Coyote 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Bonsoir a tous, je vient en paix vous souhaiter de joyeuses fete de L'aid el Fitr Djal, Aube, Stitch, 3aab ou etes vous donc? personne pour l'acceuil?:mdr: Kel bande de marmottes, chui sure qu'ils roupillent kelke part dans la caserne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Bonsoir a tous, je vient en paix vous souhaiter de joyeuses fete de L'aid el Fitr Djal, Aube, Stitch, 3aab ou etes vous donc? personne pour l'acceuil?:mdr: Kel bande de marmottes, chui sure qu'ils roupillent kelke part dans la caserne:D je reve ou quoi, notre général est de retour apes tant de temps, j'ai les larmes au yeux, tu nous a trop manqué, je vais pleurer... désolée je n'arrive pas a me retenir :bawling: Saha 3idek Général :D il y a pas mieux qu'un thé a la menthe pour célébré votre retour :04: j'espere que ce n'est pas un passage furtif et que tu resteras entre nous pour de bon :o Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted October 3, 2008 Author Partager Posted October 3, 2008 Ahhh je savait que je pouvait compter sur ma petite soeur 3bassia, vous m'avez manqué aussi ou sont ils tous??? et Cherry, monica, cémoi et les autres???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Bonsoir a tous, je vient en paix vous souhaiter de joyeuses fete de L'aid el Fitr Djal, Aube, Stitch, 3aab ou etes vous donc? personne pour l'acceuil?:mdr: Kel bande de marmottes, chui sure qu'ils roupillent kelke part dans la caserne:D FERMEZ l'iris:D sahha aidek générale, j'ai cru que les goawould t'en eu:04: mais bon abu fis est mort belle victoire générale:D sahha aidek Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Ahhh je savait que je pouvait compter sur ma petite soeur 3bassia, vous m'avez manqué aussi ou sont ils tous??? et Cherry, monica, cémoi et les autres???:mdr: attends je vais essayer de te faire un petit compte rendu, alors: Djalti: il passe sa journée a écouter de la musique chez Mona stitch: disparu, elle fait des apparitions de temps en temps, il parait qu'elle joue a cache cache, avec qui? je ne sais pas... cherry: pas la pour le mnt mais elle passera dans la soirée monica: surement sur un vole cmoi: djalti ne lui laisse pas l'ordi, hagar :mad: les autres: certains sont là, d'autre po... voila voilou :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted October 3, 2008 Author Partager Posted October 3, 2008 Séraphin : merci, mais je voulait te dire : C'est "fermez L'iris " :D 3aab, tu leur passe le bonjour de ma part, je repasserai;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Séraphin : merci, mais je voulait te dire : C'est "fermez L'iris " :D 3aab, tu leur passe le bonjour de ma part, je repasserai;) inchalleh, si je les croiserai :D reviens vite Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 attends je vais essayer de te faire un petit compte rendu, alors: Djalti: il passe sa journée a écouter de la musique chez Mona stitch: disparu, elle fait des apparitions de temps en temps, il parait qu'elle joue a cache cache, avec qui? je ne sais pas... cherry: pas la pour le mnt mais elle passera dans la soirée monica: surement sur un vole cmoi: djalti ne lui laisse pas l'ordi, hagar :mad: les autres: certains sont là, d'autre po... voila voilou :D tu parle beaucoup toi:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 tu parle beaucoup toi:mad::mad::mad: je sais, et ca ne dérange personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Séraphin : merci, mais je voulait te dire : C'est "fermez L'iris " :D 3aab, tu leur passe le bonjour de ma part, je repasserai;) et moi je voulais te dire c'est " je voulais te dire:D" yablegh inchala:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 et moi je voulais te dire c'est " je voulais te dire:D" yablegh inchala:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 3, 2008 Partager Posted October 3, 2008 Bonsoir a tous, je vient en paix vous souhaiter de joyeuses fete de L'aid el Fitr Djal, Aube, Stitch, 3aab ou etes vous donc? personne pour l'acceuil?:mdr: Kel bande de marmottes, chui sure qu'ils roupillent kelke part dans la caserne:D hello kho comment tu va Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted October 4, 2008 Author Partager Posted October 4, 2008 Ah vous voila enfin, merci de votre acceuil, allé on va se marrer un coup comme dhab .........hein Djal?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 4, 2008 Partager Posted October 4, 2008 Ah vous voila enfin, merci de votre acceuil, allé on va se marrer un coup comme dhab .........hein Djal?:mdr: yessssssssssss:yes: et ne t'avise plus de partir hein!:04: au faite la notro que tu m'avait commandé elle est toujour dans le magasin tu la prend quant tu veux ok gen o'neilq? Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 Ok, rend moi service, trouve moi aussi un paquet de C4, je veut faire sauter la cadenat pour shopper mon paquet de Ships:mdr: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 tu veux dire notre paquet de ships :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 7, 2008 Partager Posted October 7, 2008 je reve ou quoi, notre général est de retour apes tant de temps, j'ai les larmes au yeux, tu nous a trop manqué, je vais pleurer... désolée je n'arrive pas a me retenir :bawling: Saha 3idek Général :D il y a pas mieux qu'un thé a la menthe pour célébré votre retour :04: j'espere que ce n'est pas un passage furtif et que tu resteras entre nous pour de bon :o Joli service :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts