Jump to content

Conditions de la femme.

Recommended Posts

IMAGES CHOQUANTES.

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR

Bonjour tout le monde,

Je m'excuse pour les images choquantes de la video. Celle-ci n'est pas destinee specialement pour les membres de ce forum mais je la diffuse pour sensibiliser le maximum de personnes.

Le combat continue.

Ne nous voilons pas la face en fermant les yeux, il reste beaucoup a faire beaucoup de combats a mener.

Guest anais

Bonjour, MEDIT,

Merci à toi, d'avoir eu le courage de poster cette vidéo.

De laquelle il émerge bien des souffrances d'êtres innocents .

Pauvres créatures...

Il faut avouer, que c'est dur, très dur de regarder, même si, de par mon métier, je suis amenée chaque jour à voir "des" ou certaines de "ces" horreurs et à en soigner les MAUX, au sens large du terme.

Si peu que chacun puisse faire, rajouté bout à bout, ce sera déjà un pas en avant.

mon cher, je suis ......je ne trouve pas les mots, j'ai la chair de poule

deja je remercie le seigneur d'etre née dans une famille qui respecte la femme...

mon dieu lhamdoullah lhamdoullah et lhamdoullah, meme si ce n'est pas la société qui va nous epargner, mais quand je fois des femme martirisé comme ca...............serieusement on est vraiment en l'an 2007? j'en doute

et dire que ma mere faisait partis du ittihad e nissai dans les années 70, si elle voyai ces images, elle en pleurer

..................................j'ai perdu tous mes mots , je reagirai toute a l'heure, parce que là..