AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Ntsagwad ci pour sa... Enfin... La."elle" qui représente le tiers de l'elfe,... N'a pas l'air commode..:D ( ci koumplki toussa ..je si..:p) :mad: :mad:....et ghe :mad: Ayamorssoum oubetikh:mad: Towa pough de Thileli?:mad:....Tsema Debdouba el moutaharicha des Qbayil a pas pough d'elle et owa Moul ridouwate fel djbel di ghidouwate rak myete bekkhouf? Safite...ntaya tbi3 eddar welmra..welme3za, mime les bowate di ayoght (Ci mime plizapoghto que lemra ca :mad:) Allah lawerilek nhar byedh avec ton coghixtogh de ton idiofoune...yal3frite el khewaf... Choufi Thileli...Max menna walou Nhergou lamézo de Namousse, Nakherbou li salon d'Elle ...Nwekloulk Flash be raib:mad: Athamchoumts nzigzag :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Celui la ou celle la je les pas encore cerné.... Il me faut passer plus de temps ici Yak? Ti vou skwaté?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 :mad: :mad:....et ghe :mad: Ayamorssoum oubetikh:mad: Towa pough de Thileli?:mad:....Tsema Debdouba el moutaharicha des Qbayil a pas pough d'elle et owa Moul ridouwate fel djbel di ghidouwate rak myete bekkhouf? Safite...ntaya tbi3 eddar welmra..welme3za, mime les bowate di ayoght (Ci mime plizapoghto que lemra ca :mad:) Allah lawerilek nhar byedh avec ton coghixtogh de ton idiofoune...yal3frite el khewaf... Choufi Thileli...Max menna walou Nhergou lamézo de Namousse, Nakherbou li salon d'Elle ...Nwekloulk Flash be raib:mad: Athamchoumts nzigzag :mad: Ci Debdouba qui me fi peughe... Pas Thilleli .. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Ci Debdouba qui me fi peughe... Pas Thilleli .. Mtakhfchi :mad: On a Sagalasse son amoghou en outage..il a gaghdi 10da chez nous...il bouge on achete n'impoghte quoi avec les 10 dzd techddou crise :D et a Debdouba yetihlha les cheveux si il lui aghévi kikchouse ason amoughoux Sagalasse :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Mtakhfchi :mad: On a Sagalasse son amoghou en outage..il a gaghdi 10da chez nous...il bouge on achete n'impoghte quoi avec les 10 dzd techddou crise :D et a Debdouba yetihlha les cheveux si il lui aghévi kikchouse ason amoughoux Sagalasse :D :mdr: .... Quel bô couple..:o On s'offre des chewing gum avec les 10 da?..:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 :mdr: .... Quel bô couple..:o On s'offre des chewing gum avec les 10 da?..:D Imagini la couple feddar: Debdouba: Houbi, Abou dinagh ayna anta El mesmar: Lahoubek la dinar la oro, la sidek Mohamed...ici ci li tighitoigh de Juba, ti me paghle en Kabyle sinon teleg djedek...mais tanssiou 3ala naww Mohamed dyalek...Stadjigh Nakhsser alik 3 mots et 0 dzd:D Debdouba: Je veux mangi di la fghize El Mesar: Si tu en achetes stp demande aussi les bekhssisse amazigh á Barbess Debdouba: Je vais rien t'acheter dans ma religion erridjal dipounsse tout pogh la femme Lemsamr: Yalala Bintou edinar, j'ai payé tout en avance moi, wella nssiti babaek il a mime pghit 1000 dzd ydejdel de la dote !!! 1000 dzd yadjdek...wech bikoum feddar? Vous avez plus des dinars pour me prendre 1000dzd, tanssiou Debdouba...c'est cghedit á 6% yaw tu devghas bien figh la kesgha...sinon Oukssim berebek que je te monte ici une ghivoulissiou de N'a Kahina, aw Nekki Miss Nssoumer :mad. Debdouba: Lanta Miss Kabylie á Barbisse, ana Mouta3djrifatou essahari el barizianya Thilely (Depuis li balcon d'en bas: Souktou 3lina, Ayimchache :mad:) To be Continued Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Imagini la couple feddar: Debdouba: Houbi, Abou dinagh ayna anta El mesmar: Lahoubek la dinar la oro, la sidek Mohamed...ici ci li tighitoigh de Juba, ti me paghle en Kabyle sinon teleg djedek...mais tanssiou 3ala naww Mohamed dyalek...Stadjigh Nakhsser alik 3 mots et 0 dzd:D Debdouba: Je veux mangi di la fghize El Mesar: Si tu en achetes stp demande aussi les bekhssisse amazigh á Barbess Debdouba: Je vais rien t'acheter dans ma religion erridjal dipounsse tout pogh la femme Lemsamr: Yalala Bintou edinar, j'ai payé tout en avance moi, wella nssiti babaek il a mime pghit 1000 dzd ydejdel de la dote !!! 1000 dzd yadjdek...wech bikoum feddar? Vous avez plus des dinars pour me prendre 1000dzd, tanssiou Debdouba...c'est cghedit á 6% yaw tu devghas bien figh la kesgha...sinon Oukssim berebek que je te monte ici une ghivoulissiou de N'a Kahina, aw Nekki Miss Nssoumer :mad. Debdouba: Lanta Miss Kabylie á Barbisse, ana Mouta3djrifatou essahari el barizianya Thilely (Depuis li balcon d'en bas: Souktou 3lina, Ayimchache :mad:) To be Continued :mdr: .... Où vas-tu chercher tout ça y'a wahed en namous ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 30, 2016 Author Partager Posted August 30, 2016 (edited) ... Edited August 30, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Mais... :D Vous pouvez le garder en otage, il veut aller dans une plage de nudiste hahahaha Pourquoi de nudiste?... C'est à cause du prix de maillot de bain?...:D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 30, 2016 Author Partager Posted August 30, 2016 je t'invite à regarder cette vidéo, peut être tu comprendras mieux. https://www.youtube.com/watch?v=X_f6PZ1NKpE Salem J'ai regardé le début et j'avoue ne pas avoir très bien compris. Disait-il que les vestiges retrouvés n'appartenaient pas aux Amazighs mais aux civilisations avant eux ? (ça va calmez-vous je ne suis pas sûre de ce que j'avance car pas bien compris). Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Salem J'ai regardé le début et j'avoue ne pas avoir très bien compris. Disait-il que les vestiges retrouvés n'appartenaient pas aux Amazighs mais aux civilisations avant eux ? (ça va calmez-vous je ne suis pas sûre de ce que j'avance car pas bien compris). Tu ne comprends pas l'arabe ?..:eek: .... :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 30, 2016 Author Partager Posted August 30, 2016 Tu ne comprends pas l'arabe ?..:eek: .... :D Si je comprends, si c'était avec littéraire ou l'accent égyptien ou chami, j'aurai mieux compris. Là l'accent marocain était fort et je ne voulais pas me concentrer. Qu'est-ce qu'il a dit ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Si je comprends, si c'était avec littéraire ou l'accent égyptien ou chami, j'aurai mieux compris. Là l'accent marocain était fort et je ne voulais pas me concentrer. Qu'est-ce qu'il a dit ? Pour résumer... Ça dit que l'histoire dit être réécrite ... Pour inclure la civilisation berbère comme celle originelle en Afrique du nord.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted August 30, 2016 Author Partager Posted August 30, 2016 Pour résumer... Ça dit que l'histoire dit être réécrite ... Pour inclure la civilisation berbère comme celle originelle en Afrique du nord.... Oui vous n'êtes pas des autochtones, j'ai écrit plusieurs commentaires à ce sujet, maintenant nous sommes passés à autres chose avec Thilili "l'algérie est amazigh et même les arabes sont amazighs, même la terre entière est amazighs" :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Tu ne comprends pas l'arabe ?..:eek: .... :D Debdouba...ne comprend pas á part l'accent Egyptien et Algerois Francisé (Si elle part á Cheb3et el 3amer, ou Chbaita elle sera suprise de ce qu'elle ne comprend pas :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 :mdr: .... Où vas-tu chercher tout ça y'a wahed en namous ...:mdr: Max voyage aux monde paghalile....ca te sighpoghondghait le monde paghallile oú Debdouba est une coutughieghe de Bikini de danceuze di ventagh :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Oui vous n'êtes pas des autochtones, j'ai écrit plusieurs commentaires à ce sujet, maintenant nous sommes passés à autres chose avec Thilili "l'algérie est amazigh et même les arabes sont amazighs, même la terre entière est amazighs" :D Pourtant tout indique le contraire de ce que tu crois savoir...:D Sinon... Théoriquement... tu es plus british qu'arabe tu le sais ça aussi...:p ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Pourtant tout indique le contraire de ce que tu crois savoir...:D Sinon... Théoriquement... tu es plus british qu'arabe tu le sais ça aussi...:p ... Faut se souvenir qu'y á peine 02 ans elle affirmait que l'Algerie etait meilleure que la France en terme de vertue et respect de la femme...et lá elle pleure chaque jour sur e respect de la femme en Algerie:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Max voyage aux monde paghalile....ca te sighpoghondghait le monde paghallile oú Debdouba est une coutughieghe de Bikini de danceuze di ventagh :D Va falloir me prendre avec toi un de ces jours...:p Dis... Elle i common en coutughièghe?..:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Va falloir me prendre avec toi un de ces jours...:p Dis... Elle i common en coutughièghe?..:o Elle fait des bikini en zigzag :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Faut se souvenir qu'y á peine 02 ans elle affirmait que l'Algerie etait meilleure que la France en terme de vertue et respect de la femme...et lá elle pleure chaque jour sur e respect de la femme en Algerie:p Cette Debdouba me manque des fois...:D Le choc de la réalité...peut changer une personne... Et l'améliorer... Elle en est un très bon exemple... C'est aussi pour ça... Que je l'aime bien en fait... Malgré toutes nos divergences..:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Elle fait des bikini en zigzag :D Avec toi plein de cologh et tou i tou?..:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Avec toi plein de cologh et tou i tou?..:o Beaucou de vigh et joune :D á cause de son petit coupain Lemsmar Miss Nssoumer de la Baghisse:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Beaucou de vigh et joune :D á cause de son petit coupain Lemsmar Miss Nssoumer de la Baghisse:D El mesmar... Ne change pas au fil des monde paghaliles...j'en swi sughe...:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 El mesmar... Ne change pas au fil des monde paghaliles...j'en swi sughe...:mad: C'est comme le champs de g-ghavité...il tghavighsse les mondes paghalile :D Ps: C'est lui qui defait les zigzag des ghobes Kabyles dans les fite di maghyage pogh lui donner le fils zigzag a Debdouba...Galek economie, mais c'est l'amogh :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts