Rozizongle 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Aya sél3a Roma bnass souma Achri ouw ghéyri djarték él mésmouma ... Aya achri 3liya tétkhotbi la3chiya... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Ni saffi ni safou, je l'ai déjà dit, je vous lisais avant que je ne m'inscrive, en quoi la religion peut changer le statut de la femme dans nos sociétés alors que c'est la religion qui en a fait une personne dépendante de l'homme!!! on ne va pas rabâcher. Hemmmmm. Non ce n'est pas la religion mais les traditions et le nouveau statut de l'homme à rien faire algérien. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Hemmmmm. Non ce n'est pas la religion mais les traditions et le nouveau statut de l'homme à rien faire algérien. Les traditions aussi et la religion les a renforcées, quoique les femmes arabes étaient plus libres avant la venue de l'islam. sujet clos de mon côté, je n'aime pas discuter religion. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Les traditions aussi et la religion les a renforcées, quoique les femmes arabes étaient plus libres avant la venue de l'islam. sujet clos de mon côté, je n'aime pas discuter religion. Ma'lihich. Mais je me demande si ..., hemmmm. Non la religion ne renforce pas les traditions et la femme arabe n'était certainement pas plus libre. Le sujet était les Algériens et la femme et non l'Islam et la femme, cela donnerait deux sujets bien différents. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Ma'lihich. Mais je me demande si ..., hemmmm. Non la religion ne renforce pas les traditions et la femme arabe n'était certainement pas plus libre. Le sujet était les Algériens et la femme et non l'Islam et la femme, cela donnerait deux sujets bien différents. Revenons à notre troupeau Massacrons cet Algérien qui ne sait pas se comporter avec les femmes :D j'ai du sucre, est-ce que tu as un marteau ? :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Revenons à notre troupeau Massacrons cet Algérien qui ne sait pas se comporter avec les femmes :D j'ai du sucre, est-ce que tu as un marteau ? :D La femme algérienne ne frappe pas l'homme, c'est lui qui la frappe :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 La femme algérienne ne frappe pas l'homme, c'est lui qui la frappe :D On ne va pas le frapper, on va casser du sucre sur son dos. :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 On ne va pas le frapper, on va casser du sucre sur son dos. :D Je ne sais pas quoi dire, j'ai fait le tour. Comment sont-ils du côté de chez toi ? Quoi que je n'ai pas parlé des hommes biens. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Je ne sais pas quoi dire, j'ai fait le tour. Comment sont-ils du côté de chez toi ? Quoi que je n'ai pas parlé des hommes biens. Ils sont comme tous les hommes, avec leurs qualités et leurs défauts contraints pour la plupart, de suivre les normes sociales régnantes. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 Contraints ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Contraints ? Contraints, pour ne pas être marginalisés entre autres. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 1, 2016 Partager Posted June 1, 2016 zlabiya wa kess athey khir men al sultana fouk al fauteuil :D ça dépend Un prince déchu et sans fauteuil buvant du thé et dégustant la Zlabya est un délice pour moi ;) Passez de bons moments ... je suis vraiment très occupé mais je passerai si possible vous lire toutes et tous, je pensais que ce forum était mort Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts