Jump to content

ISRAËL A ÉTÉ BANNI PAR DIEU ET LES HOMMES VOILÀ PLUS DE 2000 ANS

Recommended Posts

Salam

Les juifs ont été bannis

Ils n'ont plus aucun pays sur terre depuis 2000 ans

TOUT LE MONDE SAIT ÇA MÊME LES JUIFS LE SAVENT

SAUF CERTAINS ICI

ISRAËL N'A PAS DE PAYS ET NE DOIT PAS EN AVOIR UN

DÉJÀ LE PAYS D''ISRAËL ILS L'AVAIENT REFUSER DU TEMPS DE MOISE

un juif est d'abord un AVARE

158. As Safa et Al Marwah sont vraiment parmi les lieux sacrés d'Allah. Donc, quiconque fait pèlerinage à la Maison ou fait l'Umra ne commet pas de péché en faisant le va-et-vient entre ces deux monts. Et quiconque fait de son propre gré une bonne oeuvre, alors Allah est Reconnaissant, Omniscient.

159. Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l'exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu'Allah maudit et que les maudisseurs maudissent 160. sauf ceux qui se sont repentis, corrigés et déclarés : d'eux Je reçois le repentir. Car c'est Moi, l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux.

161. Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.

162. Ils y demeureront éternellement; le châtiment ne leur sera pas allégé, et on ne leur accordera pas le répit.

163. Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

164. Certes la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau qu'Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne.

165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l'amour d'Allah. Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu'Allah est dur en châtiment !

166. Quand les meneurs adventurous le suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés!

167. Et les suiveurs diront : "Ah ! Si un retour nous était possible ! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués" - Ainsi Allah leur montra leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu.

Edited by pmat

et c'est avec des idees comme celles la que vous gerez le pays ! je comprends pourquoi nous en sommes la :cool:...donc la haine du juif n'est pas lié au probleme israelo palestinien mais a cause des idees de pipi de chameau -c'est un peu la que je voulais en venir merci pmat.

et c'est avec des idees comme celles la que vous gerez le pays ! je comprends pourquoi nous en sommes la :cool:...donc la haine du juif n'est pas lié au probleme israelo palestinien mais a cause des idees de pipi de chameau -c'est un peu la que je voulais en venir merci pmat.

Quel haine du juif ? Même le Livre leur donne un statut spécial et les protègent. Vous croyez au raconterie et non à ce qu'il y a réellement d'écrit. Les juifs ont les mêmes croyances que nous et notre chameau est le leur.

Naturei karta c'est un mouvement anti sioniste et anti israel c'est des juifs. Les Juifs de palestine, il a tout un groupe qui refuse même la pièce d'identité et qui refuse Israel, ils sont très croyants.

C'est scientifique le p. de chameau a de grand effet, ça ressemble à de la bière :D

tu rigoles ou quoi pas de haine du juif !!! quand j'etais petit et que je faisais une connerie ma mere m'appelait "ah oudey" qui veut dire le juif:D- quand quelqu'un a fait du mal a quelqu'un d'autre dans les conversations de tous les jours la personne qu'on denigrait avait toujours sur le dos ce qualificatif ...la haine du juif a ete tres fortement renforcé par l'arabisation ...c'est une realité -tu vas pas me dire que j'invente ! meme pmat vient de dire qu'ils ont ete banni depuis 2000 ans ...c'est un fait.

quand il y a une prise d'otage islamiste vaut mieux ne pas voir de passeport israelien ou etre reconnu comme juif :D-c'est dans les infos ma chere ! ne nies pas ce que je raconte ,je n'invente jamais rien:D je fonctionne aux infos c'est pas gabriel qui me parle.

il est vrai qu'ils ont vecu en bonne entente pendant 200 ans dans le califat d'el andalouse en espagne je crois que c'etait en l'an 1000 mais ils etaient obligé de coahbiter car les chretiens les detestaient aussi et les musulmans tenaient encore une partie de l'espagne -cohabitation forcé d'interets communs.:D-un musulman ne fait rien sans l'aide d'un berbere ou d'un juif -l'histoire le montre :D

tu rigoles ou quoi pas de haine du juif !!! quand j'etais petit et que je faisais une connerie ma mere m'appelait "ah oudey" qui veut dire le juif:D- quand quelqu'un a fait du mal a quelqu'un d'autre dans les conversations de tous les jours la personne qu'on denigrait avait toujours sur le dos ce qualificatif ...la haine du juif a ete tres fortement renforcé par l'arabisation ...c'est une realité -tu vas pas me dire que j'invente ! meme pmat vient de dire qu'ils ont ete banni depuis 2000 ans ...c'est un fait.

quand il y a une prise d'otage islamiste vaut mieux ne pas voir de passeport israelien ou etre reconnu comme juif :D-c'est dans les infos ma chere ! ne nies pas ce que je raconte ,je n'invente jamais rien:D je fonctionne aux infos c'est pas gabriel qui me parle.

On a cette expression et ce n'est pas pour rien. En France on dit bien 'un travail d'arabe", cette image est vraie les algériens négligent le fait de bien travailler, c'est la même chose layhoudi, se dit d'une personne qui est traitre ou fait les choses par dernière.

En français on dit par exemple 'manger en juif' ça veut pas dire manger casher mais en cachette :D. Les infos parlent beaucoup de la choas comme un fait occidentale et non musulman, vous n'accusez même pas les bonnes personnes. Le juif est protégé en Islam, sa religion le concerne.

a cause de gens comme toi

que la droite vous la rendez gauche

et la gauche vous la rendez droite

et ainsi de suite

on a rien inventer c'est avant l'islam leur banissement

dde plus il y tellement de chose

mais qui croit que toi et l'occident aimez le juif

les juifs eux même ne s'aiment pas

lit sourate YOUCEF ou tout a commencer

Edited by pmat
Salam

Les juifs ont été bannis

SAUF CERTAINS ICI

Salut

et pourtant il existe bien un pays du nom d’Israël et qui a son siège au nations unis a coté des pays arabes...

A moins que tu ne veuilles renier cette évidence de force....

Salut

et pourtant il existe bien un pays du nom d’Israël et qui a son siège au nations unis a coté des pays arabes...

A moins que tu ne veuilles renier cette évidence de force....

eh tu oublis L'O.N.U est un espace neutre

de quelle neutralité tu parles puisque les pays arabe y ont leur sièges....

chaque pays a sa place

et ce n'est pas un pays l'O.N.U

et qui pour dire non a israel d'y sieger

je pense que cela a ete fait

ainsi les plaintes contre Israel mais aucune des résolutions ne sera taité comme plus des 500 depose par le monde arabe et la communaute internatinale contre ISRAEL

en plus d'accusation de crime de criminelle et de crime contre l'humanité

les avares existent dans toutes les nations....a commencer par les dirigeants algerien qui se sont accaparés les richesses du pays....

Une personne qui s'accapare n'est pas dite avare mais cupide si je ne me trompe pas.

UN JUIF EST D'ABORD UN AVARE

puis un infidèle aux engagements

c'est ce qu'on t a appris que tu repetes -moi je veux que tu reflechisses tout seul et que tu te fasses un avis personnel -ne me repetes pas le discours des barbus ...tu sais bien qu'ils boivent de la pisse de chameau et prefere ça au coca !

c'est ce qu'on t a appris que tu repetes -moi je veux que tu reflechisses tout seul et que tu te fasses un avis personnel -ne me repetes pas le discours des barbus ...tu sais bien qu'ils boivent de la pisse de chameau et prefere ça au coca !

tu es malhonnête

on ne dit pas que ca

pisse de chameau est un acte scientifique de survie

ceux de l'ocident

ils se sont manger entre eux

que dieu me pardonne pour ce jugement

Une personne qui s'accapare n'est pas dite avare mais cupide si je ne me trompe pas.

je prefere de loin un avare ne dépenses pas sa fortune a une personne qui s'accapare le bien des autres....cela s’appelle esriqa...

ze3ma bghita tehl'liha raje3tiha moufsida....

je prefere de loin un avare ne dépenses pas sa fortune a une personne qui s'accapare le bien des autres....cela s’appelle esriqa...

ze3ma bghita tehl'liha raje3tiha moufsida....

ca y est toi aussi tu es comme les juifs

et leurs assurances

tu joues sur les mots

ca y est toi aussi tu es comme les juifs

et leurs assurances

tu joues sur les mots

je ne suis pas comme les juifs...

les pays arabo-musulmans ont assez usés du joker israéliens pour se maintenir au pouvoir et aujourd’hui les choses ont changés et la roue tourne le peuple on a marre du discours creux tandis que les autres font voler des avions à l’énergie solaire....

réveilles toi mon ami...

même ton coran est en faveur des juifs...

C'est pour ça qu'ils ont réussi là où les arabes ont échoué !

TOUTE REUSSITE ECHOUERA TOT OU TARD

CAR TOUT A UN TEMPS

il ne faut jamais se contenter d'une reussite c'est la duree qui compte

on ne prie pas un jour

une foie

mais toute une vie

et pour perdre tout le bien qu'on a fait

pour une toute petite faute

un vrais croyant te le confirmera

la vie non ce n'est point etre en concours ou en concurrence

ou se prendre pour le plus fort ou comme le font les singes dans une cage

mais etre dans son humanité complet

mais les hommes sont que de gamins et beaucoup ils le resterons

Edited by pmat
TOUTE REUSSITE ECHOUERA TOT OU TARD

CAR TOUT A UN TEMPS

il ne faut jamais se contenter d'une reussite c'est la duree qui compte

on ne pri pas un jour

une foie

mais toute une vie

et pour perdre tout le bien qu'on a fait

pour une toute petite faute

un vrais croyant te le confirmera

la vie non ce n'est point etre en concours

ou se prendre pur le plus fort

mais etre dans son humanité complet

:mdr::mdr::mdr:

PMAT, tu es en France, ce que tu écrit est très grave, ça peut te mener directement en prison, en France tes propos sont interdits, tu ne peut pas insulter les Juifs ni les Arabes.

Tu devrais être prudent, tu penses être anonyme mais tu ne l'es pas, tu peut être identifié à tout moment et trainé devant les tribunaux!

Le coca dont vous êtes si fière sert à nettoyer les wc... Le pipi de chameau comme vous dites est excellent scientifiquement, des recherches sont faites pour le rendre plus accessible et buvable aux malades.

Ne soyez pas injuste.

PMAT, tu es en France, ce que tu écrit est très grave, ça peut te mener directement en prison, en France tes propos sont interdits, tu ne peut pas insulter les Juifs ni les Arabes.

Tu devrais être prudent, tu penses être anonyme mais tu ne l'es pas, tu peut être identifié à tout moment et trainé devant les tribunaux!

Depuis le temps et tout ce que je dis

Je crois avoir atteint une condamnation de 5 0000 ans

Mais je vous attends

si non denonce moi

eh Chrea c'est pour seduire qui ton JE ou ton MOI

que tu dis ca

ou une bande d'ici

Salam

Les juifs ont été bannis

SAUF CERTAINS ICI

un juif est d'abord un AVARE

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Alif, Lam, Mim.

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

158. As Safa et Al Marwah sont vraiment parmi les lieux sacrés d'Allah. Donc, quiconque fait pèlerinage à la Maison ou fait l'Umra ne commet pas de péché en faisant le va-et-vient entre ces deux monts. Et quiconque fait de son propre gré une bonne oeuvre, alors Allah est Reconnaissant, Omniscient.

159. Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l'exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu'Allah maudit et que les maudisseurs maudissent 160. sauf ceux qui se sont repentis, corrigés et déclarés : d'eux Je reçois le repentir. Car c'est Moi, l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux.

161. Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.

162. Ils y demeureront éternellement; le châtiment ne leur sera pas allégé, et on ne leur accordera pas le répit.

163. Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

164. Certes la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau qu'Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne.

165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d'Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l'amour d'Allah. Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu'Allah est dur en châtiment !

166. Quand les meneurs adventurous le suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront bien brisés!

167. Et les suiveurs diront : "Ah ! Si un retour nous était possible ! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués" - Ainsi Allah leur montra leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu.

toi ca se vois que tu ne connais pas l'histoire de ce monde il ne t'interesse pas du tout pour avoir une opinion

tu ne veux que comme certain avoir raison point

et les autre qu'ils aillent se faire pendre ailleur

pour toi le migrants que viennet il faire en europe? aussi

tu t'en fou de la responsabilite

de Sarkozy et de BHL et aussi de Francois hollande et de ses ministres au service d'israel

Edited by pmat