FAïste 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Non c'est juste une question d'ordre et de logique. Qu'ont la philosophie, l'islam et la religion à cirer de l'anniversaire de Belkarem? :D El ghira ma ddir Bon anniversaire Belka Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 merci faiste .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Joyeux anniversaire Belkarem, je te souhaite longue vie et santé! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 El ghira ma ddir Jaloux de quelqu’un qui a l'âge de mon grand-père et à qui on souhaite un joyeux anniversaire? T'es sérieux? Déjà, chez nous en Algérie on ne fête pas les anniversaires des vieux. C'est quaisment "indécent" de souhaiter à un chikh un joyeux anniversaire :D Chez nous les anniversaires sont pour les enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 on va pas faire un gâteau avec des bougies , une fête avec de la musique, c'est que virtuel. ça permet , au delà des discordes , de montrer qu'on est capable, un temps de ranger les gants et se souhaiter des bonnes choses, c'est pas grand chose, mais ça fait du bien à celui qui lit. y a pas de petit bonheur, il n'y a que des bonheurs :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Jaloux de quelqu’un qui a l'âge de mon grand-père et à qui on souhaite un joyeux anniversaire? T'es sérieux? Déjà, chez nous en Algérie on ne fête pas les anniversaires des vieux. C'est quaisment "indécent" de souhaiter à un chikh un joyeux anniversaire :D Chez nous les anniversaires sont pour les enfants :D Oui, je suis sérieux. Les forumeurs n'ont pas fêtés son anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts