Jump to content

Joyeux anniversaire Dda Bekarem

Recommended Posts

:mdr: Tu veux devenir modo ?

Je pense que Samirovsky l'a mis ici pour être sûr que belkarem voit ce topic :)

Non c'est juste une question d'ordre et de logique. Qu'ont la philosophie, l'islam et la religion à cirer de l'anniversaire de Belkarem? :D

Guest Luciana
Non c'est juste une question d'ordre et de logique. Qu'ont la philosophie, l'islam et la religion à cirer de l'anniversaire de Belkarem? :D

C'est la section préférée de Belkarem, c'est donc "logique" de lui souhaiter joyeux anniversaire ici :D

j'avais meme pas remarqué la section ....

quand a en-nisr.. lui... n'a jamais jamais souhaité l'anniversaire a quiconque ...sans doute un blocage du temps ou il etait encore musulman ..et salafi de surcroit ...souhaiter l'anniversaire est une bida'a :D

je remercie tous ceux qui ont eu la gentillesse de me souter un bon aniversaire

le gateau etait bon et j'ai eu une dispense pour devorer ma part ....fuck au diabete :mdr:

et j'ai droit a un babillement de ma petite fille signifiant djeddi en habbek ....alors vive la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand a en-nisr.. lui... n'a jamais jamais souhaité l'anniversaire a quiconque ...sans doute un blocage du temps ou il etait encore musulman ..et salafi de surcroit ...souhaiter l'anniversaire est une bida'a :D

Je pense que les années commencent à avoir leur effet sur toi...Je le suis toujours ;)