zlabiya 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Elle, ''toi'' Tu es vraiment languie, pardon, larguée,:p zalbiya larguée et écorchée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 larguée et écorchée :mdr: Qui n'aurait pas envie d'écorner une zlabiya :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Qui n'aurait pas envie d'écorner une zlabiya :p Un amateur de kalb ellouz. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Un amateur de kalb ellouz. :p Lui encore plus que d'autres :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Lui encore plus que d'autres :p Il ne serait pas un pote à toi ? :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Il ne serait pas un pote à toi ? :rolleyes: :p Je vais te raconter une anecdote, pendant le ramadhan mes parents m'envoyaient acheter du qalb elouz et zlabiya, chemin faisant, j'écornais tout le temps la zlabiya mais ce n'était pas possible avec le qelb elouz, ç'aurait été flagrant. donc, je peux dire que c'est un pote qui me couvre...:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Je vais te raconter une anecdote, pendant le ramadhan mes parents m'envoyaient acheter du qalb elouz et zlabiya, chemin faisant, j'écornais tout le temps la zlabiya mais ce n'était pas possible avec le qelb elouz, ç'aurait été flagrant. donc, je peux dire que c'est un pote qui me couvre...:D Un pote fragile :D il cède facilement. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Pourquoi tu vois la haine partout, tu dois t'y connaître en la matière, pour la détecter Supposons que c'est de la haine, celle-ci est-elle innée ou acquise ? Si elle est acquise, qu'est-ce qui ferait que des gens deviennent haineux ? Peut-on avoir de la haine contre un animiste du fin fond du Botswana qu'on a jamais rencontré ? Une haine consciente et assumée. Peux-tu m'expliquer pourquoi 75% des topics présentement sur ce forum sont contre les arabes/islam? Peux-tu m'expliquer pourquoi 95% des algeriens sur le net s'expriment en francais...yakhi arabisation forcée. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Une haine consciente et assumée. Peux-tu m'expliquer pourquoi 75% des topics présentement sur ce forum sont contre les arabes/islam? Peux-tu m'expliquer pourquoi 95% des algeriens sur le net s'expriment en francais...yakhi arabisation forcée. entre temps, on est passé à la zlabiya et Qelb elouz, so, reviens demain pour la réponse.:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 entre temps, on est passé à la zlabiya et Qelb elouz, so, reviens demain pour la réponse.:p :mdr: :mdr: :mdr: On ne lui a pas laissé un morceau ! ce n'est pas gentil de notre part. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: On ne lui a pas laissé un morceau ! ce n'est pas gentil de notre part. :D Il ne mérite même pas les sous miettes:04: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Il ne mérite même pas les sous miettes:04: Mais non! il faut aimer son prochain, même s'il chante bnate al lycée et la mini jupe. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Mais non! il faut aimer son prochain, même s'il chante bnate al lycée et la mini jupe. :D Why ? je ne suis pas Chrétien :04: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 16, 2016 Partager Posted May 16, 2016 Why ? je ne suis pas Chrétien :04: Il y a des prochains partout, pas que chez les chrétiens. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Pourquoi tu vois la haine partout, tu dois t'y connaître en la matière, pour la détecter Supposons que c'est de la haine, celle-ci est-elle innée ou acquise ? Si elle est acquise, qu'est-ce qui ferait que des gens deviennent haineux ? Peut-on avoir de la haine contre un animiste du fin fond du Botswana qu'on a jamais rencontré ? Chez beaucoup de Kabyles je trouve qu'elle est "innée" (pour utiliser ton terme). La haine kabyle s'apparente au racisme, qui est le plus souvent inné à la personne. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Chez beaucoup de Kabyles je trouve qu'elle est "innée" (pour utiliser ton terme). La haine kabyle s'apparente au racisme, qui est le plus souvent inné à la personne. Depuis quand nait-on raciste ? C'est de l'acquis, on leur apprend à détester X. Bien sur que certains Kabyles sont racistes, le racisme est un sentiment de supériorité, pour nous mettre en avant une robe, un barnous communs à tous et une région qui veut engloutir un pays, c'est fort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Chez beaucoup de Kabyles je trouve qu'elle est "innée" (pour utiliser ton terme). La haine kabyle s'apparente au racisme, qui est le plus souvent inné à la personne. Donc, à l'avenir ils vont être très beaucoup ces haineux, puisque ça se transmet.:D ça craint:eek: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Donc, à l'avenir ils vont être très beaucoup ces haineux, puisque ça se transmet.:D ça craint:eek: You only reap that what you sow! Nothing less, nothing more. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 You only reap that what you sow! Nothing less, nothing more. is it an insult :crazy: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 is it an insult :crazy: No it's not. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 No it's not. Let me put an end to this conversation, otherwise...:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Let me put an end to this conversation, otherwise...:ghostface: Did I say something wrong? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Did I say something wrong? :confused: Let's say, we reached a deadlock :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 Let's say, we reached a deadlock :D What is most important is that I wasn't rude neither did I intend to be Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 17, 2016 Partager Posted May 17, 2016 c'est vrai que les premiers cours d'arabe a l'ecole francaise en alalgerie debuterent dans l'exercice 58/59 année de larivée de degaule au pouvoir ...petite ramarque ...un petit livret a été sortie en urgence pour assurer les cours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts