries mais pourquoi tout le reste. Je ne comprends juste pas ni plus ni moin. Cheers Il ne sait plus ou donner la tete....oops je veux dire sa haine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts