Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Racontez nous "un plan" de Tizi rosemary :D je ne demande pas de détail, juste comme j'ai raconté au-dessus.

peut etre ce qui ma marqué c'est un homme qui ma dragué devant sa femme:huh:c'etait la hchouma de siecle,mais jazet salamat :D

Couv_150501.jpg

attend , en dix minute je peux lui chanté aussi une nouba , mais sans touchia quand meme :D

rymonne rametni en sika wela jarka kifkif :rolleyes:

:nopity: rymoune rametni bissihamiha min el qadahi ah yalal lalal :nopity:

:D

On entend les algériens se plaindre que maintenant on n'embauche que des algériennes et qu'un patron entre un homme et une femme, il choisira une femme sans hésitation. J'avoue que je trouve les femmes plus compétentes, plus agréables et moins bagarreuses.

J'ai l'impression qu'il y a une démasculinisation, partout, (en France je suis tombée sur un magazine avec en première des androgynes et des podiums), en Algérie, je crois que ça tourne autour de l'irresponsabilité, le jeu, trainer sans rien faire de sa journée, le voyouisme, l'irrespect... Il y a un désertement du rôle masculin.

Hanoune président, hanoune président :mdr:

On entend les algériens se plaindre que maintenant on n'embauche que des algériennes et qu'un patron entre un homme et une femme, il choisira une femme sans hésitation. J'avoue que je trouve les femmes plus compétentes, plus agréables et moins bagarreuses.

J'ai l'impression qu'il y a une démasculinisation, partout, (en France je suis tombée sur un magazine avec en première des androgynes et des podiums), en Algérie, je crois que ça tourne autour de l'irresponsabilité, le jeu, trainer sans rien faire de sa journée, le voyouisme, l'irrespect... Il y a un désertement du rôle masculin.

j'aime pas me retrouvé dans une entreprise avec une femme comme étrangère :D

toi c'est plutot naima salhi :p

toi c'est plutot naima salhi :p

Tu crois qu'elle me prendrait comme bras droit ? :D

Je mettrai une fota au dessus du djilbeb pour amadouer les kabyles (min djibalina).

L'Algérien sous estime la femme, avec leur compréhension erronée de la religion, c'est normal qu'on ne puisse aller nul part. Il croit qu'ils peuvent marier un femme instruite avec un non instruit, il croit qu'un homme est supérieur à une femme, peu importe ce qu'il est, fait et vaut. Il croit qu'ils sont plus intelligents alors qu'un enfant de 3 ans éveillé est plus intelligent qu'eux.

Il croit que la règle el'ib fi lemra machi fi radjel est vrai :crazy:

J'ai des amies qui se plaignent souvent du fait que l'homme fait n'importe quoi et sans la moindre conséquence et la femme est blâmée sans arrêt.

Toutes ces croyances et je suis sûre qu'il y en a encore plus, sont fausses... Les charges incombent aussi bien à l'homme qu'à la femme et l'homme n'est en rien supérieur, chacun son rôle, c'est pourtant clair !

De plus que cela soit l'intelligence ou autre, elle est répartie, quoi que ces dernières années on a l'impression que seule la femme la reçoit.

Toutes ces croyances et je suis sûre qu'il y en a encore plus, sont fausses... Les charges incombent aussi bien à l'homme qu'à la femme et l'homme n'est en rien supérieur, chacun son rôle, c'est pourtant clair !

.

C'est quoi sa? le coran et le prophete son clair sur ce sujet, pas de reinterpretation possible.

Mais je suis heureux que tu le pense ainsi, il reste une marge de recuperation :01:

Je ne suis pas à récupérer et je suis plutôt une personne sérieuse, ne vous y trompez pas. Votre compréhension n'est ni la parole de Dieu ni celle du Prophète, c'est vous qui vous trompez ni Allah Tabaraka wa Ta'ala ni son Prophète !

Je reste fidèle à ma religion et tout homme n'est pas un Homme et ça c'est clair.

Euh ... en tous cas les vendeurs fél'marchyat eux ... savent parler aux femmes ... et ils les attirent comme des mouches ... :lol: ... avec leurs chant ensorcelant ... dont voici un couplet :

solde solde ...

Aya sél3a Roma bnass souma

Achri ouw ghéyri djarték él mésmouma ...

Aya achri 3liya tétkhotbi la3chiya...

... aya solde solde ... :lol:

L'Algérien sous estime la femme, avec leur compréhension erronée de la religion, c'est normal qu'on ne puisse aller nul part. Il croit qu'ils peuvent marier un femme instruite avec un non instruit, il croit qu'un homme est supérieur à une femme, peu importe ce qu'il est, fait et vaut. Il croit qu'ils sont plus intelligents alors qu'un enfant de 3 ans éveillé est plus intelligent qu'eux.

Il croit que la règle el'ib fi lemra machi fi radjel est vrai :crazy:

J'ai des amies qui se plaignent souvent du fait que l'homme fait n'importe quoi et sans la moindre conséquence et la femme est blâmée sans arrêt.

De plus que cela soit l'intelligence ou autre, elle est répartie, quoi que ces dernières années on a l'impression que seule la femme la reçoit.

Rien de nouveau sous le soleil.

tout cela, on le sait et radoté,

qu'as-tu à proposer, hormis la religion, pour changer cet état de choses ?:rolleyes:

Euh ... en tous cas les vendeurs fél'marchyat eux ... savent parler aux femmes ... et ils les attirent comme des mouches ... :lol: ... avec leurs chant ensorcelant ... dont voici un couplet :

solde solde ...

Tu devrais mettre un peu de miel dans ta hchicha :D

Tu devrais mettre un peu de miel dans ta hchicha :D

Euh ... parce que je prend soin de ma santé ... je préfère la fumer ... lahchicha ... plutôt que de la prendre avec du miel ... pour éviter de choper le diabète ... :D

Euh ... parce que je prend soin de ma santé ... je préfère la fumer ... lahchicha ... plutôt que de la prendre avec du miel ... pour éviter de choper le diabète ... :D

Je ne te dis pas d'en mettre des masses,

un peu, juste ce qu'il faut pour relativiser :p

solde solde ...

Ha oui très convainquant :D

Nous on a le marché mais on a aussi ceux on camionnette tit tit tit, sinon le meilleur est le vendeur d'oeuf "yewwwww el biddd" avec une voix longue et très endormiiiii :D, li dji yechri yorqod 'alaa charita :D

Rien de nouveau sous le soleil.

tout cela, on le sait et radoté,

qu'as-tu à proposer, hormis la religion, pour changer cet état de choses ?:rolleyes:

Saffi kounti hna maqbel, chkoun ntiya ?

Je propose la religion et surtout qu'elle soit mise en pratique (tout doucement)... :D

Saffi kounti hna maqbel, chkoun ntiya ?

Je propose la religion et surtout qu'elle soit mise en pratique (tout doucement)... :D

Ni saffi ni safou,

je l'ai déjà dit, je vous lisais avant que je ne m'inscrive,

en quoi la religion peut changer le statut de la femme dans nos sociétés alors que c'est la religion qui en a fait une personne dépendante de l'homme!!!

on ne va pas rabâcher.