Jump to content

comparaison du nombre de nobel musulmans et juifs

Recommended Posts

Je suis une souris ya Hmar??? Le zebre de FA!!!

Ce que tu peux etre bete toi et ta tghongigh dont tu es:love:...qui s'assemblent se ressemblent....enfin celui que tu aime (remington steele).

Tu es bete et un grand ignorant jusqu'a la racine....meme comme tout ignorant tu crois briller. :D

Tu pues de loin et je ne te parle jamais...mais que veux tu parfois on brise les regles.

Apprend a te comporter en etre humain!!!

Attends qu'elle revienne,elle va encore t'en mettre plein la tronche,j'en rigole déjà"pauvre paumée"...

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Attends qu'elle revienne,elle va encore t'en mettre plein la tronche,j'en rigole déjà"pauvre paumée"...

Un vrai chitane...comme tous les koufars d'ailleurs....tu divises entre les musulmans maintenant?:mdr:

wach dakhlak ya boqoqo? Va voir ailleur si j'y suis.

Comporte toi en etre humain.

Un vrai chitane...comme tous les koufars d'ailleurs....tu divises entre les musulmans maintenant?:mdr:

wach dakhlak ya boqoqo? Va voir ailleur si j'y suis.

Comporte toi en etre humain.

Je me rends compte qu'elle est en dessous de la vérité,dans ses qualificatifs à ton égard...

Dire que je la prenais pour une folle...Désolé étrangère,je ne savais pas que cette biquette était si hargneuse!!!T'es mal tombée avec moi...

Je me rends compte qu'elle est en dessous de la vérité,dans ses qualificatifs à ton égard...

Dire que je la prenais pour une folle...Désolé étrangère,je ne savais pas que cette biquette était si hargneuse!!!T'es mal tombée avec moi...

Oh......tu fais de la peine.....le petit athee....:mdr:

idiot.

Guest Luciana

Ya3ni hna, Nada, désolée mais t'as pas eu un comportement très "musulman" là :rolleyes: c'est ce que je vous reproche à vous qui clamez haut et fort votre musulmanéité, comme si nous autres étions moins musulmans que vous, mais vous n’honorer pas vos paroles par le comportement :confused:

Houwa il a juste utilisé une expression bien connue, il était évident qu'il ne te traitait pas de souris, et toi tu répliques avec des "hmar, bête, tu pues, ..." :confused:

Je me dis souvent "madekhlich rouhek" mais parfois je n'arrive pas à me retenir :( et je le regrette toujours :(

Je m'sauve :mdr:

Ya3ni hna, Nada, désolée mais t'as pas eu un comportement très "musulman" là :rolleyes: c'est ce que je vous reproche à vous qui clamez haut et fort votre musulmanéité, comme si nous autres étions moins musulmans que vous, mais vous n’honorer pas vos paroles par le comportement :confused:

Houwa il a juste utilisé une expression bien connue, il était évident qu'il ne te traitait pas de souris, et toi tu répliques avec des "hmar, bête, tu pues, ..." :confused:

Je me dis souvent "madekhlich rouhek" mais parfois je n'arrive pas à me retenir :( et je le regrette toujours :(

et la MEUTE QUI AVANCE.....

:mdr:

Ouf,j'allais passer pour un agresseur,heureusement qu'il y a des gens qui savent...mais bon la pauvre avec son petit neurone,faut pas trop lui en demander...

ça y est ton unique neurone a cramé...

Tu te trompes l'imbecile heureux....

On te traine dans la boue au quotidient....et des femmes le font....et aussi des femmes viennent a ta rescousse.....

WAKE UP!!!!:mdr:

TU LA CHERCHE!!!!

Ouf,j'allais passer pour un agresseur,heureusement qu'il y a des gens qui savent...mais bon la pauvre avec son petit neurone,faut pas trop lui en demander...

TU NE FAIS PAS LE POIDS....quoique tu essayes. :p

Tu es un mal eleve....ce qui n'est pas du tout etonant.

Tu te trompes l'imbecile heureux....

On te traine dans la boue au quotidient....et des femmes le font....et aussi des femmes viennent a ta rescousse.....

WAKE UP!!!!:mdr:

TU LA CHERCHE!!!!

Un point sur lequel tu vois juste,échanger avec toi,c'est mettre les mains dans une vraie M....

QUE CHERCHES TU AU JUSTE DIS MOI LE PETIT AL? JE T'ECOUTE. :gathering:

ta copine te manque a ce point? Appelle la et fiche moi la paix.

P.S: Je n'ai jamais echange avec toi le cretin tu te leurres!!! Ou tu vois double? TU M'AS INSULTEE JE T' AI REPONDUE....ci tou

Chez nous on n'insulte pas les femmes. Une femme peut te massacrer si elle te trouve. :mdr:

QUE CHERCHES TU AU JUSTE DIS MOI LE PETIT AL? JE T'ECOUTE. :gathering:

ta copine te manque a ce point? Appelle la et fiche moi la paix.

P.S: Je n'ai jamais echange avec toi le cretin tu te leurres!!! Ou tu vois double? TU M'AS INSULTEE JE T' AI REPONDUE....ci tou

Chez nous on n'insulte pas les femmes. Une femme peut te massacrer si elle te trouve. :mdr:

Ou est ce que je t'ai insulté ???

c'est vrai qu'avec ton unique neurone,tu ne comprends pas tout,sortie de ton langage de quartier,t'es paumée...

Mais on ne peut tous nous mettre à ta hauteur,c'est bien trop bas...

Je proteste: Al est un gentil chitane :D

PAS AVEC MOI EN TOUT CAS!!!! C'EST UN MONSTRE!!!

Yahlaf 3lya avec son amourette virtuelle:mdr:...taban lahouma les deux.

On dirait qu'il me connait quelque part et qu'il me garde une grande racune et c'est son moment de vomir le passe et le present......

Un vrai bug.....un gros bug....:D

Ou est ce que je t'ai insulté ???

c'est vrai qu'avec ton unique neurone,tu ne comprends pas tout,sortie de ton langage de quartier,t'es paumée...

Mais on ne peut tous nous mettre à ta hauteur,c'est bien trop bas...

Tu es senile en plus?????

RELIS TOI LE VIEUX!!!!

Tu ne sera jamais a ma hauteur.....le petit... crois moi.

Je te reponds fi sabeel Allah....pour ne pas dire que Nada m'ignore.

PAS AVEC MOI EN TOUT CAS!!!! C'EST UN MONSTRE!!!

Yahlaf 3lya avec son amourette virtuelle:mdr:...taban lahouma les deux.

On dirait qu'il me connait quelque part et qu'il me garde une grande racune et c'est son moment de vomir le passe et le present......

Un vrai bug.....un gros bug....:D

Oui un monstre mais gentil :D

Je proteste: Al est un gentil chitane :D

Azul,Salam,Shalom An-Nisr

Je n'ai pas pour habitude d'insulter les filles,surtout ce genre de paumée...j'ai plutôt une sorte de compassion,mais celle là,elle aurait besoin d’être rééduquer...

Azul,Salam,Shalom An-Nisr

Je n'ai pas pour habitude d'insulter les filles,surtout ce genre de paumée...j'ai plutôt une sorte de compassion,mais celle là,elle aurait besoin d’être rééduquer...

MAIS SI LE ZEBRE TU AS L'HABITUDE D'INSULTER LES FEMMES....C'EST TA CULTURE!!! TU TE PRENDS ENCORE POUR LE SARDOUQ!!!

ET TU AS BESOIN D'UNE BONNE DOSE DE REEDUCATION.

Tu es senile en plus?????

RELIS TOI LE VIEUX!!!!

Tu ne sera jamais a ma hauteur.....le petit... crois moi.

Je te reponds fi sabeel Allah....pour ne pas dire que Nada m'ignore.

Le vieux,à mon avis tu dois être bien plus vieille que moi,mais bon..

Tu ne réponds pas,ou est ce que je t'ai insulté ???

Oui un monstre mais gentil :D

IL EST VULGAIRE ET MAL ELEVE....

je ne le connais meme pas...je ne lui ai JAMAIS PARLE....car il pue....je le fuis comme la peste....et maintenant il debarque pour m'insulter comme ca GRATUITEMENT.

iL DIT QUE L'ETRANGERE LUI MANQUE....bigmdr

MAIS SI LE ZEBRE TU AS L'HABITUDE D'INSULTER LES FEMMES....C'EST TA CULTURE!!! TU TE PRENDS ENCORE POUR LE SARDOUQ!!!

ET TU AS BESOIN D'UNE BONNE DOSE DE REEDUCATION.

Paumée n'est pas une insulte,c'est un constat,en tout cas en ce qui te concerne...