Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Je ne parle pas de la femme en Algérie mais de l'Algérien et la femme. Je trouve que les algériens ne savent pas se conduire avec les femmes, très brusque, violent, insultant, etc. La femme algérienne n'a pas une place de femme, s'ils peuvent yahagorha alors là temtem. Il n'y a pas de machisme et la femme est obligée de conduire les bus, les camions, devenir mécaniciens, taxis, clandestins, etc. (je ne parle pas de parité, féminisme, etc.) Une femme disait "lemra 'adet ga' ma tattaramch" Je trouve leur drague bizarre. Dans les bus itab'o sans pitié femme, enfant, 'djouza, ils sont capables d'être assis et de laisser les vieux debouts. Je ne comprends pas trop. Bon il y a quand même des wlid elfamilia. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Je ne parle pas de la femme en Algérie mais de l'Algérien et la femme. Je trouve que les algériens ne savent pas se conduire avec les femmes, très brusque, violent, insultant, etc. La femme algérienne n'a pas une place de femme, s'ils peuvent yahagorha alors là temtem. Il n'y a pas de machisme et la femme est obligée de conduire les bus, les camions, devenir mécaniciens, taxis, clandestins, etc. (je ne parle pas de parité, féminisme, etc.) Une femme disait "lemra 'adet ga' ma tattaramch" Je trouve leur drague bizarre. Dans les bus itab'o sans pitié femme, enfant, 'djouza, ils sont capables d'être assis et de laisser les vieux debouts. Je ne comprends pas trop. Bon il y a quand même des wlid elfamilia. kima anaya :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 kima anaya :D anwa ikmichkren athislith, dhyemma thehdher khalti :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 anwa ikmichkren athislith, dhyemma thehdher khalti :D WAAAA,il ne va pas apprécier... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 kima anaya :D il faut un test de drague et un autre sur tn comportement dans un bus avant :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 (edited) Je ne parle pas de la femme en Algérie mais de l'Algérien et la femme. Je trouve que les algériens ne savent pas se conduire avec les femmes, très brusque, violent, insultant, etc. La femme algérienne n'a pas une place de femme, s'ils peuvent yahagorha alors là temtem. Il n'y a pas de machisme et la femme est obligée de conduire les bus, les camions, devenir mécaniciens, taxis, clandestins, etc. (je ne parle pas de parité, féminisme, etc.) Une femme disait "lemra 'adet ga' ma tattaramch" Je trouve leur drague bizarre. Dans les bus itab'o sans pitié femme, enfant, 'djouza, ils sont capables d'être assis et de laisser les vieux debouts. Je ne comprends pas trop. Bon il y a quand même des wlid elfamilia. Salut tu veux dire ils sont où hoqoq el mareA...? Edited May 15, 2016 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 anwa ikmichkren athislith, dhyemma thehdher khalti :D En tout cas, les dames âgées trouvent que je suis très gentils, galants... partout ou je passe elles me disent ak yahriz rebbi ammi, malheureusement toi, je ne t'ai jamais croisé pour le vérifier toi-même.:p Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 chez nous en kabylie les femmes sont des reines ,les vieux des rois et les enfants des princes de demain ..ce n'est que depuis qu'on s'est arabisé que tout est devenu une horreur le respect des femmes a disparut celui des vieux aussi et les enfants sont devenus notre pire cauchemar faineant ,mal eduqué ,branché sur facebook ou passant leur temps a la mosquée ! une catastrophe! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 En tout cas, les dames âgées trouvent que je suis très gentils, galants... partout ou je passe elles me disent ak yahriz rebbi ammi, malheureusement toi, je ne t'ai jamais croisé pour le vérifier toi-même.:p elles t'ont jamais vu entrain de faire tes recherches sur youtube :D Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 chez nous en kabylie les femmes sont des reines ,les vieux des rois et les enfants des princes de demain ..ce n'est que depuis qu'on s'est arabisé que tout est devenu une horreur le respect des femmes a disparut celui des vieux aussi et les enfants sont devenus notre pire cauchemar faineant ,mal eduqué ,branché sur facebook ou passant leur temps a la mosquée ! une catastrophe! Vraiment? Tu es une catastrophe toi meme....une grosse catastrophe ambulante. :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Bon il y a quand même des wlid elfamilia. si tu demandes d'ou ils sont originaires tu auras des surprises:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 elles t'ont jamais vu entrain de faire tes recherches sur youtube :D Remarque, on aborde jamais les vidéos sur Youtube, tu as raison:p sutout pas les vidéos...vulgaires:o Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 kima anaya :D J'espère que tu ne mens pas, les Algériens (sauf li ma yesthelhach) sont un peu comme jarod le caméléon, le matin ils vous parlent ils sont docteur et l'après-midi des pompiers :mdr: allez savoir... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Je trouve leur drague bizarre. j'ai vu dans les bus ,ils collent les femmes ...:D il lui parle pas mais il frotte :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 si tu demandes d'ou ils sont originaires tu auras des surprises:D D'où ? avec toi il n'y a aucune surprise en réalité hahaha Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 j'ai vu dans les bus ,ils collent les femmes ...:D il lui parle pas mais il frotte :D Non ils approchent pas ils ont peur du scandale ou peut-être qu'ils sont bien éduqués. Ils se disputent dans les bus hommes ou femme, rien que cette semaine, un homme a donné sans faire exprès un coup de coude à la tête d'un autre et là ça commence, lorsque celui qui a donné le coup est descendu, le voisin de celui qui a reçu le coup a commencé "mayachmouch, ma yasethouch, laqdar rah..." N'empêche que j'aime certaine spontanéité de ce peuple. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 anwa ikmichkren athislith, dhyemma thehdher khalti :D Hemmm anwa je savais et j'ai oublié, daymen tahdar ki khalti. :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 la drague est violente en algerie parce que le prophete lui meme quand il a epousé saffia femme captive dont tout les accompagnateurs du prophete louaient la beauté...il avait selon les ecrits massacré son mari ,son pere et son frere et toute la tribu le meme jour -et sur le chemin du retour de la razzia il a consommé le mariage ...comment attendre d'un jeune algerien lambda un comportement meilleur-si tu echappes au bain de sang c'est deja un miracle :D je t'ai dis que les problemes de notre societe sont liés a la non rupture avec l'histoire apprise ...nous irons mieux quand nos lois ,notre pensée et notre ecole enseigneront autre chose et autrement. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 la drague est violente en algerie parce que le prophete lui meme quand il a epousé saffia femme captive dont tout les accompagnateurs du prophete louaient la beauté...il avait selon les ecrits massacré son mari ,son pere et son frere et toute la tribu le meme jour -et sur le chemin du retour de la razzia il a consommé le mariage ...comment attendre d'un jeune algerien lambda un comportement meilleur-si tu echappes au bain de sang c'est deja un miracle :D je t'ai dis que les problemes de notre societe sont liés a la non rupture avec l'histoire apprise ...nous irons mieux quand nos lois ,notre pensée et notre ecole enseigneront autre chose et autrement. je te préférais quand ton sujet préféré était les sous et les femmes même si c’était relou, que ta reconversion en berbériste anti islam . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 la drague est violente en algerie parce que le prophete lui meme quand il a epousé saffia femme captive dont tout les accompagnateurs du prophete louaient la beauté...il avait selon les ecrits massacré son mari ,son pere et son frere et toute la tribu le meme jour -et sur le chemin du retour de la razzia il a consommé le mariage ...comment attendre d'un jeune algerien lambda un comportement meilleur-si tu echappes au bain de sang c'est deja un miracle :D je t'ai dis que les problemes de notre societe sont liés a la non rupture avec l'histoire apprise ...nous irons mieux quand nos lois ,notre pensée et notre ecole enseigneront autre chose et autrement. Safiya est la fille de Houyay chef de la tribu juive banu (j'ai oublié), lorsqu'ils ont entendu qu'il y avait un nouveau Prophète qui était apparu à ville au palmeraie, le clan envoya justement le père de Safiya pour lui poser des questions et savoir s'il était vraiment le Prophète annoncé, lorsqu'il est revenu la question "A ho ?" est-ce que c'est lui, il a répondu Oui c'est bien le Prophète annoncé, son clan lui demanda quoi faire, il a répondu qu'il allait le combattre. Le frère de Houyay, abdullah a cru et est devenu musulman, ainsi que Safiya et plusieurs de la tribu (je crois que c'est la tribu des banu elkalb, pas sûr). Parlait-il arabe ou hébreux ou les deux ? Il ne faut pas oublier que c'est eux ahlou elkiteb et que c'est eux qui possédaient l'écriture et qu'ils croient en seul Dieu, Emigré ils vous auraient combattu pour Allah Ta'ala est votre, leur et mon Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 Hors sujet, restons sur l'Algérien et la femme. Je n'ai pas détaillé le genre de drague, je l'avais écris dans le sujet initial puis effacé. Je vais commencer par la voiture, ils s'arrêtent devant et attendent, je trouve ça incroyable... Il y a une expression algérienne dite pour tout "y siyi zahrou", c'est un peu ça. hed le plan est passive. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 la voiture c'est comme le miel pour les ours parait que ça attire !:D sans doute le besoin d'evasion vu que souvent elles sont enfermées!:D...et puis la moindre voiture reviens a 100 millions c'est un gage d'aisance financiere et ça -ça rend folle certaines:D...si elles savaient qu'il faut payer l'essence ,l'assurance,les pieces detachées ect elles changeraient d'avis Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Hors sujet, restons sur l'Algérien et la femme. Je n'ai pas détaillé le genre de drague, je l'avais écris dans le sujet initial puis effacé. Je vais commencer par la voiture, ils s'arrêtent devant et attendent, je trouve ça incroyable... Il y a une expression algérienne dite pour tout "y siyi zahrou", c'est un peu ça. hed le plan est passive. tais toi !! ou j'appel DSK :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 doublant Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 je les trouve drole de maniere génerale ca me fais sourire plus que autre chose:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts