Emigré 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 je comprends pas lui il avait droit a 11 et nous maximum 4 !!! pas tres equitable me direz vous -surtout que nous on a aucune guerre sur les bras ni de message a transemttre a l'humanité -ou est qu'il trouvait le temps necessaire pour faire tout ça a la fois ...il etait carnivore sexuel -dieu aurait pu sans doute trouver quelqu'un de moins porté sur le sexe pour le representer non ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Émigré, vous avez eu combien de copines et autres ? (Ana tani je perds les pédales comme tout le monde). Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 Émigré, vous avez eu combien de copines et autres ? (Ana tani je perds les pédales comme tout le monde). l'emigré il a pas ete contacter par allah ! :D c'est ce que j'essaie de faire passer comme message ...mohamed est le prophete de dieu il doit etre parfait -c'est pas momo le caid de la cité hlm des mureaux c'est rassoul ,le messager de dieu selon ses dires et ceux de ses compagnons...il ne peut pas souffrir de defauts dieu sait sonder les coeurs et choisir le bon candidat. qunad un chef d'entreprise veut selectionner un candidat pour le bien de son entreprise ,il regarde son cv et verifie si ce qui est ecrit est vrai -et cela juste pour vendre des bricoles et quelques euros ...est ce que dieu n'a pas bien selectionné son candidat ou bien il nous a menti...moi cela m'intrigue parce que j'accorde de l'importance au cv moral des personnes ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 l'emigré il a pas ete contacter par allah ! :D c'est ce que j'essaie de faire passer comme message ...mohamed est le prophete de dieu il doit etre parfait -c'est pas momo le caid de la cité hlm des mureaux c'est rassoul ,le messager de dieu selon ses dires et ceux de ses compagnons...il ne peut pas souffrir de defauts dieu sait sonder les coeurs et choisir le bon candidat. qunad un chef d'entreprise veut selectionner un candidat pour le bien de son entreprise ,il regarde son cv et verifie si ce qui est ecrit est vrai -et cela juste pour vendre des bricoles et quelques euros ...est ce que dieu n'a pas bien selectionné son candidat ou bien il nous a menti...moi cela m'intrigue parce que j'accorde de l'importance au cv moral des personnes ! Salomon en avait des dizaines. Abraham avait 2, Jacob également. Et ce n'est en rien un signe d'imperfection. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 l'emigré il a pas ete contacter par allah ! :D c'est ce que j'essaie de faire passer comme message ...mohamed est le prophete de dieu il doit etre parfait -c'est pas momo le caid de la cité hlm des mureaux c'est rassoul ,le messager de dieu selon ses dires et ceux de ses compagnons...il ne peut pas souffrir de defauts dieu sait sonder les coeurs et choisir le bon candidat. qunad un chef d'entreprise veut selectionner un candidat pour le bien de son entreprise ,il regarde son cv et verifie si ce qui est ecrit est vrai -et cela juste pour vendre des bricoles et quelques euros ...est ce que dieu n'a pas bien selectionné son candidat ou bien il nous a menti...moi cela m'intrigue parce que j'accorde de l'importance au cv moral des personnes ! Combien de copines ? Vous n'avez pas répondu. A quel époque vivait le Prophète 'alayhi assalat wa salem ? Vous ne pouvez pas parler de morale puisque dans tout vos messages vous insultez Dieu et ses Prophètes, vous trouvez bien l'homos. Vous avez raison de demander la haute morale d'un Prophète par contre il faut lire les bons livres pour trouver cette conduite. On peut vous dire tout et n'importe quoi. Etes-vous sérieux dans votre recherche ou c'est juste pour nous embêter ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 je comprends pas lui il avait droit a 11 et nous maximum 4 !!! pas tres equitable me direz vous -surtout que nous on a aucune guerre sur les bras ni de message a transemttre a l'humanité -ou est qu'il trouvait le temps necessaire pour faire tout ça a la fois ...il etait carnivore sexuel -dieu aurait pu sans doute trouver quelqu'un de moins porté sur le sexe pour le representer non ? ton maitre était un coureur du jupon et malgré ca vous ne trouvez aucun inconvénient d'etre fière de votre ascendance.11femme devant une trentaine ou quarantaine ou un haram de femmes !!!vous avez de l'audace pour pointé du doigts les autres. si la polygamie est considérer une pratique insensé qui reflète l’obsession sexuel vous êtes les premiers a enterré vos têtes sous la terre ou mettre des cagoules. Massinissa eut plusieurs épouses et un nombre considérable d'enfants dont quarante-trois garçons ; parmi ses nombreuses filles, plusieurs furent mariées à des nobles carthaginois. La plupart des enfants de Massinissa disparurent avant lui mais il en resta, à sa mort, une dizaine Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 Salomon en avait des dizaines. Abraham avait 2, Jacob également. Et ce n'est en rien un signe d'imperfection. peut on aimer 11 femmes en meme temps sans leur mentir ?:D mentait il ? on peut aimer le sexe avec 11 femmes ou meme 200 mais on n'est programmé pour n'aimer qu'une je pense ...par contre on peut mentir mais la ce n'est pas digne d'un prophete . ou alors comme le dit le type dans la video -il se mariait pour des raisons politiques ...et la je me dis que mohamed est un stratege politico melitaire mais il n'est pas religieux -ce qui confirme ma demonstration qu'il a utilisé la religion a des fins d'expansion territoriale... de la j'en tire la conclusion que le maghreb est sous colonisation saoudienne par un stratageme religieux!. 11 femmes pour un seul homme ,cela va a l'encontre de l'egalité des sexes dans le sens egalité des ames -penses tu que Dieu a crée deux individus complementaires avec des capacités intellectuelles prouvées aujourd'hui equivalentes en favorisant l'un par rapport a l'autre -au risque de s'attirer la foudre voir la haine d'une partie de l'humanité -ce ne serait pas un bon choix de modelisation de la societe selon moi -Dieu est plus intelligent que ça !:D...je crois que mohamed a profité de nya de l'epoque. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 je comprends pas lui il avait droit a 11 et nous maximum 4 !!! pas tres equitable me direz vous -surtout que nous on a aucune guerre sur les bras ni de message a transemttre a l'humanité -ou est qu'il trouvait le temps necessaire pour faire tout ça a la fois ...il etait carnivore sexuel -dieu aurait pu sans doute trouver quelqu'un de moins porté sur le sexe pour le representer non ? Yal Mouhajir tu te mesures encore au Prophete salla 3layhi wa sallam et tu es irrespectueux. Sois modeste. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Bonsoir, Se consacrer entièrement à Dieu, c'était pas son truc... Il voulait le beurre, l'argent du beurre et toutes les crémières du village... Et il s'est donné tous ces droits, au nom de Dieu, tout puissant... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Parce qu'il en avait les moyens...matériel pour les satisfaire, d'autant plus que c'est le bon dieu qui en a voulu que ce soit ainsi, mektoub quoi Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=BVH7RVnNjiI internet va vraiment faire tres mal a l'islam -c'est catastrophique -mais je pense qu'il faut chercher a comprendre et non condamner ceux qui lancent les alertes ! ce mohamed mes amis berberes nous a entubés :D plus on fouille plus on trouve des choses qui ne meritent pas que l'on se prosterne devant la civilisation arabe qui n'existe que grace a mohamed...je me demande ce que l'on va faire de la mosquée d'alger :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 Parce qu'il en avait les moyens...matériel pour les satisfaire, d'autant plus que c'est le bon dieu qui en a voulu que ce soit ainsi, mektoub quoi le bon dieu est parfait !!!!berka tmeskhir ...si y a un probleme cela s'est passé apres l'envoie du message :D entre gabriel et mohamed :D - c'est le GPS de gabriel qui etait mal reglé ...il s'est retrouvé en arabie alors qu'il devait aller a tizi ouzou a l'epoque . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 avoir plusieur femmes c'est l'apanage des chefs de bande ...tout simplement et a l'evudence mohamed en tait un grand ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 le bon dieu est parfait !!!!berka tmeskhir ...si y a un probleme cela s'est passé apres l'envoie du message :D entre gabriel et mohamed :D - c'est le GPS de gabriel qui etait mal reglé ...il s'est retrouvé en arabie alors qu'il devait aller a tizi ouzou a l'epoque . Alors, c'est pour éviter un deadlock en cas de vote...conjugal qui paralyserait le grouple, d'ou le nombre impair:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Je crois que vous confondez le Prophète 'alayhi assalat wa salem avec Gengis khan. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 (edited) Parce qu'il en avait les moyens...matériel pour les satisfaire, d'autant plus que c'est le bon dieu qui en a voulu que ce soit ainsi, mektoub quoi Çà devait être un sacré chaud lapin le momo,ou alors archi-cocu... Edited May 15, 2016 by AL Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 ya rabbiiiiiiiiii tu nous saoules avec tes topics MAKistes ou Mohamedistes :confused: sur toutes les sections y a Emigré, Emigré, Emigré ... khredjt men 3iniya :eek: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 ya rabbiiiiiiiiii tu nous saoules avec tes topics MAKistes ou Mohamedistes :confused: sur toutes les sections y a Emigré, Emigré, Emigré ... khredjt men 3iniya :eek: Moi il m'amuse,et me réconforte de sa prise de conscience de l'état de notre Kabylité,...pourvu que ça dure !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Moi il m'amuse,et me réconforte de sa prise de conscience de l'état de notre Kabylité,...pourvu que ça dure !!! Tu veux dire la kabylité des Al Emigré(s):p Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Tu veux dire la kabylité des Al Emigré(s):p Bien sûr,mais à mon avis,les KDS sont ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Bien sûr,mais à mon avis,les KDS sont ailleurs ... Do you think I'm one of them:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Do you think I'm one of them:rolleyes: A non loin de là"sauf si tu me prouves le contraire",si c'était le cas je me comporterai différemment... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 ya rabbiiiiiiiiii tu nous saoules avec tes topics MAKistes ou Mohamedistes :confused: sur toutes les sections y a Emigré, Emigré, Emigré ... khredjt men 3iniya :eek: faut dire qu'il est doué pour faire cet effet aux femmes .. :mdr: .. suis revenu juste pour dire ça .. :p Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 ya rabbiiiiiiiiii tu nous saoules avec tes topics MAKistes ou Mohamedistes :confused: sur toutes les sections y a Emigré, Emigré, Emigré ... khredjt men 3iniya :eek: - je suis kabyle amazigh pour nous vendre de l'huile frelaté est le pire crime que l'on puisse commettre au village ! nous avons cela dans notre culture -ceux qui le font perdent la confiance du village definitivement...je ne fais que respecter mes traditions ,je ne suis pas arabe quand quelque chose est douteux je le dis ...on ne peut pas transformer la verité en mensonge et le mensonge en verité -suffit de gouter l'huile, sangout c'est pas zith ouzemour . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Salomon en avait des dizaines. Abraham avait 2, Jacob également. Et ce n'est en rien un signe d'imperfection. Salut personne ne suis l'exemple de Abraham et moise et eux même n'en ont pas fait une charia !!!! a moins que tu ne veuilles chercher des circonstances atténuantes, si les autres l'ont fait alors mahomed avait aussi le droit de le faire...suivre la voie des hommes ou celle de Dieu..? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts