réflexions 415 Posted May 15, 2016 Partager Posted May 15, 2016 Rappel des règles ... Evitez les topics sans sujet précis. FA est un forum de discussions, et non un tchat. http://www.forum-algerie.com/threads/481-Charte-d-utilisation-du-forum-à-lire-avant-de-poster! Encore un topic à fermer Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 16, 2016 Author Partager Posted May 16, 2016 oui Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 babababah !!!!! khela3tou s3id men b3id !!!! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Alors 3 choses pour lesquelles je m'opposerai avec force tant que Allah swt m'en donne la force et que j'arrive a m'exprimer avec habilite, force de caractere et surtout gentillesse pour les ames sensibles. :04: 1. Je m'opposerai a tous ceux/celles qui insultent/ se moquent/ meprisent l'Islam, le Prophete, les Prophetes etc. et j'essaierai de mon mieux de ne pas rester indifferente....le rester apres avoir lu ce qui est ecrit est en lui meme un signe de manque de sincerite.....je n'essaiera d'influencer personne...chacun(ne) est libre dans ses convictiions. 2. Je m'opposerai aussi a tous ceux/celles qui cassent, se moquent, meprisent l'Algerie TOUTE L'ALGERIE sans justification aucune....comme ca par pure hogra...en croyant comme des naifs que TOUS les algeriens detestent leur pays comme eux/elles... 3. Je m'opposerai aussi a tous ceux/celle qui INTERDISENT (ya sidi:D...ils sont marrants ceux la/celles la) aux Algeriens qui ne sont pas sur place de defendre/parler/celebrer leur pays et de montrer leur soutien en quelque forme que se soit....vous m'excusez pour l'expression mais ces gens agissent exactement comme des sionistes qui interdisent aux Palestiniens en exil de s'exprimer et soutenir leyr pays.....hadi djdida:D La liberte d'expression est certes IMPORTANTE mais il ya la maniere de faire qui est un ART et que sauf certains connaissent. :40::40: Le seul mot avec lequel je suis de ton avis, c'est "insulte" mais le reste est bon pour la poubelle! Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 babababah !!!!! khela3tou s3id men b3id !!!! :huh: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 17, 2016 Author Partager Posted May 17, 2016 Le seul mot avec lequel je suis de ton avis, c'est "insulte" mais le reste est bon pour la poubelle! C'est ton avis. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 C'est ton avis. C'est UN avis! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Oui soyons clairs alors ! L'Islam a besoin de vrais musulmans et croyants et non des plaisantines du net marchant bi namima et portant un hassed de je ne sais combien de tonne dans leur coeur, vous n'êtes pas dans un ring ici et pour moi vous êtes une usurpatrice psychopathe, ce n'est ni l'Islam, ni l'Algérie, qui vous motive mais de bien bas sentiments. Il vous sera plus noble de vous opposer à vos mauvais penchants. Carica qu'est-ce donc le "pécho" moi l'innocente... Nan nan Astaghifiroullah, j'ai compris nan ne dites rien Carica... Ahhh douleur pécho or not pécho, that is the question, isnt'it ? On peut aussi la faire à la Carmen Pécho est enfant de bohème qui n'a jamais, jamais connu de loi Nan nan ça recommence Modé !! modé !! coupez lui la tête ! donnez lui un avertissement ! Ohhh nannn ça ne marche pas ici ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 :mdr: qui cherche trouve ! Li yebla i khaless. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 18, 2016 Author Partager Posted May 18, 2016 [Oui soyons clairs alors ! L'Islam a besoin de vrais musulmans et croyants et non des plaisantines du net marchant bi namima et portant un hassed de je ne sais combien de tonne dans leur coeur, vous n'êtes pas dans un ring ici et pour moi vous êtes une usurpatrice psychopathe, ce n'est ni l'Islam, ni l'Algérie, qui vous motive mais de bien bas sentiments. Il vous sera plus noble de vous opposer à vos mauvais penchants.Carica qu'est-ce donc le "pécho" moi l'innocente... Nan nan Astaghifiroullah, j'ai compris nan ne dites rien Carica... Ahhh douleur pécho or not pécho, that is the question, isnt'it ? On peut aussi la faire à la Carmen Pécho est enfant de bohèmequi n'a jamais, jamais connu de loiNan nan ça recommenceModé !! modé !! coupez lui la tête ! donnez lui un avertissement ! Ohhh nannn ça ne marche pas ici ! أفوّض أمري إلى الله إنّ آلله بصير بالعباد بيني و بينك الله ................/.................... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Non ça ne marche pas comme ça... Insulter, mentir, faire du mal et ensuite dire inni fawatou amriya ilallah, kala ! Diffamer est un grand péché et se défendre en Islam est un devoir, kama toudinou toudene. Mentir est de la scélératesse et faire du mal aux autres est interdit. Elle fait du mal et dit "hasbiyallah wa ni'ma el wakil Elle continue et elle dit inni fawatu amriya ila llah personne ne t'a pas demandé d'aller ouvrir sur moi des topics et mentir, personne ne t'a demandé de venir m'insulter et m'attaquer sans aucune raison, personne ne t'a demandé de faire la maline en m'envoyant des mp, personne et personne. Tu as tout fait avec ta petite cervelle de diablesse. Inni ouhibouki fillah Nada1 Bravo quelle musulmane et quelle leçon tu donnes. Elle vous prévient si vous parlez blablabla alors nanana et si vous blablabla alors ... Chouffi rohek et tout le mal que tu fais !!! Et ça ce n'est que virtuellement, je n'imagine pas comment tu dois être tordue dans la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 18, 2016 Author Partager Posted May 18, 2016 Non ça ne marche pas comme ça... Insulter, mentir, faire du mal et ensuite dire inni fawatou amriya ilallah, kala ! Diffamer est un grand péché et se défendre en Islam est un devoir, kama toudinou toudene. Mentir est de la scélératesse et faire du mal aux autres est interdit. Elle fait du mal et dit "hasbiyallah wa ni'ma el wakilElle continue et elle dit inni fawatu amriya ila llahpersonne ne t'a pas demandé d'aller ouvrir sur moi des topics et mentir, personne ne t'a demandé de venir m'insulter et m'attaquer sans aucune raison, personne ne t'a demandé de faire la maline en m'envoyant des mp, personne et personne. Tu as tout fait avec ta petite cervelle de diablesse. Inni ouhibouki fillah Nada1Bravo quelle musulmane et quelle leçon tu donnes.Elle vous prévient si vous parlez blablabla alors nanana et si vous blablabla alors ... Chouffi rohek et tout le mal que tu fais !!! Et ça ce n'est que virtuellement, je n'imagine pas comment tu dois être tordue dans la réalité. ...................../......................... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Encore ! :mdr: je devrais poster la pièce de théâtre, elle est drôle, je change juste les noms. Je te connais Nada, zéro, wallou, tu quottes pour signaler... Tu es fausse et sournoise. "Nann nan ça recommence... Carica où es-tu.. Chez Remington ? Ohhhh non ?" vite il faut que j'y aille, que s'y passe-t-il ? Nan je ne peux ps y accéder... :mdr: hahaha Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 18, 2016 Author Partager Posted May 18, 2016 Encore ! :mdr: je devrais poster la pièce de théâtre, elle est drôle, je change juste les noms. Je te connais Nada, zéro, wallou, tu quottes pour signaler... Tu es fausse et sournoise. "Nann nan ça recommence... Carica où es-tu.. Chez Remington ? Ohhhh non ?"vite il faut que j'y aille, que s'y passe-t-il ? Nan je ne peux ps y accéder... :mdr: hahaha ............/............. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 Inni ouhibouki fillah :down: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 18, 2016 Author Partager Posted May 18, 2016 Inni ouhibouki fillah :down: ........./............. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 18, 2016 Partager Posted May 18, 2016 ........./............. :down: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 18, 2016 Author Partager Posted May 18, 2016 :down: ......./....... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 20, 2016 Partager Posted May 20, 2016 Tap ! tap ! tap ! Ouvrez les rideaux Le net, le net, les forums, qui est la plus %$#@!.... du net.. "c'est vous ma reine" mais au delà du net se trouve une aghabie encore plus %$#@!.... que vous ... Ou se trouve-t-elle ? Vite ouvrons un topic sur cette double %$#@!.... %$#@!.... qu'on me la ramène !!!! Ma reine, elle est arrivée toute seule dès qu'elle a vu votre topic ! Do_sdf ! Do ! Coupez-lui la tête à cette %$#@!.... C'est fait ma reine Derviche : Salam copier coller Ohhh je vous remercie Do !! mais je n'en ai pas encore fini Ohh Astaghfiroullah je suis d'humeur chantante pécho est enfant de bohème lalalala... (couper : juste pour votre gouverne on ne dit pas Astaghfirou mais Istaghfirou, on tourne). Derviche ! Derviche ! parlons du Paradis - cette aghabie mérite l'enfer et moi et Do ne la louperons pas cette française convertie qui ne sait pas parler Arabe et qui fait des fautes en français avec une grammaire orthographique... blablabla... Do ! Do ! Ramenez la moi ! Mais on lui a coupé la tête ma Reine Rana Ramenez la moi, on lui tourne autour ! C'est immoral ! Elle est encore vivante elle se fait appeler Remington Steele j'vous dis ! Ma reine la revoilà, coriace, elle est revenue ... à suivre ... Laughing Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted May 20, 2016 Author Partager Posted May 20, 2016 (edited) Tap ! tap ! tap ! Ouvrez les rideaux Le net, le net, les forums, qui est la plus %$#@!.... du net.. "c'est vous ma reine" mais au delà du net se trouve une aghabie encore plus %$#@!.... que vous ... Ou se trouve-t-elle ? Vite ouvrons un topic sur cette double %$#@!.... %$#@!.... qu'on me la ramène !!!! Ma reine, elle est arrivée toute seule dès qu'elle a vu votre topic ! Do_sdf ! Do ! Coupez-lui la tête à cette %$#@!.... C'est fait ma reine Derviche : Salam copier coller Ohhh je vous remercie Do !! mais je n'en ai pas encore fini Ohh Astaghfiroullah je suis d'humeur chantante pécho est enfant de bohème lalalala... (couper : juste pour votre gouverne on ne dit pas Astaghfirou mais Istaghfirou, on tourne). Derviche ! Derviche ! parlons du Paradis - cette aghabie mérite l'enfer et moi et Do ne la louperons pas cette française convertie qui ne sait pas parler Arabe et qui fait des fautes en français avec une grammaire orthographique... blablabla... Do ! Do ! Ramenez la moi ! Mais on lui a coupé la tête ma Reine Rana Ramenez la moi, on lui tourne autour ! C'est immoral ! Elle est encore vivante elle se fait appeler Remington Steele j'vous dis ! Ma reine la revoilà, coriace, elle est revenue ... à suivre ... Laughing :mdr: ;) oui....c'est ca....fait dans l'elaboration mentale et trouve toi un mecanisme bien fort. Comme un cracha que tu jettes en l'air il te sera retourne. :04: Edited May 20, 2016 by Nada1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts