Jump to content

Les offices chrétiens: de véritables concerts de Rock'n'roll

Recommended Posts

Aux USA ils existent je ne sais combien de sectes chrétiennes, je crois si je me rappelle bien 27 000 sectes chrétiennes différentes sectes et environ 3500/3800 bibles différentes. Il y a un livre qui en parle mais je ne me rappelle plus du titre.

Aux USA ils existent je ne sais combien de sectes chrétiennes, je crois si je me rappelle bien 27 000 sectes chrétiennes différentes sectes et environ 3500/3800 bibles différentes. Il y a un livre qui en parle mais je ne me rappelle plus du titre.

En tout cas entre l'austérité et la morosité catholique et le chtîh w rdîh protestant il y a un monde :D

Bonjour,

Les offices chrétiens sont devenus des boîtes de nuit...On est loin des sémites de Palestine pieux, dépouillés et reclus :confused::

Salut

en tout cas c'est de loin mieux que d'adorer un cube et souhaiter les pires calamités aux chretiens, juifs et autres non-musulmans...votre idéale cultuelle ressemble à ça.

https://www.youtube.com/watch?v=YI5AfMYnFso

de toute façon vous maudissez les chretiens et les juifs 17 fois par jours....dine el rahma wa tassamouh !!!

Salut

en tout cas c'est de loin mieux que d'adorer un cube et souhaiter les pires calamités aux chretiens, juifs et autres non-musulmans...votre idéale cultuelle ressemble à ça.

de toute façon vous maudissez les chretiens et les juifs 17 fois par jours....dine el rahma wa tassamouh !!!

Shlâma 'alaykon,

T'as acheté ton ticket de concert? :D

je l'ai a vie le mien......je suis même le batteur a l’Église...avoues que c'est quand même mieux de chanter et danser que de passer sa vie à maudire son semblable....

Tu ferais mieux de prier, de jeûner...et de te lever contre le SYSTÈME comme l'a fait Jésus à son époque, au lieu de faire du bruit avec une batterie en croyant célébrer les louanges divines!

Tu ferais mieux de prier, de jeûner...et de te lever contre le SYSTÈME comme l'a fait Jésus à son époque, au lieu de faire du bruit avec une batterie en croyant célébrer les louanges divines!

Mieux vaut un chant de louange qu'une journée de prêche rempli de haine de son semblable.

ce sont tes coreligionnaire tu devrais leur prodiguer ce conseils louable..

Je suis allé dans le Bronx écouter du Gospel dans une charmante petite église, j'ai trouvé ça très beau. Un noir certainement un pasteur a pris la parole, je n'ai rien compris mais j'ai senti une grande ferveur.

Je ne vais pas comparer avec l'ambiance d'une Mosquée, mais franchement YA pas photo je préfère ces chants et cette musique aux paroles haineuse d'horrible Imam barbu!

Je suis allé dans le Bronx écouter du Gospel dans une charmante petite église, j'ai trouvé ça très beau. Un noir certainement un pasteur a pris la parole, je n'ai rien compris mais j'ai senti une grande ferveur.

Je ne vais pas comparer avec l'ambiance d'une Mosquée, mais franchement YA pas photo je préfère ces chants et cette musique aux paroles haineuse d'horrible Imam barbu!

Votre problème est uniquement l'Islam, je me demande quel genre d'être vous êtes Mr Chréa.

Votre problème est uniquement l'Islam, je me demande quel genre d'être vous êtes Mr Chréa.

Un type simple qui a travaillé dur toute sa vie (jusqu'à 67 ans) qui a élevé ses enfants dans le respect des lois, qui a créé des entreprises, bref un mec normal qui a compris que LES religions sont toute pourrie et particulièrement celle que mes parents m'ont imposé à la naissance.

Je ne déteste ni les Musulmans ni les Juifs ni les Chrétiens, ce que je déteste, c'est leur religion!

Je suis donc un type normal!

Pourquoi trouvez vous bizarre la gaitè, les chants dans un lieu de priere?

Dieu s'il existe ne peut que vouloir sa, gaitè musique, toute la musique i compris le rock si sa plait a ces creature.

Mario tu as raison, c'est beau à voir et à entendre, de plus ces Chrétiens ne sont pas haineux, ils chantent et dansent à la gloire de Jésus et n'ont aucune parole de haine envers les autres, il semble que c'est une religion de paix (maintenant car avant c'était les mêmes que les Musulman).

Mais qu'avez-vous contre la barbe!? Jésus était barbu! Saint Pierre également! Tous les Apôtres l'étaient! Moïse était barbu! Mohammed aussi! Même Dieu dans l’iconographie chrétienne porte une barbe!!!

Sérieux il faut faire le nettoyage dans vos têtes!

Un type simple qui a travaillé dur toute sa vie (jusqu'à 67 ans) qui a élevé ses enfants dans le respect des lois, qui a créé des entreprises, bref un mec normal qui a compris que LES religions sont toute pourrie et particulièrement celle que mes parents m'ont imposé à la naissance.

Je ne déteste ni les Musulmans ni les Juifs ni les Chrétiens, ce que je déteste, c'est leur religion!

Je suis donc un type normal!

Et si vous n'aviez rien compris justement ?

Lala vous détestez l'Islam pas les autres religions que vous défendez.

Et si vous n'aviez rien compris justement ?

Lala vous détestez l'Islam pas les autres religions que vous défendez.

Détrompes toi, je n'aime aucune religion car pour ce n'est que mensonge (je ne parle que du Judaïsme de la Chrétienté et de l'Islam).