Jump to content

La haine de la langue Arabe

Recommended Posts

Normal ana 'arabiya.

Nmatel chwiya :D

Waylakoum ya qabael, hel touridouna en takhoudjounana min biladina ? Ke la saoumaziqou koulli fousten amazighi :D (quel est le pluriel de robe ? fassitine ?)

Edited by L'aghabie l'aghabie
  • Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dire cela en 2016 alors que tu as un acces a internet ,que tu sais lire et ecrire et que tu as vecu a l'etranger donc en dehors de la cocotte minutte arabisante -hib chouia !:D -que tu sois chez toi ,je ne le conteste pas et meme si tu amenes des amies suedoises pour s'installer je suis pour ...mais juste ne plus utiliser des expressions datant des années 60, depassées et qui ne reposent sur rien -la geographie et les mouvements des populations sont des sciences pas des dogmes islamiques -tu peux croire aux houris aux fleuves de miel ect -normal mais tu ne dois pas avoir des croyances dogmatiques sur terre pendant que ton coeur bat encore .

il n'y a jamais eu de monde arabe -il se resume au desert d'arabie -ni les syriens ,ni les libanais ,ni les jordaniens,ni les egyptiens ne sont arabes -encore moins les algeriens -mais bien sur tout est lié a l'islam ,et la sacrilisation de la langue arabe...alors que tu dois savoir qu'il y a des pakistanais qui jonglent avec les versets du coran ou des berberes -il n'y a aucun rapport entre l'islam et l'arabisation mais les arabes ont preferé en creer un meme en dehors du domaine religieux a des fins clairement colonisatrices.

remarque /on peut coloniser un peuple sans y envoyer des troupes ou l'occuper physiquement -il suffit de le bombarder de sa culture au point que la sienne devient minoritaire et finisse dans l'oubli de l'histoire - les français ont instauré des quotas contre le cinema americain -sont ils idiots?

Alors hna tani nous sommes pas idiots mais je ne te dirai pas pourquoi.

Est-ce que tu comprends le langage des cocotes qui sifflent ? Les suédoises auront le mal de leur pays et ne resteront pas chez les Arabes :D même les montagnes ne leur plairont pas, le père noel leur manquera.

Ceux que vous citez sont des Arabes, même vous les berbères vous êtes très proche de nous, même sans un test génétique on peut voir que vous ressemblez à des arabes comme les bretons ressemblent aux occidentaux.

Personnellement, j'adore cette langue.je suis fier de maitriser l'une des langues les plus dures au monde.

Je l'utilisais récemment pour discuter avec l'une de mes amoureuses. J'utilisais des poèmes de nezzar kabani.

C'était drôlement chaud.

Maintenant j'utilise du français dans mes sms. Ça l'aide a maitriser cette langue, on dirait que ça l'excite quand je lui parle en français.

C'est encore plus chaud.

Normal ana 'arabiya.

Nmatel chwiya :D

Waylakoum ya qabael, hel touridouna en takhoudjounana bin biladina ? Ke la saoumaziqou koulli fousten amazighi :D (quel est le pluriel de robe ? fassitine ?)

vous qui revendiquer votre identité arabe , méme avec les milliards depensé par notre cher et tendre gouvernement pendant des decennie , et vvous etes meme pas foutu de former une phrase correcte en arabe .... quelle tristesse!:mdr:

vous qui revendiquer votre identité arabe , méme avec les milliards depensé par notre cher et tendre gouvernement pendant des decennie , et vvous etes meme pas foutu de former une phrase correcte en arabe .... quelle tristesse!:mdr:

Méchante. Jbadtiha fi sma ou hiya tir lol

Je ne revendique rien puisqu'il n'y a rien à revendiquer très chère, je suis arabe ! Peut-être que nous ne venons pas tous d'un système algérien donc votre gouvernement n'y est pour rien... tiriri tiriri :D

Je comprends mieux pourquoi vous croyez que le monde doit être amazigh, quelle idotie.

Je ne revendique rien puisqu'il n'y a rien à revendiquer très chère, je suis arabe ! Peut-être que nous ne venons pas tous d'un système algérien donc votre gouvernement n'y est pour rien... tiriri tiriri :D

Je comprends mieux pourquoi vous croyez que le monde doit être amazigh, quelle idotie.

trop de contradiction .... si vous étes pas issu du systeme algerien donc arretéz de parler de ce que vous ne connaissez pas

je ne croix pas que le monde est amazigh mais l'algerie siii , que vous le veuillez ou non!

trop de contradiction .... si vous étes pas issu du systeme algerien donc arretéz de parler de ce que vous ne connaissez pas

je ne croix pas que le monde est amazigh mais l'algerie siii , que vous le veuillez ou non!

moi je suis algerien arabe musulman et tres gentil

Que vous le vouliez ou non je suis algérienne et arabe, hna i mout qaci et nha nadefnouh. Et puis si l'algérie était réellement amazigh vous ne seriez pas dans cet état, choufini je suis sereine parce que l'Algérie est Arabe.

Que vous le vouliez ou non je suis algérienne et arabe, hna i mout qaci et nha nadefnouh. Et puis si l'algérie était réellement amazigh vous ne seriez pas dans cet état, choufini je suis sereine parce que l'Algérie est Arabe.

:chut:vous étes ce genre de personne a qui on montre les etoiles et qui s'obstine a regarder notre doigts!!!

je suis sereine , ne vous faites pas de soucis pour moi ;)

:chut:vous étes ce genre de personne a qui on montre les etoiles et qui s'obstine a regarder notre doigts!!!

je suis sereine , ne vous faites pas de soucis pour moi ;)

Mais oui c'est ça. Si vous étiez réellement objective, vous verriez d'autres personnes que votre douar.

Vous êtes un peu psychopathe, cette volonté de nier l'autre est plus que du racisme, c'est du nazisme. L'Algérie est arabe et berbère et c'est tout.

Poghtwa ti intighompi le match?....:mad: ....

Je donne Debdiuba vainqueur à cinq contre un...:p

Max paghé deux Ma3zate et une Naqa que Thilely va peti un cable et Debdouba tedjri sans Djilbab dans son appagh en lisant les ghipousse de Thilely :D

rebrab le kabyle qui veut sauvé le journal qui a le plus grand tirage du pays , el khabar le journal arabophone par excellence qui risque de perdre des ailes avec la mondialisation et le tour de vise de l'etat arabe de L 'aghabie qui le prive de pub donc sa mise a mort programmé , mais il a fallut qu'un kabyle qui déteste la langue arabe pour ne pas priver les milliers de d'algériens de lire leur journal avec la langue chère a l'étrangère

tu ne rate aucune occasion ya bagra

Euh désolée mais je ne pense pas que ce soit l'amour de la langue arabe qui a guidé Rebrab mais plutôt un investissement