pmat 276 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 (edited) SALUT Un peu de pédagogie pour les sans cervelles ACCEPTE UNE AMBASSADE ISRAELIENNE EN ALGERIE C'EST CAUTIONER LES ACCORDS D'EVIAN ET METTRE EN CAUSE LE SOULEVEMENT DU 1 NOVEMBRE 1954 LE 8 MAI 1945 A CAUSE DES JUIFS IL Y A EUT 45000 MORTS D'ALGERIENS Alors come ca réagis plus bas Je vais prendre les devant alors ici méme Ca regarde chacun d'être pour ISRAEL ou non Mais ne me l'impose pas ICI Et sa serait NOUVEAU DE TOUTES MANIERE Moi je suis un non aligner Et j'ai l'esprit que l'état d'Israël est un état contraire aux valeur mondiale Il ment infidèle a ses promesses Cache ses stratèges sataniques Le monde est sous sa domination (israel) Tout les Grandes TV du monde les très grands journaux les plus grandes Radios culturelle les radios France sont aux juifs La communauté internationale condamne Israël de criminelle et de crime contre l'humanité SAVEZ VOUS Que c'est Israël qui a fait élire François Hollande Et depuis Israël ils avaient le choix entre faire élire François Hollande ou Marine Le Pen Et certains vont nous joué les humanistes Eh ou cher Amis (ies) on a pas les mêmes sources Ou alors comme certains vous faites semblant de ne pas les voir ou sont eux même e qu'ils défendent Edited May 15, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 n'importe quoi !!!! vraiment Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 moi je suis pour l'etablissement de rapport normaux avec israel ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 (edited) moi je suis pour l'etablissement de rapport normaux avec israel ..... ca te regarde mais ne me l'impose pas moi je suis un non aligner et j'ai l'esprit que l'etat d'israel est un etat contraire aux valeur mondiale il ment infidèle a ses promesses cache ses stratèges sataniques le monde est sous sa domination (israel) tout les Grandes TV les tres grands journeaux les plus grandes Radios culturelle les radios France sont aux juifs la communaute intrernationale condamne israel de ciminelle et de crime contre l'humanite sais tu que c'est Israel qui a fait elire Francois Hollande et depuis Israël ils avaient le choix entre faire élire Francois Hollande ou Marine Le Pen et toi tu nous joue l'humainiste Eh ou cher Ami on a pas les memes sources ou alors comme certains vous faites semblant de ne pas les voir Edited May 15, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 On me disait qu'en Algérie il y avait la da'wa chrétienne et juive particulièrement dans les lieux retirés. Une idée diffusée est une grande arme, il ne faut pas oublier l'Egypte, la syrie, etc. L'Algérie profonde est en peine mais je ne sais pas comment se font ces da'wat... J'ai l'impression que le mouvement berbériste avance sur le net, pour le moment sur Alger tout est normal, l'athéisme aussi avance et dans les facs j'ai des échos. Dans les écoles tout dépend du directeur et de ses penchants, certains sont vraiment stricte sur la religion, une majorité et pour le moment je n'ai vu qu'une école tournant totalement le dos à la religion malgré des cours quand de terbiya islamiya. Je ne crois pas que les Algériens se tourneront vers Israel wa Allahou a'lem. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 moi je suis pour l'etablissement de rapport normaux avec israel ..... Qu'ils commencent à respecter toutes les motions de l'ONU spécifique à la Palestine et restituer ce dont ils ont volé par le sang, les larmes et la terreur.. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 SALUT Un peu de pédagogie pour les sans cervelles ACCEPTE UNE AMBASSADE ISRAELIENNE EN ALGERIE C'EST CAUTIONER LES ACCORDS D'EVIAN ET METTRE EN CAUSE LE SOULEVEMENT DU 1 NOVEMBRE 1954 LE 8 MAI 1945 A CAUSE DES JUIFS IL Y A EUT 45000 MORTS D'ALGERIENS Salut je pense qu'il existe une ambassade israélienne virtuelle dans chaque pays arabes, et le peuple ne le sais pas....combien de rencontre secrètes entre israéliens et dirigeants arabes on eu lieu ... le fait que des pays arabes siègent au nation unis a coté d’Israël revient de fait qu'ils accepte l’existence de cette état... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 On me disait qu'en Algérie il y avait la da'wa chrétienne et juive particulièrement dans les lieux retirés. Une idée diffusée est une grande arme, il ne faut pas oublier l'Egypte, la syrie, etc. L'Algérie profonde est en peine mais je ne sais pas comment se font ces da'wat... J'ai l'impression que le mouvement berbériste avance sur le net, pour le moment sur Alger tout est normal, l'athéisme aussi avance et dans les facs j'ai des échos. Dans les écoles tout dépend du directeur et de ses penchants, certains sont vraiment stricte sur la religion, une majorité et pour le moment je n'ai vu qu'une école tournant totalement le dos à la religion malgré des cours quand de terbiya islamiya. Je ne crois pas que les Algériens se tourneront vers Israel wa Allahou a'lem. oui on a comme des arbres qui cachent des forets toutes entière Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 Salut je pense qu'il existe une ambassade israélienne virtuelle dans chaque pays arabes, et le peuple ne le sais pas....combien de rencontre secrètes entre israéliens et dirigeants arabes on eu lieu ... le fait que des pays arabes siègent au nation unis a coté d’Israël revient de fait qu'ils accepte l’existence de cette état... tu as peut etre raison mais virtuelle Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 tu as peut etre raison mais virtuelle virtuel pour le peuple mais pas pour la réal politique.... Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 moi aussi je suis pour -juste pour faire chier un maximum de gens qui utilisent ce mot "sioniste " comme la cause de tous nos problemes -quand on aura des relations normalisés ,ils ne pourront plus jouer avec ça ...cela n'empeche pas de critiquer et d'agir pour la cause politique des palestiniens -je dis bien cause politique et pas religieuse . sinon expulsons l'ambassadeur d'arabie saoudite pour la gestion des lieux saints et les bombardements aux yemens ainsi que pour le financement du terrorisme qui menace directement nos enfants !:D j'aime les logiques d'interets pas les inventions et les mythes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 moi aussi je suis pour -juste pour faire chier un maximum de gens qui utilisent ce mot "sioniste " comme la cause de tous nos problemes -quand on aura des relations normalisés ,ils ne pourront plus jouer avec ça ...cela n'empeche pas de critiquer et d'agir pour la cause politique des palestiniens -je dis bien cause politique et pas religieuse . sinon expulsons l'ambassadeur d'arabie saoudite pour la gestion des lieux saints et les bombardements aux yemens ainsi que pour le financement du terrorisme qui menace directement nos enfants !:D j'aime les logiques d'interets pas les inventions et les mythes. ah je suis presque d'accord avec l'esprit juste qui souvent m'a traverser le mien d'esprit ton message Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Le conflit palestinien est religieux et non politique, Jérusalem a été choisi parce que religieux et non politique. Vous détournez tout et vous comprenez de travers. Expulser l'ambassade d'aghabie pour ramener un ambassade d’Israël, hadi c'est la meilleure tani, Boutefleqa devrait vous prendre comme conseiller. Tiens il n'y aurait pas d'agent du mossad dans le Mak à tout hasard (si demain je ne commente pas c'est que ... ). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 Le conflit palestinien est religieux et non politique, Jérusalem a été choisi parce que religieux et non politique. Vous détournez tout et vous comprenez de travers. Expulser l'ambassade d'aghabie pour ramener un ambassade d’Israël, hadi c'est la meilleure tani, Boutefleqa devrait vous prendre comme conseiller. Tiens il n'y aurait pas d'agent du mossad dans le Mak à tout hasard (si demain je ne commente pas c'est que ... ). si pour leur financement et armment de DAESH moi je suis d'avis de l'emigre enfin en partie car le monde arabe apayer c qu'on leur adt de payer et de prende en charge mais on se denonce pas (la comunaute internationale qui fait la guerre pour les richesses des pays ) tanto stratege israelien tanto pour arreva tanto pour le petrole ds pays ect.. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Vous voulez dire que vous êtes d'accord sur l'expulsion de l'ambassade d'Arabie ? (émigré sera fou de joie et cette journée il la fêtera en robe kabyle :D). Je ne crois pas qu'on sache grand chose sur DAESh, si daesh était réellement un état indépendant, il ferait bien plus de dégât que ça et pas qu'au Mo. On ne sait pas vraiment de chose sur le terrorisme algérien ou autre, les informations sont grisées, je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 la poltique etrangere d'un pays ne doit pas etre dictée par les mosquées -et c'est ce qui se passe en algerie pour cette question la mais pour bcp d'autres choses aussi...par exemple chakhib khelil passe par les zaouias pour etre credible a un retour sur le champs politique alors que normalement c'est a la societe civile de decider ...il faut que la religion retourne a l'interieur des mosquées -et il faut faire pour lui montrer le chemin des mosquées le contraire de ce qu'ils demandent ...ils veulent pas d'israel on va en israel -ils veulent chakhib khelil il faut le degager -c'est comme cela que je vois les choses...l'islam propre berbere ,pas celui du livre celui que nos aieux pratiquaient dans l'ignorance du vrai-c'est a dire celui des arabes - retrouve la confiance des fideles et pour cela il doit retourner a l'interieur des mosquées-les gens ont particulierement en algerie besoin de croire pour diverses raisons-il faut donc les proteger contre eux memes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 15, 2016 Author Partager Posted May 15, 2016 Vous voulez dire que vous êtes d'accord sur l'expulsion de l'ambassade d'Arabie ? (émigré sera fou de joie et cette journée il la fêtera en robe kabyle :D). Je ne crois pas qu'on sache grand chose sur DAESh, si daesh était réellement un état indépendant, il ferait bien plus de dégât que ça et pas qu'au Mo. On ne sait pas vraiment de chose sur le terrorisme algérien ou autre, les informations sont grisées, je ne sais pas. c'est bien pourquoi j'ai dit presque d'accord Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Qu'ils commencent à respecter toutes les motions de l'ONU spécifique à la Palestine et restituer ce dont ils ont volé par le sang, les larmes et la terreur.. Et dis moi ce que ton Prophète à volé par le sang les larmes et la terreur et à lui il faut ajouter le viole et la pédophilie, les juifs n'ont pas fait le centième de ce que ton prophète a fait! Ils se sont installés en Palestine (terre promise par Dieu), les Arabes par le sang se sont installés en Andalousie et au sud de la France en tuant les hommes et en violant leur femmes, jamais les juifs n'ont agit de cette façon en Israël. Les Juifs ont certainement de grands défauts, mais beaucoup moins que les Arabes! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 16, 2016 Author Partager Posted May 16, 2016 Et dis moi ce que ton Prophète à volé par le sang les larmes et la terreur et à lui il faut ajouter le viole et la pédophilie, les juifs n'ont pas fait le centième de ce que ton prophète a fait! Ils se sont installés en Palestine (terre promise par Dieu), les Arabes par le sang se sont installés en Andalousie et au sud de la France en tuant les hommes et en violant leur femmes, jamais les juifs n'ont agit de cette façon en Israël. Les Juifs ont certainement de grands défauts, mais beaucoup moins que les Arabes! eh chrea on te parle d'aujourdhui tu nous parles d'il y a 15 siecles tu fais comme le loup et l'agneau Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Et dis moi ce que ton Prophète à volé par le sang les larmes et la terreur et à lui il faut ajouter le viole et la pédophilie, les juifs n'ont pas fait le centième de ce que ton prophète a fait! Ils se sont installés en Palestine (terre promise par Dieu), les Arabes par le sang se sont installés en Andalousie et au sud de la France en tuant les hommes et en violant leur femmes, jamais les juifs n'ont agit de cette façon en Israël. Les Juifs ont certainement de grands défauts, mais beaucoup moins que les Arabes! Un Prophète qui viole et qui vole, hadi mliha tani !!! Avez-vous une meilleure morale qu'un Prophète, si vous arrêtiez un peu les mensonges. Où est-ce que c'est dit que la Palestine est la terre promise ? Vous n'êtes pas croyant alors pourquoi croire à ça puisque tout n'est que mensonge ? En Israel ? Savez-vous ce qui s'y passe ? Non bien évidemment, ça vous importe peu. Je vous trouve cruel Chréa :mad: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 (edited) Bonjour, Nous devons, en tant que musulmans, méditer la question de la création d'Israël et du retour des juifs en Terre Sainte (al-ardh al-muqaddassa) et ce pour la simple et bonne raison que c'est une prophétie coranique. Edited May 16, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 C'est aussi inscrit dans la Thora, tous les juifs doivent être réuni en un seul endroit. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Il ma semble que les "pays Musulmans" devrais reconnaître Israël et avoir tous une ambassade. Je pense que Palestiniens et Israéliens peuvent vivre ensemble, ce qu'il faut c'est que chacun fasse un pas vers l'autre et surtout que l'on fasse taire les armes! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 16, 2016 Author Partager Posted May 16, 2016 Il ma semble que les "pays Musulmans" devrais reconnaître Israël et avoir tous une ambassade. Je pense que Palestiniens et Israéliens peuvent vivre ensemble, ce qu'il faut c'est que chacun fasse un pas vers l'autre et surtout que l'on fasse taire les armes! avec ca plus de 90% des citoyen du monde sont d'accord mais c'est israel qui n'en veut pas Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Il ma semble que les "pays Musulmans" devrais reconnaître Israël et avoir tous une ambassade. Je pense que Palestiniens et Israéliens peuvent vivre ensemble, ce qu'il faut c'est que chacun fasse un pas vers l'autre et surtout que l'on fasse taire les armes! Il me semble aussi qu'Israël devrait reconnaître la Palestine. Ne te semble-t-il pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts