Jump to content

comparaison du nombre de nobel musulmans et juifs

Recommended Posts

https://www.youtube.com/watch?v=y4CuKl6gKSA

la civilisation islamique est elle en declin ? que nous proposent les saoudiens en 2016 d'attirant- ou est l'interet des algeriens ? .L'economie algerienne et son developpement souffrent ils d'une maladie encore non diagnostiquée?. L'arabisation est elle un avantage verifié? l'islamisation de la societe algerienne a outrance n'est elle pas responsable de notre sous developpement? l'islam peut il survivre a l'apres petrole ?

beaucoup de question auxquelles je crois cette courte video repond!...

Edited by Emigré
  • Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky

Pourquoi se casser la tête à améliorer la vie ici bas à coup d'études et de recherches ardues pendant des dizaines d'années pour obtenir un prix Nobel alors que le paradis de l'au-delà est réservé aux Musulmans.

Pourquoi se casser la tête à améliorer la vie ici bas à coup d'études et de recherches ardues pendant des dizaines d'années pour obtenir un prix Nobel alors que le paradis de l'au-delà est réservé aux Musulmans.

oh ca je le sais que la vie sur terre n'est pas eternelle - on peut accepter de souffrir 90 ans -a vivre dans un monde poubelle ou les dechets sont partout -ou l'on mange pas a sa faim -ou tout est importé en fonction du prix du petrole ....c'est possible pour 90 ans c'est rien sauf que apres nous ce sont nos enfants pour 90 ans encore puis leurs enfants pour 90 ans encore ect ect ....au final la vie sur terre pour les muslmans ne durent pas 90 ans mais 90 fois N -N etant le nombre de generations qui nous separent de la fin du monde ...c'est long tres long

Votre mode de penser est faux, c'est comme résoudre une équation de la mauvaise façon. Lorsque j'arriverai à voir la vidéo, je la commenterai, parce que le akh rachid est très malin et sait mélanger le vrai et le faux.

Votre mode de penser est faux, c'est comme résoudre une équation de la mauvaise façon. Lorsque j'arriverai à voir la vidéo, je la commenterai, parce que le akh rachid est très malin et sait mélanger le vrai et le faux.

pour ceux qui ont l'internet arabe algerien qui marche au ralenti :D... il dit en gros que les juifs sont 12 millions dans le monde et ont obtenu 184 prix nobel et les musulmans 1.3 milliards et ont obtenu 9 prix nobel -ah pour la precision il y a des pakistanais dans le lot sinon je crois que si c'etait juste les saoudiens on serait a zero...

vu la difference en nombre des populations juives et muslamnes -nous aurions du obtenir proportionnellement 177 fois plus c'est a dire plus de 24000 prix nobel -meme si ce prix n'existe pas depuis autant d'ennee ,que les juifs mais vu que nos neuronnes sont atrofiées on obtient moins qu'eux... la il ne faut pas crier au complot mes amis c'est la verité des chiffres -c'est incontestables -nous avons un probleme et si les berberes ne figurent pas dans la liste c'est a cause de l'arabisation .:D-si l'arabisation etait quelque chose d'utile cela se verrait dans les resultats du nobel ,c'est aussi simple que ça .

Edited by Emigré
https://www.youtube.com/watch?v=y4CuKl6gKSA

la civilisation islamique est elle en declin ? que nous proposent les saoudiens en 2016 d'attirant- ou est l'interet des algeriens ? .L'economie algerienne et son developpement souffrent ils d'une maladie encore non diagnostiquée?. L'arabisation est elle un avantage verifié? l'islamisation de la societe algerienne a outrance n'est elle pas responsable de notre sous developpement? l'islam peut il survivre a l'apres petrole ?

beaucoup de question auxquelles je crois cette courte video repond!...

Frère Rachid les a atomisés , c'est devenu leur cauchemar :mdr:

on a quand meme inventé la fontaine ambulante utilisable dans le desert :D made in arabie saoudite garantie a 100%.Heureusement que les cheikhs musulmans ont inventé l'apostasie pour eviter les critiques -sans ça la civilisation arabo musulmane aurait disparut depuis longtemps.

bahdelna !

pour ceux qui ont l'internet arabe algerien qui marche au ralenti :D... il dit en gros que les juifs sont 12 millions dans le monde et ont obtenu 184 prix nobel et les musulmans 1.3 milliards et ont obtenu 9 prix nobel -ah pour la precision il y a des pakistanais dans le lot sinon je crois que si c'etait juste les saoudiens on serait a zero...

vu la difference en nombre des populations juives et muslamnes -nous aurions du obtenir proportionnellement 177 fois plus c'est a dire plus de 24000 prix nobel -meme si ce prix n'existe pas depuis autant d'ennee ,que les juifs mais vu que nos neuronnes sont atrofiées on obtient moins qu'eux... la il ne faut pas crier au complot mes amis c'est la verité des chiffres -c'est incontestables -nous avons un probleme et si les berberes ne figurent pas dans la liste c'est a cause de l'arabisation .:D-si l'arabisation etait quelque chose d'utile cela se verrait dans les resultats du nobel ,c'est aussi simple que ça .

Celui qui a conquit l'Afrique du Nord est un irakien et non un Saoudien ya Qabaïly. Ce n'est pas 'Oqba ibnu Nafa' (lui c'est le premier à venir mais les territoire n'était pas encore conquit) mais Moussa Ibnu Nussayr.

Les juifs à notre époque sont mieux loti et donnent une meilleure éducation à leurs enfants, ils sont très très communautaire et fermés. Vous devriez connaitre le 11e, le 19e aussi.

Le problème aussi est que nous travaillons pour d'autres pays et nous prenons d'autres nationalités donc c'est ces pays qui sont récompensés. Et Obama est prix nobel de la Paix, quel valeur a-t-il ce prix ?

Je trouve que ceux du forum qui sont parfaitement lettrés en Français, possède l'Arabe qui est leur langue plus le Tamazight, ont vraiment beaucoup de chance. Avec l'Arabe ils ont accès à une littérature, des livre d'histoires, que nous petit francophone n'avons pas (nta pire que ana, au je lis et je comprends).

Merci Emigré, tu as eu raison de poster cette vidéo de Frère Rachid, il met les pendules à l'heure!

OUi mais il parle ARABE LITERAL, sans traduction aucun de vous n'y aurai eu accès.

Nous avons aussi des chercheurs etc. non reconnus.

OUi mais il parle ARABE LITERAL, sans traduction aucun de vous n'y aurai eu accès.

Nous avons aussi des chercheurs etc. non reconnus.

Il utilise la langue du Coran! donc une langue qui ne m'intéresse pas cependant j'ai apprécié la traduction de son discours.

Vous êtes injuste et vous appréciez tout ce qui est anti-arabe ou anti-islam, même si c'est des mensonges.

tu vois ce qu'il te manque c'est le sens critique -pourtant parfois je lis des reflexions de ta part qui convergent vers ce que nous disons -a savoir la decadence culturelle ,materielle ,civilisationnelle,comportementale de nos societes -je m'arrete en deça du sinai -parce qu'apres moi cela m'interesse pas :D si ils pouvaient accelerer dans la descente cela m'enchanterait...nous on dit que ca vient de la dénaturation culturelle et civilisationnelle et on veut changer de modele de developpement et toi tu veux augmneter la dose parce que tu penses qu'on en fait pas assez -plus d'islam -plus d'arabe -plus de gandoura ect ... on peut pas s'entendre!

j'ai rien contre l'islam evolué -meme si je suis quasi sur que mohamed etait un homme politique et rien d'autre -tout l'indique son comportement guerrier ,son manque d'humanité ,ses 27 guerres,son gout pour les femmes ect ...certains poetes de l'epoque sont venus enjoliver les choses pour choper nya tah l'epoque ...soit, gardons cette nya la mais juste a l'interieur des mosquées et puis chassons tout le reste -l'islam culturelle a plus de chance de survivre ainsi je pense et d'apporter des choses positives ...parce qu'aujourd'hui la verité c'est que nous descendons a tous les niveaux d'année en année -il faut etre aveugle pour pas le constater si on avait pas le petrole ,il y aurait un embouteillage de chameaux et d'anes a cote de el mouradia ,y aurait meme pas de velos.:D

Vous êtes injuste et vous appréciez tout ce qui est anti-arabe ou anti-islam, même si c'est des mensonges.

ou est le monsonge dans cette video ....ne repond pas ...y en a pas ...

l'islam est anti science anti philosophie ...bref anti humain tout simplement ...le résultat est la ...sous les yeux dans toutsl es pays musulmans ..... une maffia tout simplement perpetuant lemessage su plus intelligents de tout les bandits de la terre ....ton mohamed adoré qui a mis a toi et au autre un frein a l'activité qui s'appelle penser et reflechire !!!!!

tu vois ce qu'il te manque c'est le sens critique -pourtant parfois je lis des reflexions de ta part qui convergent vers ce que nous disons -a savoir la decadence culturelle ,materielle ,civilisationnelle,comportementale de nos societes -je m'arrete en deça du sinai -parce qu'apres moi cela m'interesse pas :D si ils pouvaient accelerer dans la descente cela m'enchanterait...nous on dit que ca vient de la dénaturation culturelle et civilisationnelle et on veut changer de modele de developpement et toi tu veux augmneter la dose parce que tu penses qu'on en fait pas assez -plus d'islam -plus d'arabe -plus de gandoura ect ... on peut pas s'entendre!

j'ai rien contre l'islam evolué -meme si je suis quasi sur que mohamed etait un homme politique et rien d'autre -tout l'indique son comportement guerrier ,son manque d'humanité ,ses 27 guerres,son gout pour les femmes ect ...certains poetes de l'epoque sont venus enjoliver les choses pour choper nya tah l'epoque ...soit, gardons cette nya la mais juste a l'interieur des mosquées et puis chassons tout le reste -l'islam culturelle a plus de chance de survivre ainsi je pense et d'apporter des choses positives ...parce qu'aujourd'hui la verité c'est que nous descendons a tous les niveaux d'année en année -il faut etre aveugle pour pas le constater si on avait pas le petrole ,il y aurait un embouteillage de chameaux et d'anes a cote de el mouradia ,y aurait meme pas de velos.:D

Que c'est méchant ! :D

Oui mais moi je sais faire la différence entre le comportement des hommes et la demande de la religion, vous ne connaissez pas l'Islam émigré, vous ne reprenez que des vidéos de propagande qui vous ont lavé du peu de croyance que vous possédiez, enfin si vous possédiez quelque chose.

les problèmes viennent du fait que les hommes ont fui leur responsabilité et qu'ils ne respectent plus les lois divines, les gouvernements sont absents et ne vivent que pour eux et oublient leur peuple. si vous me dites que l'Islam est respecté et qu'il demande le vol et le viol et je ne sais quel djarima alors vous ne possédez certainement pas le bon Livre.

Je vous ai déjà dit que vous confondiez le/un Prophète avec gengis khan. Je suis sûre que vous n'avez jamais lu le Coran ou priez, etc. Vous ne savez pas ce qu'est la foi, vous n'y avez jamais gouté même.

L'Islam n'est pas culturel mais cultuel et prend toute la société, il n'est pas privé mais social. Vous aimez l'Algérie n'est-ce pas, pourquoi ? Elle est musulmane et malgré nos défauts tous les points de l'Islam y sont.

Avec des chameaux et des ânes on aurait plus de pollution et on éradiquerait l'asthme et autres maladies respiratoires.

ou est le monsonge dans cette video ....ne repond pas ...y en a pas ...

l'islam est anti science anti philosophie ...bref anti humain tout simplement ...le résultat est la ...sous les yeux dans toutsl es pays musulmans ..... une maffia tout simplement perpetuant lemessage su plus intelligents de tout les bandits de la terre ....ton mohamed adoré qui a mis a toi et au autre un frein a l'activité qui s'appelle penser et reflechire !!!!!

On aura tout lu avec vous ya Si Belkarem.

L'Islam demande d'être éveillé et de chercher à comprendre, tout ce qui nous entoure. Sur la religion oui on se pose des questions, les bonnes, celles qui fond avancer et non celle ridicule qui nous mènent au précipice.

L'Islam est plus qu'humain, un croyant ne dort pas tranquille s'il fait un mal, s'il sait que son voisin a faim et lui le frigo plein, le musulman est sincère, affable et gentil, nous on est pas méchant ! :D

La vidéo ne dit pas qu'il y a peu de croyant parmi le milliard, il ne dit pas que ces porteurs de jean porte aussi une civilisation et une religion qui n'est pas musulmane, il ne dit pas que l'impérialisme s'est enraciné dans les coeurs et a pris la place de DIEU.

Je vous ai déjà dit que vous confondiez le/un Prophète avec gengis khan. Je suis sûre que vous n'avez jamais lu le Coran ou priez, etc. Vous ne savez pas ce qu'est la foi, vous n'y avez jamais gouté même.

et si je l'ai lu mais en français ,je l'avais meme idealisé a un moment-mais quand j'ai commencéa dire a ma mere que son foulard kabyle n'etait pas conforme a la sunna ,la j'ai compris que j'etais entrain de changer -quand j'ai remplacé azul ou sabah el khir par salem ahlikoum je me suis dit y a un probleme ,je suis entrain de me perdre ...apres ce qui m'a etonné le plus dans ce bouquin la -je sais pas si c'est un original ou une autre version -vous avez tellement fait de version qu'on sait plus quoi lire ...a chaque page que je tournais ,y avait marqué frapper les au cou en parlant des mecreants ...la je me suis dis si je fais tout ce qu'il me raconte je vais eliminer tout le quartier ,mes copains de lycée et peut etre meme mon village :D... j'ai preferé mon village a la houma !!!....alors la le pire c'est quand j'ai appris que la langue arabe etait sacrée et que la langue avec laquelle ma mere m'avait donnée la vie etait secondaire ,la j'ai peté un plomb ...c'etait pas normal !

et si je l'ai lu mais en français ,je l'avais meme idealisé a un moment-mais quand j'ai commencéa dire a ma mere que son foulard kabyle n'etait pas conforme a la sunna ,la j'ai compris que j'etais entrain de changer -quand j'ai remplacé azul ou sabah el khir par salem ahlikoum je me suis dit y a un probleme ,je suis entrain de me perdre ...apres ce qui m'a etonné le plus dans ce bouquin la -je sais pas si c'est un original ou une autre version -vous avez tellement fait de version qu'on sait plus quoi lire ...a chaque page que je tournais ,y avait marqué frapper les au cou en parlant des mecreants ...la je me suis dis si je fais tout ce qu'il me raconte je vais eliminer tout le quartier ,mes copains de lycée et peut etre meme mon village :D... j'ai preferé mon village a la houma !!!....alors la le pire c'est quand j'ai appris que la langue arabe etait sacrée et que la langue avec laquelle ma mere m'avait donnée la vie etait secondaire ,la j'ai peté un plomb ...c'etait pas normal !

De méchant vous passez à douillet, essayez de faire entre les deux :D, je ne vous crois pas que vous aillez idéaliser le Coran (?).

Il n'y a qu'un seul Coran et c'est les traductions qui sont diverses, il faut le lire en arabe ou en Tamazight (j'ai préféré le rajouter pour que mon cou reste à sa place hahaha). Je ne crois pas qu'indiquer à ses parents ce que dit Dieu soit une mauvaise chose, au contraire c'est une aide. Le Coran ne dit rien de l'habit et sa couleur ou forme, Il est demandé qu'il soit ample et de cacher la poitrine.

Ensuite "fa dribouhoum fawqa el a'neq" frapper les cous, c'est pendant la guerre, il ne faut pas souffrir l'ennemi, la jugulaire se trouve au coup et la mort est instantanée, ce n'est pas les armes chimiques, les bombes, drones, coup de fusil, la bombe h, la torture (elle est interdite en Islam et la guerre est propre pas de tuerie de femme enfant vieillard ou ceux qui ne participent pas à la guerre, ne pas détruire la nature, ne pas souhaiter la rencontre avec l'ennemi et ne pas le torturer)

Vous avez un peu de Daesh en vous il faut y aller mollo dans un sens ou un autre parce que là vous aller décimer tous les arabes algériens + l'aghabie :D

Votre problème de langue est bizarre, tghir min arrasol et min la langue arabe ? :mdr:

Edited by L'aghabie l'aghabie
Où as-tu lu ça?

je l'ai lu dans le bouquin et je l'ai entendu au journal de 20h -j'ai vu aussi des messages sur twitter photo a l'appui -sur facebook -et on a des images des executions en arabie saoudite et en syrie ....mais toi tu es aveugle ou tu fais semblant ...combien te paient les wahabites qui controlent le siege central de l'islam ?...

oui tu vas me dire l'islam c'est pas les wahabites saoudiens ok -c'est pas daech ok -c'est pas le fln ok -c'est pas les irakiens ok -c'est pas c'est pas ....mais ils sont alors vos musulmans a vous sur mars ?

allez dis la verité et arretes de vivre avant la naissance du prophete -parce que depuis qu'il est né on a le resultat aujourd'hui .

8_12.png

Al anfel.

L’injonction ici est aux malâ-ika pas aux croyants. Il s’agit de l'angoisse éprouvée lors de la peur et du raidissement des phalanges suite à cette peur.

Edited by An-Nisr